Bonjour, en arrivant a ma deuxième station spatiale d'Atlas (ou ma deuxième interface si vous voulez) j'ai posé mon vaisseau et je me suis aproché de l'orbe. C'est alors qu'aucune indication ne m'a été donné et je n'ai pas réussi a interagir avec n'importe quel objet (je n'ai pas pu communiquer avec l'orbe autrement dit). Je voulais donc savoir si cela était dû a un bug ou parce que j'ai du louper un passage. J'ai beau rentrer et ressortir de la station, rien ne change... J'aimerais bien savoir si je ne suis pas le seul avoir rencontré ce problème et toute aide serait la bienvenue, merci 😊👍
t0dz3uil
Niveau 9
20 avril 2017 à 07:30:20
essaye de trouvé une autre anomalie ton chemin reviendra
Pseudo supprimé20 avril 2017 à 07:31:39
Il est possible que ton inventaire soit plein, jette un truc au pif !
BlackWind29
Niveau 2
20 avril 2017 à 11:00:10
J'avais une case de libre dans mon inventaire et j'ai essayé d'intéragir une première fois avec la première pièrre d'Atlas puis une autre sans. Mais rien n'a changé... Je vais aller dans un autre système puis revenir pour voir si sa a changé et quand tu parles d'anomalie todz3uil c'est là où il y a polo et nada?
teddef
Niveau 8
21 avril 2017 à 23:40:38
fait un niveau qui est donnée en bas dans p 3ieme menu écrit en gros ou tu as tes objectifs réussi, monte de niveau
Message édité le 21 avril 2017 à 23:44:09 par teddef