CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thamium

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
17 août 2017 à 17:17:38

Coucou.

Dites. Vous avez une petite astuce pour trouver su THAMIUM? Passke vu que c'est le seul moyen que je connaisse pour faire des cellules à distorsion, je trouve qu'on en trouve pas assez. Enfin bon c'est mon avis.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
17 août 2017 à 17:19:36

Y en a parfois plus sur les planète explosives / radioactives je trouve , mais effectivement ça cours pas les rues .

Skyloq2
Skyloq2
Niveau 2
17 août 2017 à 17:34:04

Le moyen le plus efficace pour avoir du thamium, c'est d'exploser des astéroïdes en masse. C'est plus rapide mais plus dangereux avec tout les pirates. :mort:

Message édité le 17 août 2017 à 17:34:33 par Skyloq2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 17:46:27

Ca va j'trouve pas ça si rare que ça perso. Sur les planètes mortes il y en a bcp moins qu'avant, mais sur les planètes vivantes ça va franchement. J'ai galéré bien pire que ça pour en trouver. Un coup de scan et souvent il y en a, si pas, tu avances un peu au pif et t'en trouveras au prochain scan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 17:48:17

utilise ton scanner pour les localiser et identifie bien la plante au jumelle

jayce22
jayce22
Niveau 7
17 août 2017 à 17:48:57

Les asteroides en drop un peu aussi

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
17 août 2017 à 17:53:08

Depuis la mise a jour , j'ai remarqué que l'on peux acheter du thamium voir d'autre élément que l'on ne pouvais acheter avant , dans les marché galactique , ou il y a des points de sauvegarde

vous savais , sur les planète parfois on a des points de sauvegardes avec un marché galactique qui stationne ba j'en achète souvent dans ses points la si sa peux aider

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
17 août 2017 à 17:58:47

Le 17 août 2017 à 17:46:27 Reka-BP a écrit :
Ca va j'trouve pas ça si rare que ça perso.

Par rapport au plutonium, c'est quand même le jour et la nuit. LE plutonium, tu te gare n'importe ou, et si t'en vois pas tu te ballade 10 secondes et t'en chope. Il m'est arrive des fois d'en avoir 3 gisements au même endroit.

Pour le Thamium c'est relou, vu que sans ça tu peux pas changer de galaxie, t'es obligé d'en farmer. Du coup, pour remplir ton réservoir, il t'en faut 500. Excusez-moi mais 500 plutonium en 5mn c'ets réglé, le Thamium.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 18:02:29

Le 17 août 2017 à 17:58:47 LeKorbeau a écrit :

Le 17 août 2017 à 17:46:27 Reka-BP a écrit :
Ca va j'trouve pas ça si rare que ça perso.

Par rapport au plutonium, c'est quand même le jour et la nuit. LE plutonium, tu te gare n'importe ou, et si t'en vois pas tu te ballade 10 secondes et t'en chope. Il m'est arrive des fois d'en avoir 3 gisements au même endroit.

Pour le Thamium c'est relou, vu que sans ça tu peux pas changer de galaxie, t'es obligé d'en farmer. Du coup, pour remplir ton réservoir, il t'en faut 500. Excusez-moi mais 500 plutonium en 5mn c'ets réglé, le Thamium.....

Bin son utilisation est pas aussi conséquente que le pluto, proportionnellement j'trouve pas ça dérangeant. Après si vous tournez en rond juste pour du thamium farmez d'autres trucs a côté, zinc, platine etc etc... cela dit, dire que c'est "rare" est un peu exagéré quand même. J'suis jamais a court, p't'etre en début de game mais maintenant j'refais le plein qu'une fois de temps en temps, j'en ai toujours au moins 500 sous le coude.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
17 août 2017 à 18:34:53

Au faite l'omégon on l'a où déjà ? je sais plus et j'en ai plus en stock , j'ai perdus tout mes coffres et ressources en changeant de base :( adieux mes économies de nanits ! ( j'ai oublié de transfert avant )

Message édité le 17 août 2017 à 18:35:11 par _Ristar_
yatahee
yatahee
Niveau 10
17 août 2017 à 18:43:47

Commerçants, un peu partout : stations spatiales, terrestres, cargos, etc...

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
17 août 2017 à 19:19:00

Merci Yata .

GeNeR4Lsigma
GeNeR4Lsigma
Niveau 5
17 août 2017 à 19:23:26

Salut Ristar quand tu change de base pense a reconstruire tes coffre et tu recuperas tout ce qu'il avait dedans c'est ce que j'ai fait perso j'ai pu tout recuperer

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
17 août 2017 à 19:48:47

Salut Général merci pour l'info ca fait plaisir ;)

GeNeR4Lsigma
GeNeR4Lsigma
Niveau 5
17 août 2017 à 19:55:08

De rien [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment