CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mode Permadeath], impression

heveah
heveah
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:38:39

En mode permadeath, cela change complétement la donne, c'est là que prend toute la dimension du jeu.

Tu te donnes des mini-objectifs, c'est la clé de la réussite.
Tu penses toujours à tes réserves de plutonium , thalium , les indispensables et le fer pour le bouclier-vaisseau, :ok:
tu serres les fesses quand tu repars en orbite parce que tu sais que tu ne peux battre qu'un seul vaisseau ennemi mais pas plus en tes débuts, :peur:
tu sautes de joie quand tu récupères enfin le schéma du lance-grenade que tu vas mettre sur ton multi-outil ridicule à 6 places, les autres étant à des prix exorbitants. :ange:
Tu pleures devant le premier vaisseau extra-moche mais de classe S à 48 places de la somme de 225 millions. :snif2:
Tu est fière d'avoir scanner tous les animaux , même ceux qui ont voulu te botter les fesses, parce ça rapporte quand même. :fier:
Tu rages d'avoir déployer le géo-colosse au lieu du buggy, pensant être le meilleur sur le terrain.( c'était sous l'eau, d'une lenteur au possible) :diable:
Tu ramasses tous les objets de valeur et tu cours à la station orbitale ou commerciale pour la revente. :fou:
Tu rages parce que tu n'a pas le niveau d'infinité requis pour acheter des schémas alors que t'as ton petit stock de nanites. :-((
Tu peaufines ta base, pas pour la rendre jolie mais pour qu'elle soit la tire-lire qui se remplie, parce que t'en n'a marre d'avoir un multi-outil ridicule et un vaisseau étroit. :fete:
Tu dis merci à Polo pour le pass v1, bien pratique . :content:
T' atterries et tu redécolles direct dès que tu vois l'annonce, sentinelles frénétiques ou très menaçantes, car tu sais que tu ne peux rien faire sans en dégommer une paire et plus ça avance, plus tu perds de vie, alors que tu es sur une planète superbe. :(
Tu te laisses bercer, à force par la voix " température extrème détectée........, tempête en approche.........., défaillance............., au point, où tu oublies jusqu'au moment où tu entends " bouclier désactivé", aie ! et là, tu run sur le vaisseau ou , tu bombardes à coup de lance-grenade le sol, ou tu sautes dans le premier trou sans te casser une patte. :lol: ou tu as prévu ton éclat de blindage.
Tu sais que le but ultime permadeath c'est d'arriver au centre de la galaxie, t'as déjà plus de 40h de jeu, et pourtant tu n'as fait que quelques sauts , faudra pas être pressée. :hap:

Enfin , tu t'obliges à sauvegarder sur le cloud régulièrement pour ne pas tout perdre de ton aventure prenante. :gni:
C'est ça l'aventure de No Man's Sky.
Et le jour où tu tombes sur une planète superbe dans de bonnes conditions, tu déménages illico. :cool:

Culigan
Culigan
Niveau 7
28 mai 2017 à 08:07:09

tu es au courant que quand tu démonte un truc, genre le pod dû colosses, tu récupères les matériaux et tu peux construire un autre ? :hap:

pour l'argent sérieusement même des le début tu peux en trouver plein avec les resonateurs

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
28 mai 2017 à 12:17:22

On ne récupère plus les matériaux depuis la maj des véhicules justement, vdd

heveah
heveah
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:21:13

Justement, les résonateurs, je les achète à la station spatiale afin d'avoir toujours un véhicule prêt à être déployé. Trop chiant à construire, c'est mon avis. Consomme trop de thanium, plutonium et la chasse au chrysonite, non merci :ok:
C'est plus facile de revendre les crogek, dague, cube de convergence , etc et plus rapide pour compenser.

Culigan
Culigan
Niveau 7
29 mai 2017 à 08:57:52

il me semble qu'on récupère pas les matériaux sur les planètes de passage. mais sur sa planète d'origine oui. non?

Culigan
Culigan
Niveau 7
29 mai 2017 à 08:58:27

j'ai même pu déplacer l'intégralité de ma ferme d'albumen comme ca sur mon cargo

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
29 mai 2017 à 12:18:45

Uniquement dans l'enceinte de construction de ta base.
Des que tu en sors, tu récupères plus rien.

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
29 mai 2017 à 12:24:34

tu joue avec le feu en allant sur une station orbitale pour vendre ton stock
tu as 2 options pour aller vendre ton stock sans le risque de te faire buter
1: tu construis le truc rond pour vendre dans ton cargo
2: tu les vends sur les plates formes ou se pose un ou des vaisseaux sur la planète

ça évite tout surprise de pirate

Culigan
Culigan
Niveau 7
29 mai 2017 à 22:01:51

aucun risque de produire sur un cargo
au contraire tu l'appele juste devant la station

heveah
heveah
Niveau 10
30 mai 2017 à 01:50:44

Et les gars, vous oubliez que je n'es pas encore la thune pour m'offrir un cargo, les centres commerciaux sont rares, et mon agriculture stagne car il me manque du rubéum et viridium,se trouvant dans des systèmes autres que jaunes, comme je me trimbale toujours avec mon premier réacteur de saut sans amélioration.
Un réacteur Thau et théta SVP! :merci:

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
30 mai 2017 à 13:26:12

Tu en trouves pas sur d'autres vaisseaux en vente ? Je me souvient que j'ai eu un thau dans mon 3eme ou 4eme système.

Culigan
Culigan
Niveau 7
30 mai 2017 à 22:05:24

c'est fini ca
maintenant ça se passe avec polo

La vidéo du moment