Salut
Y'a zéro obligation en fait. La quête d'Artemis est "obligatoire" dans le sens où c'est le scénario du jeu, mais si tu veux pas la suivre, tu t'enfous quoi, elle sera juste dans le journal. Pour l'Atlas ça peut attendre, y'aura tjrs moyen de le retrouver d'une façon assez simple, et vaut mieux la privilégié quand la quête d'Artemis te demande pas un truc + important que scanner le système pour trouver tel ou tel truc
Artemis c'est mieux de faire sa quête dans des systèmes de proximité, perso je fais comme ça, dés que j'ai un moment creux dans les quêtes, je fonce vers une station atlas avant de reprendre la quête d'artemis, voir deux quand j'suis bien équipé.
Y'a pas vraiment d'astuces, a part être vigilant et y aller a taton, parce que perso j'suis buggé a cause du fait que j'ai pris un téléporteur vers ma base juste avant de rendre une quête ou je devais trouver un mec bien précis, j'avais le point, mais le fait de "voyager" a suffit a me bloquer bien comme y faut. Donc fait gaffe a ce genre de détails, ça peut te sauver une partie.
Message édité le 23 août 2017 à 23:26:32 par Pseudo supprimé