CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game

jajdesmontagnes
jajdesmontagnes
Niveau 6
23 août 2017 à 23:13:53

Bonsoir,
Suite à plusieurs ng ratés et les multiples réponses mais dans divers topic, il serait bien si vous pouviez nous faire un petit guide de base sur le début du jeu.
Parce que je doit être attardé mais à chaque fois je pourrie ma partie

D'abord, est-on obligé de faire la quête Artemis avant l'atlas?
donc peu d'explo à cause de ses missions et faire quelques atlas sans trop s'éloigner.

Pour ceux qui on bien géré leur partie quels ont été vos façons de faire les missions?
Si on commence Artemis on est d'accord que l'explo on le met de côté pour plus tard?

j'ai d'abord essayé de faire les 2 en même temps mais à la fin c’était confus et j'ai rien pigé.
Une autre j'ai laissé Artemis pensant pouvoir la lancer plus tard... Sauf étant à 850 000 du système de mission soit plus de 4000 saut pour la rejoindre donc autant dire impossible...

Je vais relancer une énième partie et cette fois j'aimerais pouvoir avancer sans être bloqué.

Merci infiniment d'avance et bon jeux à tous

Message édité le 23 août 2017 à 23:14:13 par jajdesmontagnes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 23:22:57

Salut

Y'a zéro obligation en fait. La quête d'Artemis est "obligatoire" dans le sens où c'est le scénario du jeu, mais si tu veux pas la suivre, tu t'enfous quoi, elle sera juste dans le journal. Pour l'Atlas ça peut attendre, y'aura tjrs moyen de le retrouver d'une façon assez simple, et vaut mieux la privilégié quand la quête d'Artemis te demande pas un truc + important que scanner le système pour trouver tel ou tel truc

Artemis c'est mieux de faire sa quête dans des systèmes de proximité, perso je fais comme ça, dés que j'ai un moment creux dans les quêtes, je fonce vers une station atlas avant de reprendre la quête d'artemis, voir deux quand j'suis bien équipé.

Y'a pas vraiment d'astuces, a part être vigilant et y aller a taton, parce que perso j'suis buggé a cause du fait que j'ai pris un téléporteur vers ma base juste avant de rendre une quête ou je devais trouver un mec bien précis, j'avais le point, mais le fait de "voyager" a suffit a me bloquer bien comme y faut. Donc fait gaffe a ce genre de détails, ça peut te sauver une partie.

Message édité le 23 août 2017 à 23:26:32 par Pseudo supprimé
jajdesmontagnes
jajdesmontagnes
Niveau 6
23 août 2017 à 23:32:09

Merci!! :-)

ya pas vraiment d'astuce par contre il faut bien privilégier Artemis en premier quitte à attendre pour l'explo, en gros tu reste dans un secteur d'une 20aines de systèmes à la ronde?

ma première partie sur la 1.3 j'ai donc fais les 2 en même temps, aucun soucis particulier, mais à la dernière quêtes d'artemis appolon etc.... je me fait tp dans une anomalie atlas où je devais crafter un éléments que je n'avais pas encore....bon ça ok j'aurais pu trouver, mais comme j'ai été dans un atlas pour la quêtes Artemis je me suis demandé si ça allais me clôturer la quêtes atlas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 23:35:47

Le 23 août 2017 à 23:32:09 jajdesmontagnes a écrit :
Merci!! :-)

ya pas vraiment d'astuce par contre il faut bien privilégier Artemis en premier quitte à attendre pour l'explo, en gros tu reste dans un secteur d'une 20aines de systèmes à la ronde?

ma première partie sur la 1.3 j'ai donc fais les 2 en même temps, aucun soucis particulier, mais à la dernière quêtes d'artemis appolon etc.... je me fait tp dans une anomalie atlas où je devais crafter un éléments que je n'avais pas encore....bon ça ok j'aurais pu trouver, mais comme j'ai été dans un atlas pour la quêtes Artemis je me suis demandé si ça allais me clôturer la quêtes atlas

Hmmm, honnêtement je pense pas que ça clôturera ta quête, tu pourras la reprendre normalement très vite grâce a polo et nada. Tu perdras au pire la station atlas vers laquelle tu devais aller, mais y'en a une chiée partout dans la galaxie alors t'es tranquille. C'est un passage obligé mais tu risques rien.

jajdesmontagnes
jajdesmontagnes
Niveau 6
23 août 2017 à 23:48:28

je doit trop me prendre la tête...Mais dans mon cas, il ne me restais qu'une atlas à découvrir et la quête éveil m'a envoyé dans l'une d'elle du coup je savais pas vraiment si c’était bien la dernière atlas ou seulement la quête éveil en même temps... je sais pas si c'est clair ce que je dis, j''ai un peu de mal à m'expliquer lol

Je vais reprendre cette save et on verra. Depuis sa sortie les bug m'ont appris à faire des backup

en tout cas merci beaucoup je vais relancer ça et on verra bien :-/

jajdesmontagnes
jajdesmontagnes
Niveau 6
23 août 2017 à 23:56:45

pardon d'insister mais je pense à un truc
donc la quêtes éveil me tp dans une anomalie atlas, là je lève une dizaines de piliers et dois poser le dernier craft que la quête Atlas me donne...comme je n'avais pas fini l'atlas il me manquait cette recette et pourtant la quêtes artemis m'y à envoyé...alors je comprend pas
d'autant que je me fait tp et que mon vaisseau reste sur la planète donc sans craft et sans vaisseaux et ba bloqué là

La vidéo du moment