CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Tankmanland
Tankmanland
Niveau 7
07 avril 2018 à 00:16:45

Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure. J'ai à peu près 1h30 de jeu c'est passé vite dans lesquelles je me suis baladé sur ma planète de départ, réalisé la mission secondaire avec l'amélioration de l'exosuit (je crois) et être allé au premier point de détresse.

Je voulais savoir s'il y avait des choses à savoir avant de poursuivre, quelque chose que vous aimeriez bien aimé savoir lorsque vous avez commencé le jeu :)

Bonne soirée à tous :)

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
07 avril 2018 à 02:46:48

Honnêtement ? Je ne vois pas trop à part peut-être le fait que tu profites pour scanner un maximum de bestioles histoire d'avoir du pognon (le bonus de thunes qu'on a quand on scanne toutes les bestioles d'une planète n'est pas négligeable) et sinon, toujours faire un stock des matériaux essentiels au cas où (pas un truc énorme mais que tu aies l'équivalent d'un slot dans ta combi et dans ton vaisseau pour palier à tes soucis.

Tankmanland
Tankmanland
Niveau 7
07 avril 2018 à 10:40:40

D'ailleurs j'ai une question qui me vient à l'esprit, comment bien gérer son inventaire ?

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
09 avril 2018 à 12:06:22

Le 07 avril 2018 à 10:40:40 Tankmanland a écrit :
D'ailleurs j'ai une question qui me vient à l'esprit, comment bien gérer son inventaire ?

Salut tu viens tout juste d'éveiller ma curiosité avec cette question.
J'aime beaucoup NMS j'y passe énormément de temps.
Mais comme tous jeux vidéos il a ses points faible.
Parmis l'un des plus gros, la gestion des inventaires.
Au tout début, donc à ton niveau, gérer son inventaires est vraiment difficile car tu n'as presque rien pour stocker.
Et du stock, tu vas vite t'apercevoir qu'il va t'en falloir énormément.
Le problème donc en soit n'est pas le stockage car au fur et à mesure tu auras de quoi stocker. Mais plutôt dans la manière de gérer ses inventaires.
Passer par chacun de ses sacs pour enlever et remettre chaque Items est vraiment déconcertant.
Les sacs de stockage dans ta base n'ont que 5 emplacements et il est impossible d'avoir une vue complète de l'ensemble des inventaires de bases.
Pareil pour la reserve d'Exocombinaison qu'il est impossible de gérer via encore une fois l'inventaire de base.
Tu es obligé de rentrer dans ton exocombinaison > reserve exo > choisir ton item > le placer dans ta combinaison > resortir > re rentrer dans ton inventaire de base > et enfin selectionner ton item pour le ranger dedans.
Et tout ça pour chacun de tes items.
Alors oui il est possible de faire X (sur PC) et de placer ton item directement dans un de tes inventaire de base mais il se rangera aléatoirement encore une fois donc sans aucun visuel.
Bref prépare toi car tu n'est qu'au début de la galère concernant cet aspect du jeu.

La vidéo du moment