CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques avis [PC ONLY]

mrpanda78711
mrpanda78711
Niveau 5
23 janvier 2017 à 19:00:10

Salut à tous, d'ici quelque temps je vais investir dans un nouveau PC. Et No man Sky me fait de l'œil depuis qu'il est sorti.

Avis PC uniquement je m'en contre fiche de la PS4

J'aimerais avoir vos avis sincères, si le jeu est vraiment en perte ou si il est chouchouté par les développeur en MAJ correctives pour rattraper les conneries du lancement.

Merci à vous.

xyattax
xyattax
Niveau 1
23 janvier 2017 à 20:54:09

80h de jeu, j'ai quasi bouclé le patch, la quete de l'atlas, me reste que le centre de l'univers. Je me suis pas ennuyé une seule seconde.
Par contre, je pense que le plaisir que tu peux avoir sur ce jeu dépend beaucoup de ta bécanne. Plus tu montes haut en config, plus tu prends de plaisir à jouer, parce'que NMS reste quand meme un jeu contemplatif.
Ensuite, sur nexus mods, tu as une chié de mods qui rende l'explo vraiment plus intéréssante.
Fin bref, je trouve qu'à 30€, le jeu vaut le coup. Plus, je dirais pas. C'est un ptit jeu d'explo et de craft sympa, mais qui ne vaut pas le prix d'un triple A.
Pour ce qui est de l'avenir et des futurs patch, personne ne sait. Le prochain va implanter les véhicules terrestres et les craft qui y seront associés. Si il n'y a que ça, c'est maigre, trop maigre. Et pour la suite, ils peuvent en rester là comme pondre d'autres patch plus ou moins intéressant et conséquent. wait & see!

mrpanda78711
mrpanda78711
Niveau 5
23 janvier 2017 à 23:49:59

Et bien la configuration pour information je vais partir sur un I7 6700k et une GTX 1080 x8 niveau ram je reste sur 16 go pour le moment. (Donc théoriquement je devrais avoir une bonne config ^^ ça va me changer de mon ancien PC dont je divulguerais pas ses performances honteuses)

Enfin bon NMS tout le monde dit c'est nul y'a rien à faire (même visiblement avec la dernière MAJ) t'en fait vite le tour. Mais bon pour moi qui aime le genre de jeu exploration il me tenterais pas mal. Quitte à le laisser de côté quelques temps si j'arrive trop vite au bout. XD en tout cas merci de ta réponse.

Message édité le 23 janvier 2017 à 23:51:59 par mrpanda78711
abena
abena
Niveau 6
24 janvier 2017 à 02:24:07

Allo le i7 6xxx est pas trop bon pour jouer, le mieux est un série 4xxx

pour la 1080 , encore des problème optimisation avec mais bon , c'est pas la meilleur carte non plus

Pour ce qui est du jeu ,oui il n'y a pas grand chose a faire, sa va prendre un paquet de bonne mise a jour pour arriver a un bon produit et de ce que je vois c'est très lent pour les mise a jour , donc je délaisse le jeu pour un bon bout de temps car trop endormant a la longue ! Les premières heures sa va, mais après 20 heure on en a marre ! ,mais a toi de te faire ton propre avis sur la question !

mrpanda78711
mrpanda78711
Niveau 5
24 janvier 2017 à 02:54:16

yes je verrais bien. Enfin bon déjà avec mes recherche sur YouTube en terme de gameplay il fait déjà plus envie.

Enfin bon de toute façon je crois que je vais surtout me refaire le plein de jeux j'aurais de quoi m'occuper en attendant les patch et futures mises à jour!

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:51:51

le i7 6*** c'est bien pour les jeux du style beamng.drive

l'avantage du pc c'est d'y ajouter des mod intéressants
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-48232137-1-0-1-0-officiel-recensement-des-mods.htm

Message édité le 24 janvier 2017 à 13:53:30 par t0dz3uil
mrpanda78711
mrpanda78711
Niveau 5
25 janvier 2017 à 03:14:05

T0dz3uil tout à fait d'accord les séries 6 sont bonnes pour les truc relativement lourd. (Bon j'avoue que je prend un PC gaming mais d'un autre côté je fait du montage et de la simulation de donnée. (Ouai certains ont pour passion de lire des bouquins ou d'observer les oiseaux moi c'est de faire des calcules, bref tout le monde s'en fiche! ^^)

Après oui la grande force du PC c'est les mods, (bien que les consoles s'ouvre à cela d'une façon très limitée mais ça arrive tout doucement) après je pense qu'avec de bon mis no ma sky peut à la limite apporter une bonne expérience.

Tout comme minecraft en fait.. minecraft sans mods bah voilà.. tu te fait chier. (Enfin "chier" hein moi j'aime bien toujours repousser ma limite)
Bon minecraft par contre il marque un point lui au moins est multi ^^

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
25 janvier 2017 à 04:48:15

J'aurais bien donné mon avis mais je suis sur ps4 :(

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
25 janvier 2017 à 07:16:31

Le 25 janvier 2017 à 04:48:15 Nemiroff a écrit :
J'aurais bien donné mon avis mais je suis sur ps4 :(

Alors que le jeu graphiquement est pareil

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
25 janvier 2017 à 10:13:25

l'ayant pris sur ps4 par manque de puissance de mon pc je pense le prendre aussi sur pc vu que je reçois mon pc commandé demain[[sticker:p/1lmh]]
i7 6700,gtx 980 4go,8go ram
sur ps4 on a vite fait de faire le tours
le pire c'est que j'ai acheté la ps4 uniquement pour ce jeu[[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment