Il existe une rubrique "pilotes archivés" sur le site NVidia, à chaque fois que tu télécharges un nouveau pilote pour un jeu récent (voir le descriptif de prise en charge sur la page dudit pilote), pense à le conserver sur un disque dur indépendant et durable (car les archives du site NV ne proposent pas plus d'un an de pilotes).
Depuis la dernière fois où tu as lancé NMS sur ton PC, tu as peut-être updated ton pilote de CG et celui-ci ne répond probablement plus aux exigences spécifiques et très particulières de ce jeu.
Ici http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/105996/fr tu devrais trouver ton bonheur.
Aussi, je tiens à te faire remarquer que ton souci est assez étrange car vu la config moyenne que tu te traînes, je suis surpris que tu aies réussi à le faire tourner convenablement en réglages max l'été dernier, car il était vraiment opti avec les sabots.
Or, depuis la maj foundation, il est devenu bien plus praticable.
Cependant, je reste septique, avec une 760 et un i5, normalement, tu ne devrais même pas arriver à un framerate convenable, même en minimal.