CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impact possible ?

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 juillet 2018 à 16:21:23

Salut à tous,

Je me demandais si il était possible de se crasher contre le sol d'une planète ?

Question bête mais c'est pour savoir lol.

Autre question, imaginons je suis dans l'espace et pas de bol je suis vidé niveau carburant, et pas de bol j'ai rien pour recharger, cette situation est possible ? Que faire dans ce cas ?

Et aussi j'ai vu que l'on pouvais avoir sa base etc, mais si on farm une planète, les ressource repop ou pas du tout ?

Merci d'avance :)

walvince
walvince
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:33:33

Il n'y a pas vraiment de physique du vaisseau. Donc non on peut pas vraiment se crasher mais on prend des dégâts si on heurte le sol trop fort.

Pour le carburant, tu en as en illimité une fois que tu as décollé, tu es juste limité en boost et hyperpropulsion. Sachant qu'on tombe régulièrement sur des astéroïdes que l'on peut farmer pour récupérer un peu de "carburant" pour nous permettre de repartir à fond (parceque la vitesse de base est vraiment très très lente à l'échelle d'une planète)

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 juillet 2018 à 16:40:15

Ah on peut quand même heurter le sol, j'avais peur qu'il y ai comme un mur invisible empêchant de se heurter au sol.

Et niveau ressource que l'on farm sur une planète, ça repop au bout d'un moment où pas du tout ? (je sais qu'il y a une infinité de planète mais au cas où)

zoro-asura
zoro-asura
Niveau 7
20 juillet 2018 à 01:59:41

Je ne sais pas si ça repop au bout d'un moment. Par contre ce que je sais, c'est que ça repop aprés avoir relancer le jeu, ou en rechargeant une sauvegarde.

walvince
walvince
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:21:54

Je ne sais plus si les végétaux repoussent mais tu as certaines grosses formations de minéraux qui "repoussent" petit à petit.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
20 juillet 2018 à 11:06:08

Il me semble qu'en partant bien loin de là où l'on avait farm et en revenant sur les lieu ça re pop , après un certain temps aussi c'est possible .

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
20 juillet 2018 à 11:18:44

Pour le carburant tu peux tomber en rade mais dans l'espace tu seras comme le dis walvince en mode très très ralenti.
Donc il faudra que tu farm avec ton laser du fer sur les astéroïde pour te recharger en carburant.
Concernant le repop des ressources la question ne se pose pas vraiment puisque le jeu est entièrement en procédural ce qui veu dire que c'est le moteur du jeu qui gère lui même le pop des ressources.
No Man's Sky est aussi un jeu d'exploration et donc tu seras continuellement en train de parcourir ta planète à la recherche de minerai ou de plante etc...
En gros toute la planète est géré par le procédural ce qui veut dire que techniquement toute les ressource indiqués par ta découverte seront continuellement sur ces planètes ne t'inquiète pas pour ça.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
20 juillet 2018 à 11:24:31

Moi j me demande si les planetes sont ronde , genre si on marche jusqu au bout ca ramene au point de depart ?

walvince
walvince
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:27:41

Bien sur !

A moins qu'ils aient codé ça selon le principe de la terre plate

Hewai
Hewai
Niveau 9
20 juillet 2018 à 14:38:46

En tout ças merci beaucoup pour les infos :D

Jaune-atane
Jaune-atane
Niveau 7
20 juillet 2018 à 14:39:49

Ne parle surtout pas de terre plate, tu pourrais froisser un nombre important d'Abrutis qui croient que c'est le cas...

walvince
walvince
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:49:22

Je serai curieux de savoir s'il y'en a qui jouent à NMS :D

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 juillet 2018 à 18:41:43

Ben tiens , j me demande aussi si l apesanteur varie selon les planetes

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
21 juillet 2018 à 19:45:35

Oui les planètes sont rondes. Descend du vaisseau, marche tout droit et tu reviendra au vaisseau.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
21 juillet 2018 à 19:54:02

Bonne chance Pour revenir au point de départ , pas mal de voyageur ont tenté de le faire en vain , ils ont battus des records mais ça n'a jamais été fait , même en vaisseaux , à pied c'est mort , je pense que c'est assez bien foutus justement c'est comme une planète réel , bonne chance .

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:54:54

Un mec l'a fait, sa lui a pris 12h à pieds pour faire la moitié d'une planète.
https://gaming.gentside.com/no-mans-sky/no-man-s-sky-cet-explorateur-a-decide-de-marcher-longtemps-pour-calculer-la-taille-d-une-planete_art15248.html

Message édité le 21 juillet 2018 à 19:56:49 par [Beubeu57]
Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 juillet 2018 à 21:34:48

Merci pour cette reponse , reste a savoir si l apesanteur varie selon les planetes

La vidéo du moment