Le 28 décembre 2016 à 20:16:48 WazabiFR a écrit :
Bonjour je voulais savoir si quand je construirai ma base et que je continuerai de voyager je pourrai y retourner par téléportation ou autre chose du genre ? 
Oui, Mais retiens bien le nom du système où elle se trouve, car les téléporteurs permettent le retour sur les 4 dernières bases revendiquées sans visuels ou indications des travaux que tu y as effectué, or, vu les noms bien tordus attribués aux lieux découverts, tu risques de peiner pour te souvenir d'où tu habitais. Pour y retourner : Trouves une base, revendiques la, vas dans la station spatiale du système où elle se trouve, uses du téléporteur qui s'y trouve pour retourner sur cette base, ce qui va automatiquement activer son téléporteur duquel tu pourras enfin sélectionner les 3 dernières bases revendiquées, dont à priori celle que tu cherches si tu n'as pas revendiqué plus de 3 autres bases depuis que tu l'as quitté.
Si entre temps tu n'as revendiqué aucune autre base, alors t'emmerdes pas, vas tout simplement à la première station spatiale qui traine et prends le téléporteur qui s'y trouve, tu atterriras automatiquement au sein de ta base.