Merci de ta réponse mais j'ai finis par prendre le vaisseau avec le réacteur directement. J'ai déjà tout les pass, et tout les plans juste celui du Warp Reactor Theta me manquait, mais j'ai abandonner. Après une 50 ène de vaisseaux crachés et une dizaine de découverte d'anomalie spatiale à ne récupérer le laser phasique, ça m'a calmé.
J'aurais une autre question par rapport au voyage au centre de la galaxie.
J'ai commencé mon voyage à 176K al et actuellement je suis à 131k al. Mais j'ai remarqué qu'en utilisant tout les hyperpropulsion n'allant pas en ligne droite je n'avance que de 0,8k/1k année lumière.
De plus quand j'utilise les trous noirs j'avance de 2k voir 1,5k al en cassant forcement un truc au passage, alors je veux bien traverser l'autre bout de la galaxie à chaque fois mais quand même, mais je pensait bouger de l'ordre de 10/20 K al, là me faudrat encore 60/70 distorsions sans compter les réparations....
Utilisez vous le chemin proposer pour vous rendre au centre ou tout simplement suivez vous la lumière jusqu'à atteindre un étoile la plus éloignée de vos 1,5k al disponible par distorsion? Fait vous cela sans les trous noirs après avoir récupérer tout les hyperpropulsions?
Merci