CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions secondaires

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
12 août 2017 à 18:18:16

Bonjour les voyageurs, j'explique ma situation j'avais acheter le jeux day one mais j'était beaucoup déçu certes j'était très intéressée par le jeu depuis le début mais ayant vendu après puis repris ce matin même sur le store pour 15 balles j'ai vu pas mal de changement ainsi que des menus bien structuré et pas mal de choses à faire, avec un système de missions principal et secondaires.. ma question est simple je ne suis qu'au début mais j'ai remarquer qu'il y avait des missions a faire pour les factions alors que j'en est pas meme en allant dans les stations c'est normal ou il faut avancer dans l'histoire principale?! Et du coup sa ce débloquera tout seul ? Me jugez pas pour les fautes merci mdrrr

Dritheras
Dritheras
Niveau 8
12 août 2017 à 20:04:44

Toutes les stations donne des missions, faut aller a la porte de gauche et la y a un E.T qui te donne des missions. Et cela des le début du jeu.

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
12 août 2017 à 20:43:47

Et bien ji était dans la station a gauche et cetait ecrit quil n'y avait rien :(

sisi14
sisi14
Niveau 7
12 août 2017 à 20:52:07

Normalement si tu prends la porte de gauche, tu as un Alien derrière un bureau et le terminal vortex pour te téléporter sur ta base. Va voir l'Alien il te donnera la liste de mission secondaire pour chaque guilde. (chaque station possède le terminal de mission)

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
12 août 2017 à 21:14:23

Et du coup ce sont des missions de quel types ?

gunrry
gunrry
Niveau 6
12 août 2017 à 21:19:33

Les missions sont assez variées et relativement faciles, et permettent de monter la réputation auprès des races et des 3 nouvelles guildes: explorateurs, commerçants et "bagarreurs". La dernière que j'ai effectué, c'était apporter une marchandise dans un autre système.

Message édité le 12 août 2017 à 21:20:01 par gunrry
lymatt35
lymatt35
Niveau 7
13 août 2017 à 20:20:19

Mais cest chelou sa car dans la station quand je vais a gauche et que je parle au mec il me dit que j'ai rien a faire ici du coup il me remet sur la mission principal, je signale je suis à la mission ou je dois fabriquer l'hyper propulsion..

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
13 août 2017 à 20:34:00

Le 13 août 2017 à 20:20:19 lymatt35 a écrit :
Mais cest chelou sa car dans la station quand je vais a gauche et que je parle au mec il me dit que j'ai rien a faire ici du coup il me remet sur la mission principal, je signale je suis à la mission ou je dois fabriquer l'hyper propulsion..

Pareil pour moi, même après avoir changé de système. Après il faut peut-être avoir le passe atlas v1 au moins ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
13 août 2017 à 20:54:14

Avancez un peut plus dans les différents scénario ca doit être ça .

KaosOne
KaosOne
Niveau 6
13 août 2017 à 22:26:06

Idem!

gunrry
gunrry
Niveau 6
13 août 2017 à 23:10:25

Le pass V1 n'a rien à voir avec les missions secondaires, peut être vos réputations sont trop basses avec les autres races, ou comme dit Ristar, avancez dans l'histoire.

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
14 août 2017 à 04:15:34

Il faut en effet avancer un peu plus dans le scénario l'éveil :oui: ensuite ma quête apparaître dans ton journal

La vidéo du moment