Salut les gars !
J'ai repris le jeu depuis hier, mais j'ai cependant quelques bugs graphiques qui me piquent un peu les yeux, j'ai trifouillé un peu les graphismes rien n'y faisait, je joue actuellement donc selon l'optimisation de Nvidia 
Mon problème est le suivant : Lorsque que je regarde au loin, je vois des bugs de textures tout le temps, mais vraiment tout le temps, lorsque que je me rapproche de ces bugs ils disparaissent et d'autres arrivent au loin, ce n'est pas gênant niveau gameplay, mais niveau appréciation du monde c'est bof..
Dans le même style j'ai certains objet ( notamment les minéraux surtout ) qui n'apparaissent que lorsque je regarde vers eux.
Ma config ( je m'y connais pas trop, n'hésitez pas à demander des infos supplémentaires
)
Intel Core i5-6400 / Nvidia GTX 960
CPU SPEED : 2.7 GHz
8 GB de RAM
D'ailleurs, chaque fois que j'utilise le site Can You Run It, ils me disent que les drivers de ma CG ne sont plus à jour depuis 7 mois, et pourtant j'ai beau télécharger les drivers directement chez nvidia rien n'y fait, de même que le gestionnaire de périphériques et Windows Update m'assurent que je suis à jour 
Message édité le 27 juillet 2018 à 16:36:39 par xSikiz