Pour ce qui est des cargo/vaisseau/arme
Ils ont grave compliqué l'augmentation d'inventaire, ou rendu plus logique, ou moins simple ?
Les cargo ceux qui traîne, il font toujours 15/19 slots, mais lors d'un event (Ceux qui sont attaqué quand tu arrive), d'un c'était le skin sentinelle "extra long" et il avais 32 slots, pas impossible de trouver direct un 48 mais très rare (Mon avis)
Pour les vaisseau, idem, plus ils sont grand plus ils sont rare, depuis la MAJ, le plus grand vu un "transport" classe C 42 slots (j'ai un chasseur 48 d'avant MAJ)
Les armes, même histoire,
Pour les CLASSES notez bien :
J'ai un "fusil" classe A +16% dégât et +10% scanner, et j'ai trouvé un "pistolet" classe B avec les même bonus mais il valait 800k de plus (Le 2 etait des 23 slots),
et mon "fusil" d'avant MAJ (24 slots) valait 100k de moins que celui cité au-dessus
Les classe fonctionne selon le groupe "navette/chasseur/explo" etc etc, et chaqu'un d'eux on vraiment des caractéristiques propre (C'est ecris dans l'update)
Pour les classes S, j'en ai vu 5, et les bonus varie du simple au double (Chance), va falloir allonger la monnaie, mais les bonus sont vraiment bien