CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du jeu

Kralix
Kralix
Niveau 5
28 août 2017 à 11:57:25

Salut les voyageurs si qqun peut m'expliquer cette phrase indiquée dans le guide du jeu serait cool !
J'ai eu beau parcourir les grottes j'ai rien trouvé ?? de qu'elles morts parle t-il ?? ça reste un mystère ??

La capacité d'entrer un Glyphe doit être obtenue. Pénétrez dans les cavernes et utilisez le scanner pour localiser les tombes des Voyageurs morts. Vous pouvez extraire des informations sur les glyphes de leurs journaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503914089-20170828114355-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 11:59:35

Salut
Le guide est a la ramasse un peu.

Il faut trouver un voyageur, payer 100 nanites et t'auras l'emplacement. Et il ne sera pas dans une caverne :hap:
C'est la méthode la plus simple pour le trouver.

T'as un topic épinglé qui explique le déroulement du fonctionnement des glyphes.

Kralix
Kralix
Niveau 5
28 août 2017 à 13:43:33

ok merci

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 août 2017 à 13:52:21

Tu verra le dit voyageur se démarque des autre pnj race une peut spécial parfois en surbrillance .

Tu peux tomber dessus aléatoirement , stations spatial , cargo , comptoir commerciale et autres .

architektenherb
architektenherb
Niveau 27
28 août 2017 à 14:09:34

Je pense que ma partie doit etre bugué, c'est pas possible ; plus de 50 station spatiales visités et tout autant de comptoir commerciaux, j'ai tenté les techniques du forum de marquer les comptoirs et de revenir plus tard pour avoir une chance de faire pop le voyageur mais j'ai jamais croisé un seul voyageur. Alors que j'ai fini la quete artemis.
Bilan 0 glyphes :'( ,
PS: suis sur pc.

papnet51
papnet51
Niveau 7
28 août 2017 à 15:53:10

Aîe !
moi j'en ai rencontré un mais je suis en début de partie (je construit ma base) alors j'ai refusé son aide. c'est grave ?

abena
abena
Niveau 6
28 août 2017 à 17:36:30

oui tu dois tout recommencer le jeu :-)

yatahee
yatahee
Niveau 10
28 août 2017 à 17:46:35

Le 28 août 2017 à 14:09:34 architektenherb a écrit :
Je pense que ma partie doit etre bugué, c'est pas possible ; plus de 50 station spatiales visités et tout autant de comptoir commerciaux, j'ai tenté les techniques du forum de marquer les comptoirs et de revenir plus tard pour avoir une chance de faire pop le voyageur mais j'ai jamais croisé un seul voyageur. Alors que j'ai fini la quete artemis.
Bilan 0 glyphes :'( ,
PS: suis sur pc.

Quand tu dis que tu as fini Artemis, quelle est la dernière chose que tu aies faite ?
Tu as fait un bond de galaxie ?
Tu as continué à converser avec -vide- ?
Et Appolon ?
Car une partie des scripts des conversation fait justement allusion aux Voyageurs, et d'ailleurs,
je crois bien que l'obtention du premier glyphe passe par une mission scriptée suivant l'une de ces conversations.

Je ne me suis concentré sur l'obtention des glyphes qu'après avoir obtenu mon premier, qui n'est arrivé qu'après la purge .
Tu es sûr d'avoir suffisamment avancé dans le scénario ?

architektenherb
architektenherb
Niveau 27
29 août 2017 à 10:37:58

Salut Yatahee,
J ai fini la purge, mais j'ai refusé de faire le bond de galaxie, car j'avais ma base que je ne voulais pas perdre.
Cela m a dit ensuite que ce n etait pas grave et que cette galaxie meritait aussi d etre exploré par les voyageurs. Et depuis plus rien, j'ai de temps a autre -vide- qui me parle a travers la radio du vaisseau, mais jamais de voyageurs et plus d objectifs a faire.

yatahee
yatahee
Niveau 10
29 août 2017 à 10:45:01

Curieux, en effet !
Je n'ai tenté qu'un chemin pour l'instant, je ne sais donc pas t'aider. Navré !

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
29 août 2017 à 11:09:21

Et oui si vous terminez la mission The purge, vous n'avez plus les voyageurs, et donc plus de glyphes. J'ai faits la même boulette. Mais heureusement je faits des backups de mes save, j'ai donc reculer dans le temps et repris une save avant le fin de The purge. Et la comme par hasard au bout de 3-4 visites sur une planete en demandant de l'aide j'ai trouvé des voyageurs...
NE TERMINEZ PAS THE PURGE SI VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES GLYPHES...

Message édité le 29 août 2017 à 11:09:54 par thebossu86
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 11:18:36

Le 29 août 2017 à 11:09:21 thebossu86 a écrit :
Et oui si vous terminez la mission The purge, vous n'avez plus les voyageurs, et donc plus de glyphes. J'ai faits la même boulette. Mais heureusement je faits des backups de mes save, j'ai donc reculer dans le temps et repris une save avant le fin de The purge. Et la comme par hasard au bout de 3-4 visites sur une planete en demandant de l'aide j'ai trouvé des voyageurs...
NE TERMINEZ PAS THE PURGE SI VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES GLYPHES...

Faux, j'en ai rencontré, même après la quête. J'ai eu mon premier glyphe après la quête.

La vidéo du moment