CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer de Next devoilé !

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
17 juillet 2018 à 22:44:55

Oui ca me changera un peu.

guiz86
guiz86
Niveau 5
17 juillet 2018 à 22:49:11

Moi, ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'au début du trailer, lorsque que le mec monte dans son vaisseau et commence à voler, il se mange un arbre ^^.

Ils pouvaient pas refaire la scène sans prendre un platane ? :rire: :rire: :rire:

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
17 juillet 2018 à 23:06:05

Le 17 juillet 2018 à 22:49:11 Guiz86 a écrit :
Moi, ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'au début du trailer, lorsque que le mec monte dans son vaisseau et commence à voler, il se mange un arbre ^^.

Ils pouvaient pas refaire la scène sans prendre un platane ? :rire: :rire: :rire:

bah ouai grave, baclé à mort.

La 3eme personne est une erreur et une horreur, la 1ere personne aurait du etre la seul vu.... pi hors mis le multi et les planetes à anneaux ont vois rien d'autre.

Zack58
Zack58
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:16:39

[23:06:05] <elemremy_>

bah ouai grave, baclé à mort.

La 3eme personne est une erreur et une horreur, la 1ere personne aurait du etre la seul vu.... pi hors mis le multi et les planetes à anneaux ont vois rien d'autre.

Tu aurais pu ajouter "Selon moi" au début de ta phrase, hein, parce que perso, j'trouve que la troisième personne est une bonne idée :hap:

Didolar
Didolar
Niveau 21
17 juillet 2018 à 23:17:27

Oui, mais l'arbre se détruit ! c'est énorme ça !

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:52:40

la 3 ème personne, j'aime bien :oui:

par contre à la fin de la vidéo, on voit 2 personnes dans un énorme vaisseau, on peut se promener dedans vous pensez? à la star citizen?

Acoduit2
Acoduit2
Niveau 8
18 juillet 2018 à 00:00:55

On est encore très loin des grosses créatures et de la diversité de biomes des 1er trailers.

L'effort est à saluer mais c'est pas se voir en 3ème personne et pouvoir jouer avec un ami qui va relancer le jeu pour moi.

hibloo
hibloo
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:23:20

Hype!!

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
18 juillet 2018 à 00:23:44

Le 17 juillet 2018 à 23:52:40 Albanais_ a écrit :
la 3 ème personne, j'aime bien :oui:

par contre à la fin de la vidéo, on voit 2 personnes dans un énorme vaisseau, on peut se promener dedans vous pensez? à la star citizen?

On peut déjà se balader dans un cargo :)

okegima
okegima
Niveau 8
18 juillet 2018 à 00:40:47

la gestion de flotte a l'aire bien sympa

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
18 juillet 2018 à 08:21:14

Non, le 3dme personne n'a rien à foutre dans un jeu comme ça.

Franchement le passage ultra rapide sous l'eau ou tu vois u'e base de ouf sous l'eau, ça m'intrigue. J'ai hâte de voir la liste des ajouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 09:46:41

Ca l'air moyen, il faut plus de faune, des creatures avec qui on peu ce battre genre des aliens, de la.vie quoi.car explorer c'est bien un moment mais on s'en lasse tres vite.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
18 juillet 2018 à 10:15:53

Concernant la vue je trouve que c'est bien d'avoir le choix.

En mode combat c'est mieux en vue FPS oui mais sinon à la troisième personne tu profites mieux du paysage je trouve.

Sympa d'avoir le choix 👍

C'est un gros plus pour ceux n'aimant pas les FPS parcequ'il y en a.

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
18 juillet 2018 à 10:26:47

Hou bordel là ça va être bon, c'est pile poil ce qu'il me manquait 🙏. J espère qu'ils ont amélioré les contrats de chasse ou des choses du genre aussi. Ce serait bien qu'on doive traquer une bête énorme par exemple. Et enfin la vue Tps, il était temps.

J ose même espérer des attaques de pirates directement sur notre base, ce serait le pied.

arn1992
arn1992
Niveau 8
18 juillet 2018 à 11:46:12

ici on voit un alien marché https://youtu.be/e5d5Mo-Gw_U?t=79 enfin des pnj non static <3

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
18 juillet 2018 à 12:20:27

De sque j'ai compris du trailer

-planète à anneau.
-multi
-nouvelle structure visitable
-zone de craft de base plus large avec la possibilité de craft un portail
-j'en déduis, vu la structure du bâtiments sous l'eau, qu'il sera possible de construire sous l'eau et donc avoir des véhicules sous marin.
-de nouveau binôme, apparemment car y'en a que j'ai jamais vu.
-peut être demander à des pnj de nous suivre/aider.... Les pnj se déplace.
-wtf un vaisseau cargo géant avec piste d'atterrissage à l'extérieur ? Trop classe.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
18 juillet 2018 à 13:02:25

Le trailer est sympa (moins travaillé que les précédents quand même je trouve), mais j'en attendais un peu plus pour une MAJ majeure. La construction sous marine, les planètes à anneaux, la vue à la 3ème personne et le multijoueurs sont des fonctionnalités sympas, mais il n'y a pas de grosse refonte du jeu (refonte des textures, nouveaux biomes, refonte des créatures...).

La nouvelle régénération de l'univers peut annoncer de belles choses quand même, à voir, mais malheureusement je ne pense pas que ce patch relancera le jeu...

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
18 juillet 2018 à 13:42:53

On est loin d'avoir tout vu, connaissant HG, il ne montre que le strict minimum. La grosse feature de la MAJ est le multi, mais il nous réserve bien d'autres choses. Il faudra attendre le jour J pour avoir le patch note officiel sur leur site. Pour ceux qui n'ont pas encore joué au jeu, je vous invite à y aller pour les patch note des anciennes MAJ...Sachant que Next serait la plus grosse MAJ faite depuis la première.

Message édité le 18 juillet 2018 à 13:43:30 par JJSylvester
Acoduit2
Acoduit2
Niveau 8
18 juillet 2018 à 13:43:44

Le 18 juillet 2018 à 09:46:41 Taurimal a écrit :
Ca l'air moyen, il faut plus de faune, des creatures avec qui on peu ce battre genre des aliens, de la.vie quoi.car explorer c'est bien un moment mais on s'en lasse tres vite.

Surtout qu'à la base du jeu c'était ça le concept.

Exploration des planètes afin de découvrir chaque écosystème et les créatures qui les peuplent.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2018 à 13:44:32

Déçu par ce trailer. Mais bon, je dois avouer que je m'attendais pas à du miracle !

Wait & see le 24 pour voir l'intérêt pour la coop qui, pour ma part, est LA feature que j'attends.

La vidéo du moment