CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question SVP ?

jicey2
jicey2
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:11:07

Salut à tous,

voilà je me pose quelques questions, je suis pas super avancé dans le jeu; mais j'arrive pas à miner certaines ressources.

Il me dit que j'ai besoin d'un extracteur avancé quelque chose dans le genre... Je pense notamment à la Chrysonite... Comment on peut pour avoir cet extracteur avancé ?

Aussi dans mon Multi Outil, les technos de laser vert sont entourée en rouge, c'est normal ? Que j'ai vu sur certaines screen qu'elles étaient entourée en vert...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480972261-20161205-220927.jpg

Donc voilà ça me bloque pour certains trucs vu que je peux pas miner tout ça...

J'aimerais donc comprendre, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 22:18:06

Yop, pour l'extracteur avancé c'est pas pour tout de suite, en premier lieu tu vas devoir trouver une base, et ensuite engager un armurier qui te donnera une quête qui te fournira ce fameux extracteur. C'est pas pour tout de suite donc. Mais tu pourras en acheter dans les comptoirs commerciaux ou a la station spatiale si vraiment t'en a besoin.

Pour les couleurs qui entourent tes upgrades, en fait si elles sont collées entre elle dans l'inventaire, ça augmente leurs efficacités par rapport a ce qu'elles t'apportent si elles étaient craftée plic ploc dans les cases, ça crée une "connection" qui intensifie ton upgrade en gros. Donc faut t'arranger pour qu'un upgrade relatif a ton extracteur par exemple, soit connecté a celui ci, ça fonctionne aussi pour les upgrades vaisseau et dans ta combi.

jicey2
jicey2
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:24:11

Ha oui d'accord merci; mais dans ce cas, entourée ainsi en couleur rouge, ça veut dire quoi alors ?

Et oui j'ai déjà commencé une base, mais c'était dans la galaxie précédente, j'espère qu'il faut pas refaire un saut à chaque fois pour y retourner..

Le gros souci c'est qu'il me demande les trucs dans les Cactus, mais j'en ai jamais trouvé encore...

Et ça porte quel nom cet extracteur avec une fonction avancée ? Que ça aussi j'en ai jamais trouvée dans aucune station spatiale :/ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 22:36:28

Entourée en rouge ça veut dire qu'elles ont le "boost" de connection.

Galaxie ? T'as voulu dire système non ? ^^ SInon dans les stations spatiales il y a un téléporteur qui t'amène dans le batiment principal de ta base, y'en a automatiquement un, mais il faut avoir fait quelques sauts systèmes pour le débloquer.

Pour les cactus c'est sur des planètes arides, tu scannes depuis l'espace et il t'indique s'il y en a sur la planète donc ça t'évite de devoir y aller si t'as pas envie de trainer.

Et le nom de l'extracteur avancée est ... L'extracteur avancé :-p
Ce que tu peux acheter en station c'est le titanium, chrysonite etc ... pas l'extracteur, comme dit plus haut tu ne l'obtiens qu'avec une quête donnée par l'armurier que tu engages dans ta base.

jicey2
jicey2
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:53:24

Ha ok je pensais qu'elle devait être en verte ou quoi pour avoir le boost.

Hé oui j'ai voulu dire système ^^ en faisant des sauts avec l'hyperpropulsion en somme.

Et oui j'ai déjà ce téléporteur actif. Ha ok je peux aussi repérer ça a distance... Je vais tenter de trouver ça alors ^^

Et par contre encore des questions qui me viennent ^^

Les anomalies, j'ai eu un message car apparemment, une était apparue, on peut tomber dessus en suivant n'importe quelle voix ? Le centre de l'univers ou Atlas par exemple ?

Ou alors faut aller à un endroit précis pour la trouver une fois le message d'un anomalie apparu ?

Et aussi ce foutu Pass Atlas, qui me bloque l'accès a pleins de portes ou débris. Je l'aurais en suivant la voie de l'Atlas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 23:05:23

Pour le pass 'Atlas faut croiser nada et polo, ils se trouveront sur ta route si tu suis la voie de l'Atlas sur ta carte stellaire, tu tomberas forcément dessus, c'est ça les anomalies

jicey2
jicey2
Niveau 14
05 décembre 2016 à 23:17:30

Ok j'y vois un peu plus clair ^^

Je vais éviter de flaner partout et tenter d'un peu avancer vers la voie de l'Atlas alors pour débloquer tout ça ^^

MErci :)

La vidéo du moment