CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 pro

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
09 décembre 2016 à 18:39:59

Ca donne quoi sur pro les gars c'est mieux niveau fluidite cliping ect ,ou c'est pareil ?

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
09 décembre 2016 à 19:16:53

avant j"était sur la fat et depuis que je suis passé sur la pro je redécouvre le jeu fluidité extraordinaire texture amélioré un vrai régal pas de chute de FPS rien !

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
09 décembre 2016 à 20:19:11

Bon ben tant mieux jvais prendre la pro demain du coup ce sera le premier jeu que je vais sortir le temps d'installer les autres comme il est pas tres lourd :)

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
09 décembre 2016 à 22:30:00

Du coups tout les jeux sont optimiser pour la pro directement ou parfois il faut racheter des titre spécial format ps4 pro ?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
09 décembre 2016 à 22:57:41

Non il y a des jeux qui bénéficient d'une maj pour la pro dans ce cas meilleur résolution /60fps ou 4k ( en fonction de la maj)
Et d'autre qui n'ont pas de maj mais je trouve que même sans maj c'est plus fluide

(Notamment sur le psvr il y a des jeux qui n'ont pas eu de patch pour la pro mais qui sont plus fluide et fin que sur la fat)

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
09 décembre 2016 à 23:02:03

Ok merci c'est bon a savoir ;)

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
09 décembre 2016 à 23:09:59

De rien :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
10 décembre 2016 à 00:10:46

Le 09 décembre 2016 à 22:57:41 -Nairod- a écrit :

(Notamment sur le psvr il y a des jeux qui n'ont pas eu de patch pour la pro mais qui sont plus fluide et fin que sur la fat)

Fluide, oui, la pro étant plus puissante, elle peut involontairement corriger les problèmes de framerate de certain jeu, voir d'autres petits plroblèmes plus mineurs lié à la technique. Mais plus beau/fin, non, la dessus, elle ne change rien si le jeu n'est pas patché avec des options lié à la pro.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
10 décembre 2016 à 00:16:11

Le 10 décembre 2016 à 00:10:46 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 22:57:41 -Nairod- a écrit :

Fluide, oui, la pro étant plus puissante, elle peut involontairement corriger les problèmes de framerate de certain jeu, voir d'autres petits plroblèmes plus mineurs lié à la technique. Mais plus beau/fin, non, la dessus, elle ne change rien si le jeu n'est pas patché avec des options lié à la pro.

Rush of blood n'a toujours pas eu sa maj pour la pro et pourtant il est plus beau et plus fin
Batman c'est exactement pareil

Fait un tour sur le forum du psvr tous le monde va te le confirmer
(Au début je pensais que c'était un effet placebo mais vu que ça le fait à tout le monde ce n'en n'est pas un )

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
10 décembre 2016 à 08:56:42

C'est surtout pour le plan technique que je prend la pro (fluidite cliping aliasing ect...) apparement elle corrige ces probleme,et pis bon faut pas se leurer mais avec l'arriver d'andromeda,day gone,horizon ect...je sens qua la fin de l'annee 2017 elle va etre plus que necessaire meme si ils on dit le contraire :-( .

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
10 décembre 2016 à 21:06:02

ps4 Ceux qui ont la pro avec télé HD sans la 4k vous trouver une amélioration ?

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
10 décembre 2016 à 21:50:03

Non rien du tout jai brancher ma pro ce matin la fluidite et compagnie on etait apporter avec la m.a.j il faut attendre un patch pro :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 19:23:41

La pro elle vaut un Pc a 900 boules les gars sa était dit donc revendez votre ps4 day one . Meilleur design, mieux ventilé, 2 GPU CPU surcadencé ya pas a chiyé elle la vaut 100 fois ! et pour juste 100 euros de plus.

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
11 décembre 2016 à 20:12:24

Apres je confirme elle fait pas un bruit mais pour no man sky c'est pareil ya pas de patch pro donc aucune difference faut juste attendre le patch.
FFXV par contre avec le patch pro en mode fluidite c'est un tout autre confort de jeu sur pro ya pas photo :content:

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
11 décembre 2016 à 20:17:02

Par contre j'ai garder ma PS4 car si jamais j'ai un blem sur la pro j'ai toujour ma fidele ps4 en stock et puis ma femme peut jouer tranquille car la vielle PS4 est pas encore fini du tout pour le moment donc pas necessaire de la vendre selon moi.
Garder vos vielle PS4 pour le moment ya que deux trois jeu patcher qui sont bien,vous avez le temps de l'acheter pour le moment c'est carrement pas vitale

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
11 décembre 2016 à 22:36:44

Pour le moment pour ma part je garde ma PS4 normal tant qu'une nouvelle génération ne sortira pas avant .

Par choix personnel c'est certain .

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
12 décembre 2016 à 00:12:16

Baldwin

Je vais certainement pas sortir 375$ Can (oui parce que elle est à 575$ ici) pour 2-3 fps de plus

C'est le même CPU Jaguar, je vais attendre une vrai amélioration.

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
12 décembre 2016 à 08:05:59

Je veut bien qu'elle soit pas nessecaire pour le moment je l'ai achetee moi meme car j'avait les moyen sinon je l'aurai jamais fait ,mais comment tu vois 2 ou 3 fps de difference tu est un super sayan ????

M_bellic
M_bellic
Niveau 8
13 décembre 2016 à 20:47:23

moi c'est le bruit qui m'impressionne.... la fat soufflait comme un bœuf avec NMS, The Division.... là la Pro ne fait jamais un bruit plus haut que l'autre.

Même avec Steep qui demande je pense pas mal de calcule (étendue, vitesse...) ya pas un souffle

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:54:44

Moi je m'attendait a l'inverse justement ouais,et c'est vrai pas de bruit du tout

La vidéo du moment