CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se soigner

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
02 août 2017 à 08:56:22

Bonjour tout le monde.
Je suis débutant à No Man's Sky (ènèmèss pour les intimes). Donc, suite à plusieurs morts (totalement inopinées et involontaires) je viens à vous. Je ne comprends pas comment faire pour me régénérer ma santé. J'ai bien été faire une petite sieste dans mon vaisseau mais rien n'y fit!!!
Moi pas comprendre, moi pas savoir comment faire, moi perdu turlututu, moi avoir besoin conseil de grand sage.

sisi14
sisi14
Niveau 7
02 août 2017 à 11:49:09

Salut ! Pour récupérer de la santé, tu dois trouver sur les planètes de petites boites blanches, elles te permettent de récupérer un point de santé. Tu en trouves un peu partout sur les planètes.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
02 août 2017 à 12:43:03

Des petites boites blanches? CA me dit rien, j'ai pas le souvenir d'en avoir vue pour le moment, mais je n'ai joué qu'une heure à peu près. Je vais guetter ça.

Mais les sentinelles, elles nous attaquent tout le temps ou des fois non? Genre faut la jouer fufu à chaque fois que tu les vois?

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
02 août 2017 à 12:48:07

Si les sentinelles t'attaquent à vue, ç'est que tu es sur une planète hostile et tu vas galérer.
J'ai remarqué qu'elles attaquent pas tant qu' elles voient pas ton visage cependant, ça peut aider à fuir.
Sinon , quand tu en excites quelques unes sur une planète normale en minant, ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elles aient fini de te scanner. Regarde ton indice de recherche il clignotera en bleu.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
02 août 2017 à 12:53:06

Ok c'est compris, je teste ca en rentrant du taf.
Merci les gens.

sisi14
sisi14
Niveau 7
02 août 2017 à 14:18:04

En général quand tu découvres un spot sur une planète, tu as prés du point de sauvegarde des containers, des caisses verte ou des petites boites rouges avec du plutonium dedans et tu as parfois des boites blanche qui sont des kit de soin.

Pour les sentinelles, quand tu atterris sur une planète cela t'indique si les sentinelles sont cool, hostiles voir frénétiques.......dans le dernier cas les sentinelles viennent régulièrement te casser les bip bip mm si tu n'as rien fait de méchant.

RogPriestGo
RogPriestGo
Niveau 28
02 août 2017 à 17:03:18

Se soigner n'est pas si évident. Il est plus judicieux d'assurer l'état de sa combi et de ses diverses protections.
Le niveau de vie remonte vite dans le vaisseau par contre.

Berzerk_YT
Berzerk_YT
Niveau 10
04 août 2017 à 15:49:40

Le 02 août 2017 à 12:48:07 Mayo-Nayz a écrit :

J'ai remarqué qu'elles attaquent pas tant qu' elles voient pas ton visage cependant, ça peut aider à fuir.

T'es sur de ça ?