CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre du début!?

SuPPreSor_K8
SuPPreSor_K8
Niveau 6
19 avril 2018 à 19:39:16

Bonjour a tous, alors voilà sa fais déjà au moins 1 an que j'ai pas touché au jeu (ou très peu, juste pour voir les nouveautés très rapidement), et je vais pas vous mentir je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire.. Je tourne en rond et j'ai plus de matériaux pour faire des voyages entre galaxie.. (d'ailleurs je trouve sa chiant de farm sa toute les 5min pour juste faire des bonds..)

ma question est simple, est ce plus judicieux de recommencer une nouvelle partie ou alors de continuer la mienne dans la quelle j'étais a 40h de jeux ?!

Merci d'avance :-)

Rez999
Rez999
Niveau 4
19 avril 2018 à 20:08:47

Bonjour,

Reste sur ta save initiale, à ma connaissance, cela ne change rien avec une nouvelle (peut-etre moins de bug?).
Perso, j'ai celle d'origine et ca se passe plutôt bien.

Concernant les voyages galactiques, une fois que tu as obtenu le passe Atlas v1, tu auras en permanence trop de matériel pour ces voyages.
En effet, ce passe permet d'ouvrir les containers en forme de cigare qu'on trouve un peu partout au pif, dans les lieux d'intéret ou autres sur les planètes, beaucoup dans les comptoirs commerciaux, penser qu'il y a en plus deux plateformes sous les trois principales, accessibles en jetpack ou il y a très souvent 2 containers de ce type.

Ces containers donnent au hasard des fluides de suspension, des vapeurs à électrons ou de l'antimatière, qui permettent de crafter les cellules de distorsion, alimentant le réacteur du meme nom.

Sans les farmer spécifiquement, au cours des expéditions, juste penser à les ouvrir et les voyages entre systèmes ne sont plus un problème du tout.

Happy loot

SuPPreSor_K8
SuPPreSor_K8
Niveau 6
19 avril 2018 à 21:32:41

Merci ! Tu as raison, effectivement j'en ai trouvé plusieurs, mais maintenant c'est le thamium9 que je trouve pas..

Rez999
Rez999
Niveau 4
19 avril 2018 à 21:43:49

Le Thamium9 il y en a beaucoup moins qu'auparavant c'est clair, après il peut aussi s'acheter auprès des pilotes et dans les marchés, ca demande pas des masses d'unités non plus.

SuPPreSor_K8
SuPPreSor_K8
Niveau 6
20 avril 2018 à 00:23:05

Merci de ton aide !! :-d

La vidéo du moment