CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Next ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 16:01:09

Salut, je suis pas du tout l'actualité de NMS. J'ai même pas le jeu, je l'avais tipiak à sa sortie donc vite lâcher. Avec les nombreuses mises à jour il a l'air d'avoir fait un grand bon, et la mise à jour Next va sûrement me le faire acheter. Mais je me demandais si il y allait avoir un "après" Next. Des mises à jour comme patch finder, Next etc... Merci.

shadows41
shadows41
Niveau 7
26 juillet 2018 à 16:02:18

Bien sean murray promet du contenue hebdomadaire et de smisisons ajouté et ce a tout les semaine .
Donc je crois ils ont compris que les joeurs n'ont pas aimé se faire mentir et la il rectifie le tir

Alors on peut espérer que du bien sur la suite

Regarde ici https://www.techspot.com/news/75622-no-man-sky-receive-weekly-content-after-next.html

Message édité le 26 juillet 2018 à 16:03:55 par shadows41
Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
26 juillet 2018 à 16:03:12

Ah oui pour moi clairement il y aura un avant et un après NEXT

shadows41
shadows41
Niveau 7
26 juillet 2018 à 16:05:52

Le 26 juillet 2018 à 16:03:12 xecutionner a écrit :
Ah oui pour moi clairement il y aura un avant et un après NEXT

De plus sean murray a dit que le jeu est loin d'etre terminé, il a des idées pleins la tete et veut partager sa vision avec nous.
Donc il est pas la pour l'argent mais pour son ambition .
Donc on verra la suite mais le noyeau, la base est en place, donc sa peu que etre mieux
Il dit il va axé le smisiso n et contenue sur l'exploration, donc on peu peut etre s'attendre a de la variété etc..

Message édité le 26 juillet 2018 à 16:07:54 par shadows41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 16:06:04

Le 26 juillet 2018 à 16:02:18 shadows41 a écrit :
Bien sean murray promet du contenue hebdomadaire et de smisisons ajouté et ce a tout les semaine .
Donc je crois ils ont compris que les joeurs n'ont pas aimé se faire mentir et la il rectifie le tir

Regarde ici https://www.techspot.com/news/75622-no-man-sky-receive-weekly-content-after-next.html

Oui justement j'ai vu ça. Mais j'ai pas vraiment compris le concept. Pour moi ça à l'air d'être là "fin" Une option qui permet de faire vivre le jeu grace à la communauté/mission et donc j'ai peur que NEXT était la dernière grosse mise à jour pour ensuite laisser faire la communauté avec les outils disponible.

Message édité le 26 juillet 2018 à 16:06:53 par Pseudo supprimé
shadows41
shadows41
Niveau 7
26 juillet 2018 à 16:12:46

Le 26 juillet 2018 à 16:06:04 lowan9 a écrit :

Oui justement j'ai vu ça. Mais j'ai pas vraiment compris le concept. Pour moi ça à l'air d'être là "fin" Une option qui permet de faire vivre le jeu grace à la communauté/mission et donc j'ai peur que NEXT était la dernière grosse mise à jour pour ensuite laisser faire la communauté avec les outils disponible.

Oui mais je crois si c'est ca il va perdre la communauté rapidement.
En tout cas on va espéré car ce jeu pourrait devenir le meilleur de tout les temps question spatial et procédurale
Sean dit il va communiquer d'avantage, do nc j'espere il apportera des détails rapidement
D'u n autre coté peux etre ses misison et contenue hebdomadaire seront la pour compenser l'attente de plus grosse mises a jour, car 6 mois et plus avant d'avoir u ne mise a jour sa fait perdre des joueurs ,tandis que alimenter le jeu de temps a autre avec de l'addition sa va aider a favoriser une obnne entente avec les joeurs et garder leur fan du jeu

Message édité le 26 juillet 2018 à 16:16:11 par shadows41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 19:54:43

Le 26 juillet 2018 à 16:12:46 shadows41 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 16:06:04 lowan9 a écrit :

Oui mais je crois si c'est ca il va perdre la communauté rapidement.
En tout cas on va espéré car ce jeu pourrait devenir le meilleur de tout les temps question spatial et procédurale
Sean dit il va communiquer d'avantage, do nc j'espere il apportera des détails rapidement
D'u n autre coté peux etre ses misison et contenue hebdomadaire seront la pour compenser l'attente de plus grosse mises a jour, car 6 mois et plus avant d'avoir u ne mise a jour sa fait perdre des joueurs ,tandis que alimenter le jeu de temps a autre avec de l'addition sa va aider a favoriser une obnne entente avec les joeurs et garder leur fan du jeu

Oui voilà, des missions en attendant les grosses mises à jour seraient bien. Mais j'ai peur qu'on soit arriver à la "fin" et qu'ils souhaitent maintenant l'alimenter "artificiellement"

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 75
26 juillet 2018 à 19:59:14

En effet j’espère également comme toi l’auteur qu’ils ne vont pas s’arrêter à ce contenu hebdomadaire, j’espère avoir du « Next bis » avec ajout de contenu, de pnj, de structures, de planètes à biomes variés, de secrets etc...

La vidéo du moment