CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Plan Hyperpropulsion Theta?

iaze10
iaze10
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:22:00

Bonsoir,

Voila j'aimerai que quelqu'un puisse m'éclairer sur ce fameux plan, j'explique ma situation:
J'ai absolument tout les plans de No Man's sky sauf celui ci. J'ai vue des guides qui indiquaient que l'on pouvait chopper ce plan via les vaisseaux écrasés mais pour le moment sans succès pour moi.
J'ai été voir Polo à de multiple reprise, mais maintenant à chaque fois que je le découvre dans un autre système il me propose plus de nouveau plan via les étapes de voyage, mais simplement d'acheter des plan via crédit. La douille c'est que les plans que j'achète en espérant tomber sur le Warp Reactor Theta c'est le canon phasique à chaque fois, comme s'il se foutait de ma gueule :noel: .

Pas plus tard qu'il ya une heure je suis tombé sur un vaisseau avec le réacteur intact. Mais ayant un vaisseau déjà bien mieux optimiser, j'aimerais pas me retaper tout à construire correctement.
Bref j'en viens à ma question, est ce que ce fameux plan est lié à Polo depuis la maj fondation? Suis je victime d'un bug connu?
Auquel cas je devrais prendre le vaisseau et tout me retaper en construction?

Merci d'avoir lu, en espérant une petite réponse :-)

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
07 mars 2017 à 08:28:06

as-tu débloqué tout les pass?
Moi j'ai tout les plans sauf le pass 3 de polo
essaye les sites de productions
sinon ce genre de technologie s'obtient pas sur un style de bâtiment en particulier mais plus dans la logique du aléatoire
prends ton mal en patience et fouille tous les bâtiments de la planète ou tu te trouve

iaze10
iaze10
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:22:04

Merci de ta réponse mais j'ai finis par prendre le vaisseau avec le réacteur directement. J'ai déjà tout les pass, et tout les plans juste celui du Warp Reactor Theta me manquait, mais j'ai abandonner. Après une 50 ène de vaisseaux crachés et une dizaine de découverte d'anomalie spatiale à ne récupérer le laser phasique, ça m'a calmé.

J'aurais une autre question par rapport au voyage au centre de la galaxie.
J'ai commencé mon voyage à 176K al et actuellement je suis à 131k al. Mais j'ai remarqué qu'en utilisant tout les hyperpropulsion n'allant pas en ligne droite je n'avance que de 0,8k/1k année lumière.
De plus quand j'utilise les trous noirs j'avance de 2k voir 1,5k al en cassant forcement un truc au passage, alors je veux bien traverser l'autre bout de la galaxie à chaque fois mais quand même, mais je pensait bouger de l'ordre de 10/20 K al, là me faudrat encore 60/70 distorsions sans compter les réparations....

Utilisez vous le chemin proposer pour vous rendre au centre ou tout simplement suivez vous la lumière jusqu'à atteindre un étoile la plus éloignée de vos 1,5k al disponible par distorsion? Fait vous cela sans les trous noirs après avoir récupérer tout les hyperpropulsions?

Merci :-)

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:44:14

Perso je fais en vision libre, avec les trois réacteurs tu vas jusqu'à 1615 années lumières environ.
Mais même avec ça ça avance pas vite, je comprends pas j'ai du faire une bonne soixante-dizaines de sauts en commençant à 147000 années lumières et là j'en suis qu'à 119000, donc je pige pas trop comment ça marche.
Dans tous les cas ça doit être la technique la plus efficace, les ressources sont faciles à farmer et si t'as un gros vaisseau tu peux accumuler les cellules de distorsion pour faire plein de sauts d'un coup :ok: Alors qu'avec un trou noir si c'est le reacteur theta qui saute il te faut plein d'or/d'emeril c'est relou ^^

La vidéo du moment