CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du multi-outil

guiz86
guiz86
Niveau 5
01 décembre 2017 à 20:48:48

Salut à tous !
Alors voilà, ma question va sûrement être idiote mais que représente le pourcentage de minage du multi-outil ?

Est ce qu'il determine la vitesse d'extraction de minerais ou la quantité de minerais extraites ?

Et je suis tombé sur un multi-outil de classe C qui a de meilleur stats que mon multi-outil de classe A. Du coup, faut-il privilégier la classe ou les stats ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 décembre 2017 à 23:49:10

ça dépend un peu de ce que tu cherches, mais concrètement, le multi outil, plus t'as de slots, mieux c'est, le rang n'est pas très important.

ça va te rajouter du dégâts, ou bien augmenter le rayon de scan (ça à la limite, c'est pas trop mal), mais vu qu'avec les cases suffisantes, tu peux faire un super multi-outil, te casse pas trop la tête.
Tu gardes juste le rayon, que tu améliores pour qu'il soit performant en minage et en combat, un lance grenades juste un peu amélioré pour les portes blindées, et surtout des viseurs améliorés pour te rapporter plus d'argent lors des scan, et voilà...

Pour les améliorations, j'ai toujours pensé que le % concernait la quantité affichée par "tick" de minage, et la rapidité, ben ça accélère ces "ticks". Mais c'est juste l'impression que j'ai.

deathknightrise
deathknightrise
Niveau 5
03 décembre 2017 à 18:17:00

Salut, j'ai un p'tit bug avec le multi outil au niveau du lance grenade. En gros, lorsque j'utilise le lance grenade sur une formation de fer, cela détruit et fais disparaître tout le fer miné mais ne me donne pas les ressources. Du coup tout le fer détruit disparaît dans une dimension une fois sur deux. Je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 décembre 2017 à 18:56:03

Jamais vu, non...

Mais si le bug ne se reproduit pas avec le rayon extracteur, passe au rayon, et garde le LG juste pour les portes / structures.

fandre67
fandre67
Niveau 8
03 décembre 2017 à 19:09:28

j'ai eu aussi ce beug , mais seulement avec le lance grenade.

deathknightrise
deathknightrise
Niveau 5
03 décembre 2017 à 19:54:19

Je pense que je vais faire ça, mais c'est dommage, le LG me faisait économiser un temps de minage et d'énergie phénoménal... J'espère qu'ils vont patcher ce bug à la prochaine MAJ. Merci des réponses

kortane
kortane
Niveau 6
07 décembre 2017 à 00:06:03

bonjour,
en aout/septembre/octobre je récupérais mon titanium avec le lance grenade, n'ayant pas encore l'extracteur évolué. hop, une chtite grenade au pied du minerai et c’était récupéré. certes pour les grosses quantités de fer aussi...et c'est vrai que ça faisait gagner du temps...

puis ils ont sortis la maj 1.37 ou 36,jsais plus, et ont "corrigé ce bug".

bin oui, te faut une technologie évoluée pour extraire le-dit minerai; un lance grenade ça explose/défonce/éradique mais ça n'extrait pas^^

tout ça pour te dire que non, ils ne corrigeront pas ce bug parce que justement ce qu'ils ont fait était une correction d'un bug.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 décembre 2017 à 08:51:48

En plus, franchement : le laser d'extraction, une fois bien upgradé sur un multi-outil avec assez de slots, c'est biiieeeeen assez rapide comme ça.

deathknightrise
deathknightrise
Niveau 5
08 décembre 2017 à 14:02:40

Ah la vache... C'est vraiment dommage parce que ça consomme pas mal d'isotopes de tout extraire au laser mais bon tant pis , faut faire avec! Merci des réponses ^^

La vidéo du moment