CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch Finder] Les + et les -

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
13 mars 2017 à 16:01:47

Salut à tous,

Je voulais profiter d'un post pour revenir sur ce patch finder pour faire un petit point sur ce patch finder.

Commençons par les MOINS :

1. Depuis le patch finder, je n'arrive pas à trouver un seul vaisseau plus intéressant que le mien (même les épaves). J'ai un 37 slots classe C, avec les 4 améliorations de pulsoréacteur et 3 améliorations hyperpropulseurs. Rien à faire je n'en trouve plus, alors qu'avant c'était systématique.
  2. La valeur des perles d'albumen, lubrifiant à baisser de 30.000 à 20.000 unités. Pour se faire du fric, c'est donc forcément plus long.
  3. La distance d'affichage de la base s'est réduite, on la voit entière de moins loin quoi

Les PLUS

1. Grosse amélioration graphique, voir les images ci-dessous :

Ils ont augmenté le contraste, luminosité aussi, couleur plus vives, ajoute de la brume à longue distance.
Franchement, c'est assez énorme. Attention je n'ai pas changé les réglages graphiques, rien !
On voit clairement la différence, d'autant plus qu'avant j'avais régulièrement des freeze, maintenant RIEN.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489416659-484189beforepatchfinder.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489416683-179667beforepatchfinder02.jpg

1. Les Buggys, les buggys, les buggys quoi, C'est Excellent de se balader en buggy. Manque plus qu'à pouvoir les amener sur toutes les planètes...
  2. On peux avoir plusieurs vaisseau avec différentes classes, (bon moi j'ai pas encore bien compris la différence de classe, est-ce qu'il y en a une ? Peut être pour une prochaine MAJ)
  3. Le mod betterenvironnement fonctionne toujours et ça c'est Excellentissime.

Voilà,

Message édité le 13 mars 2017 à 16:03:27 par GGBandit
Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:23:45

Merci du retour :)

lautre
lautre
Niveau 7
14 mars 2017 à 00:03:01

pour les véhicules terrestres, tu peux déjà les appeler de n'importe quelle planètes avec la maj d'aujourd'hui (1.22)

Exobelette
Exobelette
Niveau 7
14 mars 2017 à 00:39:45

Pour ce qui est des cargo/vaisseau/arme

Ils ont grave compliqué l'augmentation d'inventaire, ou rendu plus logique, ou moins simple ?

Les cargo ceux qui traîne, il font toujours 15/19 slots, mais lors d'un event (Ceux qui sont attaqué quand tu arrive), d'un c'était le skin sentinelle "extra long" et il avais 32 slots, pas impossible de trouver direct un 48 mais très rare (Mon avis)

Pour les vaisseau, idem, plus ils sont grand plus ils sont rare, depuis la MAJ, le plus grand vu un "transport" classe C 42 slots (j'ai un chasseur 48 d'avant MAJ)

Les armes, même histoire,

Pour les CLASSES notez bien :
J'ai un "fusil" classe A +16% dégât et +10% scanner, et j'ai trouvé un "pistolet" classe B avec les même bonus mais il valait 800k de plus (Le 2 etait des 23 slots),
et mon "fusil" d'avant MAJ (24 slots) valait 100k de moins que celui cité au-dessus

Les classe fonctionne selon le groupe "navette/chasseur/explo" etc etc, et chaqu'un d'eux on vraiment des caractéristiques propre (C'est ecris dans l'update)

Pour les classes S, j'en ai vu 5, et les bonus varie du simple au double (Chance), va falloir allonger la monnaie, mais les bonus sont vraiment bien

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
14 mars 2017 à 09:47:39

Le 14 mars 2017 à 00:03:01 lautre a écrit :
pour les véhicules terrestres, tu peux déjà les appeler de n'importe quelle planètes avec la maj d'aujourd'hui (1.22)

GENIAL, très bonne nouvelle.

Le 14 mars 2017 à 00:39:45 Exobelette a écrit :
Pour ce qui est des cargo/vaisseau/arme

Ils ont grave compliqué l'augmentation d'inventaire, ou rendu plus logique, ou moins simple ?

Les cargo ceux qui traîne, il font toujours 15/19 slots, mais lors d'un event (Ceux qui sont attaqué quand tu arrive), d'un c'était le skin sentinelle "extra long" et il avais 32 slots, pas impossible de trouver direct un 48 mais très rare (Mon avis)

OK Trouver des très gros cargo va être compliqué.

Pour les vaisseau, idem, plus ils sont grand plus ils sont rare, depuis la MAJ, le plus grand vu un "transport" classe C 42 slots (j'ai un chasseur 48 d'avant MAJ)

ça rejoins ce que je pensais, ça va être chaud de trouver des plus gros vaisseaux que ceux que nous avons pu récupérer en chassant les épaves...

Pour les CLASSES notez bien :
J'ai un "fusil" classe A +16% dégât et +10% scanner, et j'ai trouvé un "pistolet" classe B avec les même bonus mais il valait 800k de plus (Le 2 etait des 23 slots),
et mon "fusil" d'avant MAJ (24 slots) valait 100k de moins que celui cité au-dessus

Donc si je comprends bien classe A c'est de la quincaillerie, classe C c'est plus comme les Mercedes etc.

Les classe fonctionne selon le groupe "navette/chasseur/explo" etc etc, et chaqu'un d'eux on vraiment des caractéristiques propre (C'est ecris dans l'update)

Pour les classes S, j'en ai vu 5, et les bonus varie du simple au double (Chance), va falloir allonger la monnaie, mais les bonus sont vraiment bien

ça va jusqu'à S les classe ?

Message édité le 14 mars 2017 à 09:48:13 par GGBandit
GGBandit
GGBandit
Niveau 6
14 mars 2017 à 10:42:09

Il y a deux gros MOINS que j'ai oublié :

4. On a plus de construction possible mais le niveau de complexité de la base n'a pas augmenté, ou peu.
(dites moi si depuis dimanche ça a évolué)
5. On ne peut plus faire le glitch pour faire des champs de plantes ... donc on est obliger de tout planter dans des bacs sauf que comme le niveau de complexité est vachement limité, on ne peut pas faire l'équivalent d'un champs. Donc les nouveaux joueurs l'ont dans l'os. Moi ça va du coup je ne suis pas presser de quitter ma base construite avant la MAJ :)

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
14 mars 2017 à 10:55:15

Vous faites comment pour avoir plusieurs vaisseaux et stocker ceux que vous n'utilisez pas ?

Exobelette
Exobelette
Niveau 7
14 mars 2017 à 11:02:07

La classe S c'est le top et C le bas de gamme
Et A est mieux que B si tu compare selon le groupe

Le groupe "navette" est nul à chier comparait au groupe "transport"
Genre "navette" Classe A vs "transport" classe B ya pas photo le transport est meilleurs
Mais "transport" classe A restera toujours meilleurs que "transport" classe B

Un autre truc sur les classes, en particulier sur les vaisseau :
Ya trois bonus et il y a des "affinitées" selon le groupe
Un chasseur est bon en combat ok, son second bonus sera en priorité le bouclier
Même schéma pour les autres groupes à affinités

Comme ceci : Combat <--> bouclier <--> Hyperpropultion

C'es plus difficile pour un combat d'avoir le second bonus en Hyperpropultion qu'en bouclier, idem pour l'explorateur d'avoir un bonus combat
Le transport lui à des affinitées plus polyvalente en gros, mais sa spécialité sera toujours plus faible que les autres avec une classe équivalente

Exemple : chasseur classe A = COMBAT +48% bouclier +15% +0% hyperpropultion
et transport classe A = combat +9% BOUCLIER +33% hyperpropultion +8%

C'est tordu comme classement, on dirait un rpg, ou un dérivé du "EN" dans HxH ou des affinitées dans naruto (Exemple qui est très parlant)

La navette elle est très bizarre, (Bug?) la classe C = 0 bonus ; Classe B = +0,1,2 ou 3% sur chaque ;
classe A = +7,8 ou 9% sur chaque ... Pas encore croisé de classe S mais j'imagine +15,16 ou 20%

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
14 mars 2017 à 11:18:37

Pour avoir plusieurs vaisseau, il faut aller dans son cargo et acheter les vaisseaux qui y attérissent. Du coup, il n'y a que là ou tu peux changer de vaisseau (de ce que je connaisse.

Merci exobelette pour tes explications, ça m'est un peu plus clair mais ça reste très complexe quand même toute cette histoire de classe et de type de vaisseaux (j'avais même pas fait attention aux divers types de vaisseaux entre navette, transport etc.)

Exobelette
Exobelette
Niveau 7
14 mars 2017 à 11:40:06

Le 14 mars 2017 à 11:18:37 GGBandit a écrit :
Pour avoir plusieurs vaisseau, il faut aller dans son cargo et acheter les vaisseaux qui y attérissent. Du coup, il n'y a que là ou tu peux changer de vaisseau (de ce que je connaisse.

Merci exobelette pour tes explications, ça m'est un peu plus clair mais ça reste très complexe quand même toute cette histoire de classe et de type de vaisseaux (j'avais même pas fait attention aux divers types de vaisseaux entre navette, transport etc.)

Bin c'est réciproque, je cherchais comment avoir plusieurs vaisseaux donc bon [[sticker:p/1kku]]

Pour les classes j'y ai passé du temp pour comprendre (d'ou le topic [Détente] la rage d'un homme)
Et encore coté arme, ya des lacunes ... Que 2 groupes ? Doit y avoir encore des trucs pour 5go de maj
Idem pour les nouveaux plans, j'ai déjà 6/7 plans d'améliorations mais pas ceux qui les actives

Et les quêtes farmable avec les items "effigie korvax" et autres c'est nouveau aussi ?
J'avais pas fais gaffe

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
14 mars 2017 à 11:58:34

Le 14 mars 2017 à 11:40:06 Exobelette a écrit :
Bin c'est réciproque, je cherchais comment avoir plusieurs vaisseaux donc bon [[sticker:p/1kku]]

J'ai vu ça dans mon cargo, en fait quand tu clique sur comparer le vaisseau qui est posé dans TON cargo, tu as le choix, soit l'échanger et donc ne payer que la différence de prix. Soit l'acheter au prix "fort" comme ils disent et du coup tu garde ton vaisseau principal.

DU COUP, j'ai peux être une explication sur le fait de ne pas trouver de meilleur vaisseau que le mien. C'est une supposition dans le cas ou HG n'est pas changé le script de rencontres aliens qui faisait que l'on croisait que des épaves meilleures que son propre vaisseau. Si l'ordre des classes est S, A, B et C, si je croise en combat classe A à 12 slots, il est peut-être référencé comme "meilleur" face à mon classe C 37 slots.. Je ne sais pas, c'est une idée !

Pour les classes j'y ai passé du temp pour comprendre (d'ou le topic [Détente] la rage d'un homme)
Et encore coté arme, ya des lacunes ... Que 2 groupes ? Doit y avoir encore des trucs pour 5go de maj
Idem pour les nouveaux plans, j'ai déjà 6/7 plans d'améliorations mais pas ceux qui les actives

Je suis d'accord pour les plans de technologie, il en manque une tonne, il n'y a qu'une page pour l'instant il va surement il y en avoir beaucoup plus...

Et les quêtes farmable avec les items "effigie korvax" et autres c'est nouveau aussi ?
J'avais pas fais gaffe

Peut-être parce que là moi-même je ne vois pas de quoi tu parles...

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
14 mars 2017 à 12:16:01

Merci pour la réponse.

J'ai une autre question :hap:

Peux avoir plusieurs fusils/pistolets et les stocker à l'image des vaisseaux ?

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
14 mars 2017 à 12:19:25

De nouveau aussi j'ai découvert les chasses à prime.
Tuer un mec moyennement puissant pour 100k.
Vu deux fois de suite et depuis plus rien.
Des infos la dessus ?
Les capitaines de croiseurs quand on les aides ils sont généreux en objets.
Toujours les mêmes items ?
Prix du croiseur moins chers ?

Ya aussi plein de planètes sans dépôts de ressources maintenant, donc coton de faire la quête pour avoir le boost de lexonef.

De plus quelqu'un à un bon tutoriel pour avoir de bonnes bases pour la base ? En FR si possible.

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
14 mars 2017 à 12:27:23

Le 14 mars 2017 à 12:19:25 DrViollos a écrit :
De nouveau aussi j'ai découvert les chasses à prime.
Tuer un mec moyennement puissant pour 100k.
Vu deux fois de suite et depuis plus rien.

C'était déjà dans le foundation update. J'en ai fais 4 ou 5 ces 3 dernières semaines.

Les capitaines de croiseurs quand on les aides ils sont généreux en objets.
Toujours les mêmes items ?

Non ça varie, des fois c'est naze comme une boule d'antimatière (c'est tout, c'était un Gek radin) jusqu'à 500 de plutonium une perle de fascination ... etc.

Prix du croiseur moins chers ?

J'espère !

Ya aussi plein de planètes sans dépôts de ressources maintenant, donc coton de faire la quête pour avoir le boost de lexonef.

A vrai dire ma planète ou est ma base avait ce qu'il fallait. j'ai donc débloqué le boost, le rayon d'extraction, le radar, l'amélioration radar et canon, ET les 3 exonef, le tout en 30 min.

De plus quelqu'un à un bon tutoriel pour avoir de bonnes bases pour la base ? En FR si possible.

Alors là je dirais soit créatif. et perds pas en complexité à faire des couloirs de 3km de long. on ne peut rien y mettre. pour l'agriculture => pièce cubique, pour le style de la base pièce rondes etc. donc à toi de voir. Enfin moi j'ai construis 2 pistes d’atterrissage pour avoir de la visite au cas ou j'atterrisse sur l'une d'elle.

Message édité le 14 mars 2017 à 12:30:47 par GGBandit
DrViollos
DrViollos
Niveau 9
14 mars 2017 à 12:37:08

Pour ma base je m'emmèrde pas, j'ai mis full cubique pour faire de la plantation et j'ai mis les coffres de couleurs en ligne et voilà.
J'ai peur de pas avoir le courage de passer autant de temps qu'à sa sortie, malgré la mise à jour les objectifs sont maigres.

sisi14
sisi14
Niveau 7
14 mars 2017 à 12:44:45

Le problème du buggy , c' est que maintenant je fais tout avec : extraction, destruction de sentinelles, exploration etc. Du coup j'ai l' impression que mon multi outil ne sert plus a rien.........cela a rajouter du gameplay et en mm temps j'ai l'impression d'une régression, étrange sentiment. Globament je suis d'accord avec ton post.

Jickylo
Jickylo
Niveau 44
14 mars 2017 à 18:06:11

"Patch Finder" :hap: (Patch inventeur/chercheur)

[[sticker:p/1kkn]]Patch PathFinder (Patch éclaireur)

Message édité le 14 mars 2017 à 18:08:28 par Jickylo
Skoozo
Skoozo
Niveau 8
15 mars 2017 à 07:36:25

Mon vaisseaux classe S à 0 bonus... Je cherche l'explication 🤔

Exobelette
Exobelette
Niveau 7
15 mars 2017 à 08:59:48

Le 15 mars 2017 à 07:36:25 Skoozo a écrit :
Mon vaisseaux classe S à 0 bonus... Je cherche l'explication 🤔

Déjà croisé des classes S avec moins de bonus qu'un classe A du même groupe
Je parie que c'est une "navette" jme trompe ?

La vidéo du moment