CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cargo écrasé

WarnerBronx
WarnerBronx
Niveau 3
12 août 2017 à 15:41:38

Sbyzkio, ami !

Voila, je viens de découvrir la nouvelle MÀJ 1.3 avec toutes ses "micro-révolutions" et notamment celle qui nous permets de pouvoir trouver des cargos écrasés au beau milieu de terres désertiques [[sticker:p/1lmh]]

Je viens donc d'obtenir la localisation de l'un d'eux et lorsque j'arrive sur place je trouve bien-sur le cargo échoué ainsi qu'un petit élément disposant d'un interface faisant office de "boite noire".
Tout autour du cargo on retrouve pas mal de sigles bleu en forme d'écrou qui laisse penser qu'il y a des marchandises a piller.

Mais lorsque je m'approche de certaines caisses contenant des marchandises, aucune commande d’interaction ne s'activent alors que la caisse est pourtant en surbrillance :question:
Ainsi que certains écrou bleu sont marqué sur la carte mais lorsque je me rends sur les positions, aucune caisse n'est présente !
Et lorsque je décide de quitter la planete en question, la map marque toujours l'emplacement du cargo comme si j'avais quelque chose à y faire !

Donc à ceux qui seraient dans mon cas (ou pas) dites moi si c'est un bug ou si c'est moi qui galere (car j'ai même essayer en vidant mon inventaire et rien ne s'affiche !)

:merci:

megaler
megaler
Niveau 10
12 août 2017 à 15:43:35

en fait les caisses sont enfouies, il faut déblayer autour (à l'aide des grenades ou du nouveau pistolet d'excavation) pour dévoiler l'ouverture :ok:

Message édité le 12 août 2017 à 15:43:46 par megaler
WarnerBronx
WarnerBronx
Niveau 3
12 août 2017 à 15:47:54

Le 12 août 2017 à 15:43:35 megaler a écrit :
en fait les caisses sont enfouies, il faut déblayer autour (à l'aide des grenades ou du nouveau pistolet d'excavation) pour dévoiler l'ouverture :ok:

Merci beaucoup pour ton aide !! J'ai pourtant lu toutes les informations mentionnées dans le "Guide" par rapport aux nouveautés mais j'ai vraiment pas pensé à faire le lien avec "l'éditeur de terrain" !!

:merci:

Hohenfels
Hohenfels
Niveau 10
13 août 2017 à 01:41:14

Comment on edit le terrain :question:

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
13 août 2017 à 11:03:07

C'est une technologie sur le multi tool.

Drik-c166
Drik-c166
Niveau 9
13 août 2017 à 18:14:01

Mais que peut on fermement faire avec c'est cargo écrasé.
J'ai réparée tout les pièces avec un écrou bleu mais rien d'autre?

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
13 août 2017 à 20:03:55

ba ouais je crois tu peux juste ramasser les truc ^^

KimWu
KimWu
Niveau 10
13 août 2017 à 20:09:39

Comment on les localise ? j'étais tombée une fois par hasard sur l'un d'eux mais je n'avais pas encore la technologie du multi-outil.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
13 août 2017 à 20:09:57

Je comprend pas trop votre truc les gars lol j'en aidait 2 ou 3 d'épaves cargo a chaque fois c'est pareil y ajuste un coffre a moitié enfoui ou il suffis de l'ouvrir sans déblayer autour , jai un rater d'autres truc important ? ( à part le truc au milieu )

gunrry
gunrry
Niveau 6
13 août 2017 à 23:15:15

Pour les épaves de cargos, il y'a effectivement une capsule de sauvetage à étudier comme sur une épave de vaisseau, mais si vous faites un scan, vous voyez 5 ou 6 spots d'engrenages bleus autour de l'épave. Il faut les dégager (à la grenade par exemple), et ensuite réparer les coffres pour récupérer pas mal de crédits et de nanites. :ok:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
13 août 2017 à 23:27:22

On trouve ou le multi outil de terra formation ???

megaler
megaler
Niveau 10
14 août 2017 à 12:28:04

en progressant dans l'histoire :ok:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
14 août 2017 à 12:30:12

Ok merci Gunrry

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 août 2017 à 02:20:17

Le 13 août 2017 à 23:15:15 gunrry a écrit :
Pour les épaves de cargos, il y'a effectivement une capsule de sauvetage à étudier comme sur une épave de vaisseau, mais si vous faites un scan, vous voyez 5 ou 6 spots d'engrenages bleus autour de l'épave. Il faut les dégager (à la grenade par exemple), et ensuite réparer les coffres pour récupérer pas mal de crédits et de nanites. :ok:

Il faut tout réparer ? et ensuite on peut avoir le cargo ou pas ?
J'ai visionné pleins de videos sur YT mais personne ne fini le truc...

J'en ai 2 qui sont trop enfouis et je n'ai pas la nouvelle technologie du multi outil pour creuser autour hélas..

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
26 août 2017 à 11:53:11

Il n'y a qu'un truc à réparer, la "boîte noire" du Cargo contenant le journal de bord. Le reste, ce sont des conteneurs enfouis dans le sol et il faut l'éditeur de terrain (une technologie du multi-outil qu'il faut trouver/acheter), il permet de creuser le sol et ainsi d'accéder à la porte du conteneur pour y prendre ce qu'il contient.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 août 2017 à 18:10:21

Mais peut on récupérer le cargo pour soit comme on fait pour un vaisseau ou pas ???

julmeze
julmeze
Niveau 4
26 août 2017 à 18:34:40

Malheureusement non !

efde71
efde71
Niveau 8
26 août 2017 à 18:35:41

la réponse est non...

malvik2
malvik2
Niveau 14
26 août 2017 à 18:59:11

Et comment peut on localiser ces fameux cargos svp?...

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 août 2017 à 19:53:18

OK merci

La vidéo du moment