Sbyzkio, ami !
Voila, je viens de découvrir la nouvelle MÀJ 1.3 avec toutes ses "micro-révolutions" et notamment celle qui nous permets de pouvoir trouver des cargos écrasés au beau milieu de terres désertiques
Je viens donc d'obtenir la localisation de l'un d'eux et lorsque j'arrive sur place je trouve bien-sur le cargo échoué ainsi qu'un petit élément disposant d'un interface faisant office de "boite noire".
Tout autour du cargo on retrouve pas mal de sigles bleu en forme d'écrou qui laisse penser qu'il y a des marchandises a piller.
Mais lorsque je m'approche de certaines caisses contenant des marchandises, aucune commande d’interaction ne s'activent alors que la caisse est pourtant en surbrillance 
Ainsi que certains écrou bleu sont marqué sur la carte mais lorsque je me rends sur les positions, aucune caisse n'est présente !
Et lorsque je décide de quitter la planete en question, la map marque toujours l'emplacement du cargo comme si j'avais quelque chose à y faire !
Donc à ceux qui seraient dans mon cas (ou pas) dites moi si c'est un bug ou si c'est moi qui galere (car j'ai même essayer en vidant mon inventaire et rien ne s'affiche !)