Salut TheMightyThor,
La version PC est malheureusement toujours aussi mal optimisée, pour l'heure le jeu est plus gourmand qu'un Witcher 3 ou un Elite Dangerous, même en calant le jeu sur 30fps il m'arrive de tomber à 20-25fps avec mon i5 6600, ma GTX 970 et mes 8Go DDR4 qui font très bien tourner les jeux cité juste au dessus à fond sans problème, je veux bien que ce soit une p'tite équipe mais à bientôt 1 an de sa sortie ne constater aucune amélioration à ce niveau c'est quand même pas top.
Comme toi j'attends un jour que le jeu soit optimisé pour y jouer car en l'état il n'est pas vivable, aucun confort de jeu les fps ne sont pas stable, faut virer la syncV car elle est 10 fois trop gourmande et jouer avec cet effet de tearing c'est juste pas possible, c'est con j'aime bien le jeu, j'ai envie d'y jouer mais les développeurs ont jugé le contenu plus important que l'optimisation en somme le schéma typique d'une early access.
La j'ai vue que le patch 1.23 qui vient de sortir optimisait pas mal de chose, je vais tester ça mais honnêtement je sens encore des fps qui font faire le yoyo alors que je n'ai bougé la caméra que d'un centimètre et le jeu va rapidement finir désinstallé une fois de plus...