CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ STEAM ] - 60%

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
30 juin 2017 à 14:01:43

hello, le jeu est actuellment à -60% http://store.steampowereded.com/app/275850/No_Mans_Sky/

j'ai toujours été intéressé et j'ai suivit son actualité et comme beaucoup espéré.

je l'ai pris day one, et je me suis fait remboursé le jeu grâce à notre seigneur et protecteur Gaben, en me disant que je ne mettrais pas plus de 20 euros là dedans...

avec les soldes, il est à 24€... et j'hésite... le jeu est il à l'état promis le jour de la sortie ?

si non il manque quoi par rapport aux promesses initiales?

24€ c'est vraiment honnête ?

attention, je veux un avis objectif, pas un mec qui est content de l'avoir payé 60 balles le jour de la sortie,

merci d'avance :) et bon jeu à tous

lautre
lautre
Niveau 7
30 juin 2017 à 14:39:24

Salut, le mieux est de faire ton propre avis en regardant des streams et videos youtube d'utilisateurs.
je te file quand même quelques liens des dernières mise à jours :

https://www.nomanssky.com/foundation-update/
https://www.nomanssky.com/pathfinder-update/

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
30 juin 2017 à 14:56:46

Et si je suis objectivement content d'avoir lâché 55 balles dans ce jeu à sa sortie ?

Encore un qui pense que l'industrie du divertissement c'est pas un métier comme un autre et que les produits créés devraient être donnés ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 15:12:15

Le 30 juin 2017 à 14:56:46 Mayo-Nayz a écrit :
Et si je suis objectivement content d'avoir lâché 55 balles dans ce jeu à sa sortie ?

Encore un qui pense que l'industrie du divertissement c'est pas un métier comme un autre et que les produits créés devraient être donnés ^^

Le rapport qualité/prix te semble inconnu.
On peut aimer le jeu, j'l'aime bien aussi, mais en l'état, 24€ c'est ce qu'il vaut vraiment. C'est dommage de devoir attendre des soldes pour dire d'avoir été honnête avec le consommateur.

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:22:11

Niveau optimisation, ils ont rien fait, avec une carte Gr moyenne, tu rames, avec une balèze, c'est tout juste correct !
Niveau contenu, tu auras laaaaargement de quoi faire, mais comme il n'y a aucun intérêt scénaristique à la progression, c'est comme s'ils n'avaient rien fait.
Concernant les promesses initiales, toujours pas de multi (et de toute façon y'en aura jamais), et pour le reste, c'est pas vraiment des promesses non tenues mais plutôt des images trompeuses mais le contenu y est (comme un bigmac en fait) !
Après, à 25€ l'expérience vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour la technologie, car ça reste un concept unique et franchement bien abouti.
Mais je te recommande de le prendre sur ps4 si tu l'as, moins de tracas de framerate et opti aux petits oignons (du moins sur pro). Je l'ai sur steam et ps4 pro, et sur steam, je l'ai désinstallé y'a longtemps sans me retourner.

kd_ft7
kd_ft7
Niveau 9
30 juin 2017 à 15:34:18

Le 30 juin 2017 à 14:39:24 lautre a écrit :
Salut, le mieux est de faire ton propre avis en regardant des streams et videos youtube d'utilisateurs.
je te file quand même quelques liens des dernières mise à jours :

https://www.nomanssky.com/foundation-update/
https://www.nomanssky.com/pathfinder-update/

c'est souvent le cas je te l'accorde, mais j'aime aussi l'avis de la communauté

Le 30 juin 2017 à 14:56:46 Mayo-Nayz a écrit :

Tu as le droit d'être content, là n'est pas la question... à titre personnel, je considère 55balles pour le jeu c'est comme lacher cette somme dans une EA sur kickstarter. Ce ne dénigre pas la démarche car elle est louable et montre une passion et une confiance dans les devs.

mais à titre personnel c'est le prix d'un AAA, pas d'un indé sur-médiatisé

Le 30 juin 2017 à 15:22:11 yatahee a écrit :
Niveau optimisation, ils ont rien fait, avec une carte Gr moyenne, tu rames, avec une balèze, c'est tout juste correct !
Niveau contenu, tu auras laaaaargement de quoi faire, mais comme il n'y a aucun intérêt scénaristique à la progression, c'est comme s'ils n'avaient rien fait.
Concernant les promesses initiales, toujours pas de multi (et de toute façon y'en aura jamais), et pour le reste, c'est pas vraiment des promesses non tenues mais plutôt des images trompeuses mais le contenu y est (comme un bigmac en fait) !
Après, à 25€ l'expérience vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour la technologie, car ça reste un concept unique et franchement bien abouti.
Mais je te recommande de le prendre sur ps4 si tu l'as, moins de tracas de framerate et opti aux petits oignons (du moins sur pro). Je l'ai sur steam et ps4 pro, et sur steam, je l'ai désinstallé y'a longtemps sans me retourner.

Je pense que ma 1070 et mon 6600K tiendront au moins les 1080p ultra 60 FPS ( j'espère... en vrai ya un risque :question: )

mais merci pour ta réponse. c'est vraiment ce que je crains, car je suis irrésistiblement attiré par le c^ôté poétique du jeu, mais j'ai peur d'être quand même déçu...

C'est pas tant pour l'argent que par militantisme pour s'assurer que le monde du JV retienne la leçon NMS...

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
30 juin 2017 à 20:43:29

Les premières 40h vont t émerveillé, après tu va te dire il manque tellement peux de choses pour que ce soit une tuerie et tu attendra cette maj que beaucoup attendent... ou ils augmenteront enfin leurs bases de données pour avoir plus de variétées de faunes et de flores.
Mais pour l'instant il font un peux tout de travers, mettre des véhicules c'est cool mais pour visiter quoi au final?

-Rick_Grimes-
-Rick_Grimes-
Niveau 9
30 juin 2017 à 21:21:21

Je l'ai acheté d'occasion aujourd'hui 15€ sur PS4.

La vidéo du moment