Un topic sur les coups de gueule! J'en ai un tiens!
J'en peux plus de voir des commentaires haineux sur ce jeu... Chaque jour, quelqu'un se plaint d'un truc et hop, NMS est le pire jeu de tout les temps! Non, sérieusement, déjà, ce n'est qu'un jeu, et puis comme je dis souvent, si tu n'aime pas, passe ton chemin! Je fais partie des nombreux joueurs qui adorent ce jeu! Il a des défauts, je ne dis pas, mais cela ne nous empêche pas d'y jouer et d'aimer ça!
Ensuite, je vais répondre pour led biomes différents pour une planète, malheureusement ça revient souvent sur le tapis.
Avec un nombre aussi considérable de planètes ça me semble difficile à mettre en place. Ensuite, nous avons tendance à nous baser sur notre bonne vieille terre.
Mais rien ne nous dit que c'est un standard! Regardez les films de science-fiction, par exemple Star Wars, les planètes n'ont en général qu'un seul biome! Dans la littérature, c'est pareil! À partir du moment où l'on veut créer un univers composé d'un tas de planètes, on ne peut pas faire 36000 biomes différents par planète.
Et pour finir la dessus, le Lore du jeu explique en grande partie ce détail. Je ne veux pas spoiler, donc je n'en dirais pas plus 😁.
Sur ce, je souhaite à tous ceux qui aiment NMS un bon voyage galactique et à tous ceux qui le déteste (déjà qu'est ce que vous foutez ici!?) plein de bonheur sur un autre jeu...