CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le but?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
25 juillet 2018 à 21:24:18

bonsoir a tous, j'ai vu qu'une grosse maj était sortit et que le jeu etait a -50 donc ca m'intéresse, mais concrètement c'est quoi le but du jeu? juste explorer? en gros on peut juste camper sur une planete et y faire sa vie? :noel:

Message édité le 25 juillet 2018 à 21:25:26 par HoustonTexans
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 juillet 2018 à 21:28:32

Voyager, crafter, contempler, s'amuser.

C'est un jeu bac à sable, un peu à la Minecraft :ok:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
25 juillet 2018 à 21:32:55

et c'est pas trop chiant en solo?

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
25 juillet 2018 à 21:33:13

Ouais c est juste cela, aprés si tu veux voir des skin de planètes différent, tu peux explorer, les maj ont radicalement changé le jeu, mais pas régler le fait qu il n y a rien a découvrir sur une planètes car techniquement tout ce que propose le jeu, a part quelques ressources, se trouve sur toutes les planètes, même celle de départ

Et le LORE est pas dev et tu découvriras rien en explorant les systèmes, cela dit le coté construction de base est trés bon je trouve. La DA du jeu vraiment cool, la faune et la flore des planètes, un peu lol, mais joli. Et le coté multi promet de bonne chose faite par les joueurs.

Ne prend pas ce jeu pour les phases de combat ou l exploration, découverte d un univers, le jeu est pas top du tout la dessus. Mais visuellement tu as des planètes trés trés joli. Il a son charme malgré tout.

Avec le coté découverte et les nouvelles options de jeu ( même si le système de craft est abusif dans le temps que ca prend pour rien), je trouve que les premières heures tu vas t amuser. Le multi peux potentiellement sauver le jeu sur ces gros défauts d explo inutile

Message édité le 25 juillet 2018 à 21:35:03 par LeeEka
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
25 juillet 2018 à 21:35:10

Ça ne dépend que de toi ça. Si tu n'aime pas ne pas avoir d'objectif défini, c'est pas pour toi.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
25 juillet 2018 à 21:48:57

Ouais clairement VDD, cela dit sur NMS même en se fixant des objectifs, autant sur d'autres jeux bac à sable, ça marche que la ...ça fonctionne pas longtemps vu l'incohérence du jeu dont j ai parlé plus haut. Après je le trouve relaxant de temps en temps avec cette maj ce NMS.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
25 juillet 2018 à 21:50:15

Quand je parlais d'objectif, je parlais uniquement d'objectif dicté par le jeu. Les objectifs qu'on se fixe soit-même ne faisant pas parti du jeu à la base.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
25 juillet 2018 à 21:54:15

Le 25 juillet 2018 à 21:50:15 Ankheshenpatoon a écrit :
Quand je parlais d'objectif, je parlais uniquement d'objectif dicté par le jeu. Les objectifs qu'on se fixe soit-même ne faisant pas parti du jeu à la base.

Je parlais bien de cela, vu l incohérence générale du jeu, les objectifs que tu te fixes toi même , non dicté dans le jeu, ne fonctionne pas longtemps.

Lorka-Alork Lorka-Alork
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 21:56:55

y a des missions données dans les stations spacial nan ?

maxtyle77 maxtyle77
MP
Niveau 3
26 juillet 2018 à 00:34:06

La quête principale ce débloque au bout d’une cinquantaine d’heures de jeu et demande une bonne dizaines d’heure. En créatif elle m’a pris 6h. Je la trouve assez scénarisée pour ce genre de jeu.
Je parle de la quête d’artemis. Je spoil pas plus.

Message édité le 26 juillet 2018 à 00:38:39 par maxtyle77
kenketsu kenketsu
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 11:33:24

2019 et toujours aussi chiant ce jeu lol ...

Pas d'explo vue que tout est identique, pas de challenge vue qu'y a pas d'ennemie (excepté 3 pirates tout les 5h de vol) ... Pas de survie, bref rien de chez rien, la construction, c'est cool, mais tu te construis une base pour quoi faire ? "C'est a toi de te fixer des objectifs" ... Wé et comme quoi ? Construire des bases, envoyer des vaisseaux faire des missions que toi même tu peux pas faire. Donc juste construire enfaîte lol.

C'est comme jouer a gta sans missions, sans braquage, et tout le monde en passif, wé faudrait pas s'amuser non plus, sans rien, t’enlèves tout y reste ? Voyager et squatter chez toi.

Bein NMS c'est ca sauf que les trajets sont plus long ^^

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 11:38:29

Le 19 août 2019 à 11:33:24 kenketsu a écrit :
2019 et toujours aussi chiant ce jeu lol ...

Pas d'explo vue que tout est identique, pas de challenge vue qu'y a pas d'ennemie (excepté 3 pirates tout les 5h de vol) ... Pas de survie, bref rien de chez rien, la construction, c'est cool, mais tu te construis une base pour quoi faire ? "C'est a toi de te fixer des objectifs" ... Wé et comme quoi ? Construire des bases, envoyer des vaisseaux faire des missions que toi même tu peux pas faire. Donc juste construire enfaîte lol.

C'est comme jouer a gta sans missions, sans braquage, et tout le monde en passif, wé faudrait pas s'amuser non plus, sans rien, t’enlèves tout y reste ? Voyager et squatter chez toi.

Bein NMS c'est ca sauf que les trajets sont plus long ^^

Sachant qu'un joueur en moyenne y joue 45h... Ouah je savais pas que tant de monde aime se faire chier ! :)

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 12:28:45

J'y ai joué 40h en 4 jours, et je ne sais pas où donner de la tête, mais oui bien-sûr le jeu est vide et sans but https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 12:35:25

:rire:

Bonjour amis voyageurs!

J'ai passé pas loin de 1000 heures dessus! Et je compte bien en passer 1000 de plus.

Et le tout en me faisant chier, bien sûr!

Typique des personnes qui s'ennuient dès qu'il n'y a pas de Pan Pan Boum Boum...

Et comparé NMS avec GTA, c'est comme comparer de l'eau du robinet avec du champagne. Rien avoir l'un avec l'autre.

Attention, je ne dénigre pas GTA. J'aime beaucoup d'ailleurs mais je ne pourrais pas y passer 1000 heures...

Enfin, merci de m'avoir fait rire!

Bon voyage galactique!

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 15:24:28

2020 J'avais abandonne le jeu car je m'ennuyais et je mettait lasse lorsque j'ai vu le nombre de Maj prévu et ce déjà présenté bref en 2j j'y ai joue 20h et je m'amuse le fait de ne pas avoir de but précis n'est pas un problème car tu trouves tjr un truc à faire, gère ta base,agrandi la,decouve de nouvelle chose et les quêtes ne sont que secondaire je n'ai même pas encore fini Le premier voyageur j'ai trop de truc a faire, bref ce jeu est vraiment bien et si vous etes ingénieux vous arriverez facilement a vous occupez

MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 21:30:10

Le 24 février 2020 à 15:24:28 Kiorz a écrit :
2020 J'avais abandonne le jeu car je m'ennuyais et je mettait lasse lorsque j'ai vu le nombre de Maj prévu et ce déjà présenté bref en 2j j'y ai joue 20h et je m'amuse le fait de ne pas avoir de but précis n'est pas un problème car tu trouves tjr un truc à faire, gère ta base,agrandi la,decouve de nouvelle chose et les quêtes ne sont que secondaire je n'ai même pas encore fini Le premier voyageur j'ai trop de truc a faire, bref ce jeu est vraiment bien et si vous etes ingénieux vous arriverez facilement a vous occupez

Ouais,mais quand t'es déjà plein au as a plus savoir quoi en foutre...
Tu verras vite que c'est rapide d'être bien mis quand tu top les bon plans.

neo234 neo234
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 21:41:22

Si t'aime pas minecraft tu n'aimera pas ce jeu, car il n'a pas de but précis tu peut passer 5mn comme 1000h.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 02:10:22

Minecraft a un minimum d'objectifs, de tué l'ender dragon qui nous donne un générique de fin d'ailleurs, alors dire que Minecraft n'a pas d'objectif c'est dommage, surtout si tu veux tué les autres boss du jeu comme le boss a 3 têtes bref

Si vraiment no man Sky n'a pas changer depuis la sortie il n'y a aucun objectif juste prendre des ressources et rien foutre avec le pire jeu quoi, avancé pour rien faire ! A la différence de Minecraft qui lui ont n'améliore son studd pour battre l'ender dragon et avoir un générique de fin qui nous fait dire qu'on a finis le jeu même si ensuite on peu continué pour les autres boss.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 12:51:19

Le 21 février 2021 à 02:10:22 Matanger1 a écrit :
Minecraft a un minimum d'objectifs, de tué l'ender dragon qui nous donne un générique de fin d'ailleurs, alors dire que Minecraft n'a pas d'objectif c'est dommage, surtout si tu veux tué les autres boss du jeu comme le boss a 3 têtes bref

Si vraiment no man Sky n'a pas changer depuis la sortie il n'y a aucun objectif juste prendre des ressources et rien foutre avec le pire jeu quoi, avancé pour rien faire ! A la différence de Minecraft qui lui ont n'améliore son studd pour battre l'ender dragon et avoir un générique de fin qui nous fait dire qu'on a finis le jeu même si ensuite on peu continué pour les autres boss.

Dire que NMS a pas d'objectifs... Je pense comme pleins de voyageurs NMS, que l'objectif de ce jeu est a faire soit même.
Ce qui veux dire que ca ne dépend que de vous, si vous êtes pas un minimum ingénieux, c'est sur que vous allez vous faire chier... inversement si vous l'êtes, vous allez passer des centaines d'heures ou des milliers d'heures avant oser dire "j'en ai fais le tour"

Mais je sais pas, moi personnellement juste le délire de trouver une planète a mes attente, le temps de faire le le scenario, le temps de chopper tout les objets "custum" pour ensuite faire sa base sur une planète qui est a mon gouts... c'est au minimum des centaines d'heures de jeu ( biensure faut tout craft et sa demande un peu de temps mais la aussi le plaisir ^^ )

Le fait de pouvoir faire ca avec des potes et pouvoir s'entraider a se passer des ressources ou des conseils ou même faire des missions ensemble pour que ca aille plus vite, je trouve ca excellent.

Trouver un type de vaisseaux spécifique peut prendre beaucoup de temps aussi aprés l'amélioré comme on le souhaite, pareil pour notre cargo et notre flotte... Bref ce jeu est un bijou, mais comme tout bijoux, pour le reconnaitre tel qu'il est, faut savoir reconnaitre un bijou, si vous aimez les sandbox et que vous aimez la création et que vous être patient alors foncez tête baisser, c'est tout ce que j'ai a dire ^^

Message édité le 21 février 2021 à 12:54:06 par Flowsss
Empra Empra
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 16:56:46

Tu dis quand même que Minecraft est meilleur car il a un générique de fin. C'est assez aberrant, un jeu n'est pas meilleur parce qu'il a une liste de nom qui défile devant tes yeux ô.o
La philosophie de NMS reste que c'est pas la destination qui compte mais le voyage pour y parvenir.
Le jeu se "termine" une fois le centre de la galaxie atteint, pour ensuite redémarrer dans une autre galaxie. Mais avant d'y parvenir, le trajet à parcourir est immense, les rencontres nombreuses et les visites des millions de nombres ponctuent chaque saut.
Et ça c'est uniquement pour ceux qui parcourent ce chemin, de nombreux voyageurs préfèrent arpenter quelques secteurs, visiter leurs planètes, étendre une base et gérer leur flotte spatiale. Tout ça sans avoir été invité à le faire plus que nécessaire, comme quoi il y a bien un objectif, qui dépend uniquement dans nos envies.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.76€ PS4 49.89€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment