CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer de Next devoilé !

plopers
plopers
Niveau 44
18 juillet 2018 à 14:22:07

Y'a aussi des robots genre "walkers" ça m'ettone que personne n'en parle ...

Acoduit2
Acoduit2
Niveau 8
18 juillet 2018 à 14:25:58

Le 18 juillet 2018 à 14:22:07 plopers a écrit :
Y'a aussi des robots genre "walkers" ça m'ettone que personne n'en parle ...

Les sentinelles étaient déjà présentes et bien inutiles

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
18 juillet 2018 à 14:30:03

Oui normal que personne n en parle car elles sont déjà présentes.

ss619
ss619
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:36:17

Bah pas les walker justement non ? Dans le jeu final on a eu que les oracles et les robots-clébards, les sentinelle ment bipèdes comme ça on les avait vu que dans les trailer pré-release je crois.

Y'a quand même pas mal de nouveaux biomes dans le trailer des textures et animations spéciales pour les nuages, et dans le patchnote temporaire c'est précisé qu'ils ont fait une refonte du système de génération aléatoire et retravaillé les textures y compris l'eau etc... À voir donc mais comme pour les autres maj y'aura plus de contenu que ça ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 14:48:37

Le 18 juillet 2018 à 13:43:44 Acoduit2 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 09:46:41 Taurimal a écrit :
Ca l'air moyen, il faut plus de faune, des creatures avec qui on peu ce battre genre des aliens, de la.vie quoi.car explorer c'est bien un moment mais on s'en lasse tres vite.

Surtout qu'à la base du jeu c'était ça le concept.

Exploration des planètes afin de découvrir chaque écosystème et les créatures qui les peuplent.

A la base... mais tu te rens vite compte que tu te fais literalement chiez au bout d'un moment et que des planètes avec un peu d'action n'est pas de refus... pas d'alien simplement des sentinelle qui servent à rien, faut un peu des combats dans les planètes qui ne sont pas neutre.

La survie doit être plus pousser, genre pouvoir chasser, boire, ajouter du fight avec des creatures, je sais pas moi un peu de vie, elles sont toute fade ces planètes..

Message édité le 18 juillet 2018 à 14:51:55 par Pseudo supprimé
lautre
lautre
Niveau 7
18 juillet 2018 à 14:49:52

Les bipèdes existent déjà depuis le début, en passant l’alerte niveau 5 avec les sentinelles. :)

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
18 juillet 2018 à 14:52:19

Oui les bipèdes ont toujours existé.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
18 juillet 2018 à 14:55:31

Oui les bipèdes c'est certain mais il y a quand même une différence là , ne pas le voir c'est être aveugle , celles en jeux sont beaucoup plus petites que celles dans la vidéo et agressive / facilement tuable alors que les nouvelles semblent aider le voyageur , il y a bien de la différence quand même .

Sinon pour le trailer j'espère qu'il n'y aura pas que ça sinon au bout d'un mois on ira pas plus loin comme toujours , ça tournera vite en rond .

Acoduit2
Acoduit2
Niveau 8
18 juillet 2018 à 14:55:55

Le 18 juillet 2018 à 14:48:37 Taurimal a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:43:44 Acoduit2 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 09:46:41 Taurimal a écrit :
Ca l'air moyen, il faut plus de faune, des creatures avec qui on peu ce battre genre des aliens, de la.vie quoi.car explorer c'est bien un moment mais on s'en lasse tres vite.

Surtout qu'à la base du jeu c'était ça le concept.

Exploration des planètes afin de découvrir chaque écosystème et les créatures qui les peuplent.

A la base... mais tu te rens vite compte que tu te fais literalement chiez au bout d'un moment et que des planètes avec un peu d'action n'est pas de refus... pas d'alien simplement des sentinelle qui servent à rien, faut un peu des combats dans les planètes qui ne sont pas neutre.

Tu te fais chier car la faune est nulle à chier. Il n'y a aucune cohérence, trop semblables d'une planète à une autre.
On va pas refaire le débat mais ils sont passés où les écosystèmes des vidéos montrées avant la sortie du jeu ? (grosse créature volante, vers géants, dinosaures gigantesque interagissant entre eux)

Quand j'ai commencé le jeu, je me disais : "La vache, je vais aller dans l'eau et si ça se trouve je vais croiser des poissons géants"
J'avais limite peur de découvrir les lacs et mers.
Mais comme le jeu était codé à la pisse, il y a quasiment aucunes créatures marines et les 1er poissons que j'avais trouvé étaient glitché au milieu d'un champs sans eau...

Voici la vidéo parfaite qui résume tous : https://www.youtube.com/watch?v=3MIkeJgrbHU

À côté, NMS est devenu un jeu de grind de ressources pour craft alors que c'était pas supposé être le gameplay principal du jeu.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
18 juillet 2018 à 17:54:35

Taurimal

Oh non pitié , pas de jeu on l on dois se nourrir , boire etc toute les 5 minutes , y a pas plus contraignant , comme si se nourrir dans la vrai vie n etait pas deja une corvée

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
18 juillet 2018 à 18:18:54

Il y a du mieux niveau recharge des propulseurs du vaisseau ou pas ?

Parce que c'était chiant ce truc.

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
18 juillet 2018 à 18:22:10

Le 18 juillet 2018 à 17:54:35 snake829x2 a écrit :
Taurimal

Oh non pitié , pas de jeu on l on dois se nourrir , boire etc toute les 5 minutes , y a pas plus contraignant , comme si se nourrir dans la vrai vie n etait pas deja une corvée

mais de quoi tu parles toi, y'a pas ça dans nms

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
18 juillet 2018 à 18:22:34

pour ceux qui ont pas vu, peut être pas complet

Multiplayer
Team up a small team of friends and explore the universe together, or be joined by random travelers.
You can help friends to stay alive, or prey on others to survive.
Tiny shelters or complex colonies that you build as a team are shared for all players.
Fight as a pirate or a wingman in epic space battles with friends and enemies.
Race exocraft across weird alien terrains, creating race tracks and trails to share online.
Character customisation allows you to personalise your appearance.

Visual Overhaul
The game is fully playable in third or first person, both on-foot and in ship.
Planetary rings and improved space visuals make space more beautiful than ever
Dramatically improved planetary terrain generation, ground textures, water and clouds bring the environment to life.
Significantly more detail added to ships, NPCs and buildings.

Unlimited Base Building
Bases can now be built anywhere on any planet.
Dramatically increased base building complexity and size limits.
Hundreds of new base parts.
Own multiple bases.

Command Freighters
Assemble and upgrade a fleet of frigates and command them from the bridge of your freighter.
Send your fleet out to into the universe, or deploy them to help you as you explore a specific system.
Improved freighter base building allows a truly custom capital ship.
Invite your friends aboard and take on challenging multiplayer missions from the Galactic Commision Station on your bridge.

This is an incredibly important update for us, but it’s also just another step in a longer journey, and we’ll continue to support No Man’s Sky in this way for the foreseeable future.

On behalf of myself, and the team at Hello Games I just want to say – Thank you. We are so excited to have made NEXT, and to continue to improve and develop No Man’s Sky, because of you, the community who play, explore and share this universe with us. It means so much to us.

We hope you enjoy this and what follows – and we look forward to meeting you out there! Our journey continues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 18:33:34

Assemblez et améliorez une flotte de frégates et commandez-les depuis le pont de votre cargo.

Envoyez votre flotte dans l'univers ou déployez-les pour vous aider dans l'exploration d'un système spécifique.

Excellent ça et les base illimiter et de pouvoir les construire n'importe ou encore plus excellent

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
18 juillet 2018 à 18:39:16

Elemremy

C est taurimel qui disait qu il voulait ca dans le jeu , j lui ai donc dit que moi j en voulais pas

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
18 juillet 2018 à 19:19:07

Une chose est sur dans No Man's Sky c'est que la bande son de 65daysofstatic est magnifique !

J'adore ce groupe 😍

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:36:47

Je pense que le robot bipède est un nouveau véhicule.

De plus ont en voit trois avex le joueur (ce qui fait un groupe de 4 donc ) et comme se trailer met en avant cette nouvelle feature de l'explo a 4..

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
18 juillet 2018 à 22:10:36

OMG OMG OMG OMG ! Ze veux cette mise à jour ! Ze la veux !

papylolo01
papylolo01
Niveau 9
18 juillet 2018 à 22:38:55

Le 18 juillet 2018 à 18:18:54 KinkOver a écrit :
Il y a du mieux niveau recharge des propulseurs du vaisseau ou pas ?

Parce que c'était chiant ce truc.

Rien de bien chiant je trouve.

Nick-name
Nick-name
Niveau 7
18 juillet 2018 à 23:31:09

Moi ce qui m'a quand même pas mal marqué c'est qu'il n'y avait presque plus de clipping .

L'herbe était egalement affichée à une bonne distance et il me semble que les décors sont bien plus propres qu'avant.

Aussi concernant le tps perso pas un grand fan mais j'espère juste que l'on pourra switcher a sa guise entre vue tps et FPS.

La vidéo du moment