CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser le jeu ?

Yaliron
Yaliron
Niveau 6
14 août 2017 à 19:40:58

Bonjour/Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous aviez des mods ou conseil pour optimiser le jeu.
J'entend par la des mods à jour avec la dernière update ^^
Merci d'avance et bon jeu

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
14 août 2017 à 19:52:32

Depuis que j'ai eu ma 1080ti tout mes jeux sont devenu parfaitement optimiser...

Nick-name
Nick-name
Niveau 7
14 août 2017 à 20:18:24

Je ne penses pas qu'il parlait d'optimisation graphique ;)

Par contre je n'ai rien à te proposer pour ma part. Le seul mod que j'utilisais avant concernait le low flight et le vol stationaire qui sont maintenant présent .

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 août 2017 à 08:41:20

Moi j'aimerais bien pouvoir me déplacer latéralement (de droite à gauche en fessant du surplace), parce que la c'est comme si on pilotait un avion ordinaire.

abena
abena
Niveau 6
15 août 2017 à 10:50:38

Le 15 août 2017 à 08:41:20 kidnoff a écrit :
Moi j'aimerais bien pouvoir me déplacer latéralement (de droite à gauche en fessant du surplace), parce que la c'est comme si on pilotait un avion ordinaire.

Ton désire est exaucer avec ce mod https://nomansskymods.com/mods/darc-flight-ultimate-atlas-rises-edition/

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 août 2017 à 17:41:21

Le 15 août 2017 à 10:50:38 abena a écrit :

Le 15 août 2017 à 08:41:20 kidnoff a écrit :

Ton désire est exaucer avec ce mod https://nomansskymods.com/mods/darc-flight-ultimate-atlas-rises-edition/

Oh c'est gentil, mais je joue sans mod. Je parlais que j'aimerais ça qu'ils ajoutent des 'RCS' vanilla sur le coté des vaisseaux pour se déplacer latéralement (au moins sur les chasseurs)

abena
abena
Niveau 6
15 août 2017 à 22:09:10

Ah bien la tu reve , la prochaine mise ajour sera pas avant 6 mois a peu pres , donc faut te contenter pour l'instant du jeu telle qu'il est

ils bossent que sur les fix en ce mo ment ! , le contenue c'est terminé et la lle jeu viens de sortir de l'early access avec la 1.3 , faut espérer qu'ils continuent a bosser apres sur le jeu

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 août 2017 à 07:18:56

What, mais de quoi tu parle avec ton Early Access?

Skyloq2
Skyloq2
Niveau 2
17 août 2017 à 00:07:47

Le jeu n'est pas en early access a proprement parlé, mais un bon nombre de personne pense que Sony a poussé Hello Games a sortir leur jeu plus tot que prévu. A sa sortie, il a donc été très mal accueilli ( avis négatif ) mais ils ont continué de le développer et estiment que la 1.3 est une version qui tient les promesses qui ont été faite pour le jeu à sa sortie ( ce qui se note par 73 % d'avis positifs récents ). Voila, je pense que c'etait ce qu'il voulait dire par " Early Access " ( bien que cela ne soit pas le bon terme :non: )

Sinon on est un peu hors-sujet avec le post de l'auteur :hs: . Perso je n'utilise pas de mods pour le moment étant un joueur récent :content:

Message édité le 17 août 2017 à 00:10:06 par Skyloq2
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
17 août 2017 à 08:55:29

Ouais c'est ce que j'avais compris aussi, mais ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le bon terme. C'est comme dire que GT5 était l'Early Access de GT6...

Message édité le 17 août 2017 à 08:55:52 par Kidnoff
abena
abena
Niveau 6
17 août 2017 à 09:11:24

Ta rien compris au final :-)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 août 2017 à 07:09:17

Le 17 août 2017 à 09:11:24 abena a écrit :
Ta rien compris au final :-)

Lol c'est tout ce que ta à répondre avec la connerie que ta dis? J'ai parfaitement compris ce que ta voulu dire. Mais tu t'es complètement foiré, le jeu n'a jamais été en EA. La seul différence est que bon GT6 est un autre jeu... Mais finalement c'est une version améliorer de Gt5, en faite c'est ce que Gt5 aurait du être au départ. Les 2 studios avaient visiblement de la pression de la part de Sony, voila mon point.

Message édité le 18 août 2017 à 07:10:07 par Kidnoff
abena
abena
Niveau 6
18 août 2017 à 07:49:42

tu as vraiment, vraiment rien compris , relis toi !

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
18 août 2017 à 08:08:22

Je suis de l'avis de ebena bien sur que ce n'est pas EA mais c'est comme si il y était vu ce qu'il était à sa sorti et maintenant

C'est juste que vu le contenue promis et le contenu donner c'est un peut comme si c'était un EA

Ebena le penssez de cette façon comme la plupart de tout les joueur qui ont acheter le jeu à sa sorti

Alors faut pas se prendre la tête pour si peut

La vidéo du moment