CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partage] Code Glyphe de Portail & Comment trouver les glyphes facilement

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Ryosuke10 Ryosuke10
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 20:01:18

il coutait 112.000.000 pardon

Cyberfourreur Cyberfourreur
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 23:59:43

Calypso c'est la troisième galaxie dans l'ordre chronologique, il y a soit disant 256 galaxies, qui sont partagées en différents types, imparfaites (Euclide et la majorité des galaxies), déchaînées (Calypso entre autres), ancestrales (Budullangr est la première, et c'est la 7ème galaxie chronologiquement) et calmes (Eissentam qui est la dixième galaxie est la première de ce type).
Tu as changé de galaxie en terminant la quête "La purge" c'est le moyen le plus rapide, mais maintenant si tu veux rechanger tu n'as plus d'autre choix que d'atteindre le centre.
Je suis dans Calypso depuis un bon moment, j'ai accès au centre, mais je ne suis pas encore décidé à changer malgré que cette galaxie ne soit pas très accueillante.

Ryosuke10 Ryosuke10
MP
Niveau 1
09 novembre 2018 à 01:06:48

Oui c'est ça c'est en faisant "la purge", la troisième, mais comment ça se fait que ce n'est que la deuxième galaxie ou je vais? Une fois la purge fait, j'ai choisie la galaxie rouge à gauche, et c'est la seconde que je visite, mais tu dis que c'est la troisième.... je ne comprends plus rien!

Et j'ai toujours des anomalie Atlas par moment dans la galaxie calypso, donc je comprends pas.

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait montrer comment installer les technologies d'hyperpropulsion (ou hyper drive) ça serai sympa car j'ai l'hyperpropulsion vert, bleu et rouge, mais impossible de trouver celle qui fait les trois en même temps ni l'hyperpropulsion S, donc si vous savez ou les trouver et mettre un screen de votre amélioration de vaisseau pour faire de gros saut d'un coup ça serai sympa, c'est vraiment le point ou je sèche, car certains disent il faut que se soit en carré, d'autre du moment que ça se touche (le cadre prend la couleur, c'est que c'est actif) les améliorations c'est vraiment le point noir pour moi.

PastisDuval PastisDuval
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 10:55:16

Quand tu choisis un type de galaxie tu arrives à la première, de ce type, par exemple si tu choisis une galaxie calme tu arrives directement à Eissentam qui est la dixième galaxie mais la première accessible de type calme.
Si tu passes par le centre tu les fait dans l'ordre sans pouvoir choisir.
Pour l'hyperpropulsion c'est la bleue qui te permet d'aller partout, les modules d'amélioration s'achètent dans les stations spatiales. Pour le placement le mieux c'est qu'ils soient tous liés à la technologie de base et que tu aies le plus de côtés en contact possible.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment