CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est invendable :'(

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:42:20

Je l'ai acheté day 1 et comme tout le monde j'ai été déçu.
J'y ai quand-même joué pour le principe et même si c'était vide, il y avait un petite saveur à explorer cet univers, j'ai alors atteint le centre de la galaxie et là j'ai arrêté de jouer...

A l'époque (en octobre) j'ai gardé le jeu de côté en me disant que des patchs arriveraient pour se rapprocher de ce qu'on avait vu dans les trailers (où en est l’énigme des portails à propos ?).
Il n'en est rien, les 2 derniers patchs apportent des features qui n'ont rien à voir avec ce qui était promis à la base, ça peut plaire à certaines personnes, mais en aucun cas ils répondent à ce que j'attendais du jeu lorsque je l'ai acheté...

Bref, je l'ai mis en vente à 15€ y'a une seimaine et j'ai eu zéro appel, et à peine 5 visites sur mon annonce !

Holàlà quel bide !

[[sticker:p/1kks]]
GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
20 mars 2017 à 11:48:28

Il est à 16€ actuellement sur le store. Donc si c'est sur Ps4 faut pas être étonné ! :-)))

Message édité le 20 mars 2017 à 11:48:50 par GeeKroP
profusions
profusions
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:09:02

Perso l'ajout du mode survie, la construction des bases m'a fait revenir sur le jeu :oui:

Après clairement, le jeu n'est pas encore au point, on ne peut pas dire le contraire, mais y'a du mieux c'est clair.

Et franchement, je trouve que le procédural a bien évolué, les planètes sont plutôt bien fichues.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
20 mars 2017 à 13:29:38

Moi j'en suis très content, j'ai attaché avec un bout de ficelle et pendu à une branche, ça éloigne les oiseaux pour les arbres à fruits :ok:

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
20 mars 2017 à 17:13:01

je l'ai pris en démat sur ps4 pour évité de le vendre

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
20 mars 2017 à 21:13:29

Il faut avouer que les graphismes s'approchent pas mal de ceux que l'on attendaient.

Ceci dit, il est clair qu'avec seulement 5 visites, c'est normal que personne ne veut l'acheter pour l'instant, il faudrait faire en sorte que se soit plus visible.

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:51:16

J'vais essayer de mettre des guirlandes autour du jeu sur la photo [[sticker:p/1lmd]]

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:29:47

Attends surtout que la promo soit fini. Car jusqu'au 23 Mars, sauf si tu le vends 5€ ou à un mec habitant seul dans la forêt sans aucun lien avec le monde extérieur, tu le vendra pas. :-)))

Distichiasis
Distichiasis
Niveau 8
22 mars 2017 à 00:22:32

Impossible de me débarrasser de ma copie aussi, j'en suis au stade où je propose d'en faire don ainsi que de payer un grec à quiconque sera capable de me délester de ce fardeaux

Je crois que je vais devoir entreprendre un périple à la Réunion pour jeter ma copie dans le Python de la fournaise, c'est le seul moyen de laver mon âme de l'influence noire de Sean Murray

Mais bon, j'ai de la chance, y'a un vieux clodo barbu et une équipe de mecs difforment qui veulent bien m'accompagné

Bonne chance

Message édité le 22 mars 2017 à 00:22:49 par Distichiasis
StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:35:01

Si je me laisse pousser la barbe je peux t'accompagner ?
Moi aussi je dois m'absoudre de ce pêché de naïveté...

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 mars 2017 à 23:24:53

Je veux pas être méchant mais de nos jours acheter un jeu d'occasion c'est vraiment risquer de l'argent pour pas grand chose.
Avec les sites de vente de clés on a un jeu neuf pour pas cher alors pourquoi risquer d'acheter un jeu d'occasion pour 3-4 euros de moins ?

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:59:04

Quel est le risque à acheter un jeu d'occasion !?
Le jeu neuf physique est encore à 40€ donc ça fait une économie de 25€...

Bref si toi t'es content d'acheter du dématérialisé c'est bien, moi personnellement je rete opposé à cette pratique.
La plupart du temps, le dématérialisé a le même prix que le physique, quel est l'intérêt dans ce cas d'acheter du démat' ? Quand le jeu est terminé, tu ne peux pas le renvendre, et si tu ne veux pas revendre le jeu mais simplement le garder pour ta collection, ben tu ne peux pas non plus...

Pour moi le démat' est l'une des plus belles arnaques du siècle avec le pay to win (oui on est encore tôt dans le siècle, je suis sûr que des mecs super intelligents arriveront à monter encore une plus belle arnaque et que tout le monde y participera, de son plein gré, et avec plaisir...) !!!

julmeze
julmeze
Niveau 4
23 mars 2017 à 20:15:31

Merci vdd, enfin quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord !
Quelle grosse arnaque les jeux dématérialisés

Berzerk_YT
Berzerk_YT
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:33:13

Le 23 mars 2017 à 10:59:04 StickOfTruth a écrit :

Bref si toi t'es content d'acheter du dématérialisé c'est bien, moi personnellement je rete opposé à cette pratique.
La plupart du temps, le dématérialisé a le même prix que le physique, quel est l'intérêt dans ce cas d'acheter du démat' ? Quand le jeu est terminé, tu ne peux pas le renvendre, et si tu ne veux pas revendre le jeu mais simplement le garder pour ta collection, ben tu ne peux pas non plus...

Pour moi le démat' est l'une des plus belles arnaques du siècle avec le pay to win (oui on est encore tôt dans le siècle, je suis sûr que des mecs super intelligents arriveront à monter encore une plus belle arnaque et que tout le monde y participera, de son plein gré, et avec plaisir...) !!!

Le 23 mars 2017 à 10:59:04 StickOfTruth a écrit :

C'est vrais que c'est un peu une arnaque mais la déma c'est quand meme vachement pratique.

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
24 mars 2017 à 11:07:42

arnaque oui et non regardez les jeux pc même en boite les magasins les reprennent plus
et généralement les jeux d'occasions il n'y a pas les dlc qui étaient avec vu qu'ils ont déjà été utilisés
et puis vu le prix de la démat sur certains site y a pas photos comparer aux prix en boite

La vidéo du moment