CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan grenade plasma

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
04 décembre 2016 à 15:39:49

J'ai un problème sur ma partie survie : je n'ai toujours pas le plan du lance grenades.
Je peux acheter des outils avec la fonction mais je ne peux pas la crafter moi même, ce qui est bien chiant si je veux changer de flingue tout en pouvant quand même faire des trous dans le sol en cas d'urgence ^^
Il me semble l'avoir eu vers le début du jeu lors de ma partie classique, du coup je me demande si il est aléatoire ou si son obtention est scriptée et que je l'ai raté ?

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
05 décembre 2016 à 08:09:24

Personne n'a d'info ?

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
05 décembre 2016 à 08:56:21

Hello, je suis á peu près á 10h de jeu dans ma partie survie et toujours sur ma première planète. J'ai du trouver le plan du lance grenade au bout de 5-6h de jeu dans une base. c'est le hasard je pense..

Sashakirov84
Sashakirov84
Niveau 4
05 décembre 2016 à 08:59:33

Le plan du lance-grenade se trouve de manière aléatoire. Perso j'ai eu les plans d'améliorations du lance grenade avant d'avoir le plan pour le construire.

De toute manière essaye de farmer les multi tools, tu en trouvera facilement un avec le lance-grenade déjà installé dessus.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
05 décembre 2016 à 11:51:14

Merci à vous 2, ca me rassure :)

Vdd : oui j'en ai un, mon problème c'est que je peux pas vraiment l'améliorer vu que les multitools mieux que le miens n'ont souvent pas le lance grenade.
Mais bon, je sais au moins qu'il me reste plus qu'à farmer !

Sashakirov84
Sashakirov84
Niveau 4
05 décembre 2016 à 13:03:18

D'après ce que j'ai cru comprendre sur le wiki de NMS (en anglais), si t'es dans un système Vikeen tu aura plus de chances de tomber sur des multi tools offensifs (grenade, lance-foudre et améliorations agressives du laser d'extraction)

Message édité le 05 décembre 2016 à 13:05:15 par Sashakirov84
eliott182
eliott182
Niveau 9
14 juin 2017 à 05:25:40

Ha ça me rassure je ne suis pas le seul. J'étais pourtant persuadé que polo me l'avais donné quand je l'ai rencontré pour la première fois. Mais j'ai du me tromper. Je vais moi aussi continuer de farmer je vais bien finir par l'avoir!

Culigan
Culigan
Niveau 7
14 juin 2017 à 08:35:55

j'ai fait toute ma partie permadeath soit des dizaines d'heures sans jamais avoir les grenades... pas trop gênant sauf à faire attention de ne pas se perdre dans une grotte

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:25:53

Pareil sur une nouvelle partie mort permanente : pas de LR même après une 20ene d'heures.
Y a peut être un problème que personne n'aurait remonté .
Certains l'ont eu ce plan ou pas ?

eliott182
eliott182
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:14:05

Moi je pense que oui. Polo me l'a donné j'arrive pas a me sortir cette idée de la tête. J'en suis convaincu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 16:22:50

Le 14 juin 2017 à 12:25:53 Mayo-Nayz a écrit :
Pareil sur une nouvelle partie mort permanente : pas de LR même après une 20ene d'heures.
Y a peut être un problème que personne n'aurait remonté .
Certains l'ont eu ce plan ou pas ?

Si si, je te le confirme, y'a un problème depuis la mal pathfinder : à chaque nouvelle maj, je sauvegardais ma partie sur une clé et reset la save console pour lancer une nvl partie pour voir s'il n'y avait aucun changement au début(scripts, cinématiques, tutos, etc...). Désormais, je ne trouve plus le plan sur aucune partie, quel que soit le mode de jeu. Alors, qu'avant, je le choppais systématiquement au bout de quelques scans. J'ai actuellement une part à environ 50 000 AL du centre de ma Deuxième galaxie (déjà traversé Euclide), à peu près 120 heures sur celle-là, et toujours pas de plan grenade. Y'a une couille !

eliott182
eliott182
Niveau 9
14 juin 2017 à 16:55:58

Wow effectivement.

MrPapy
MrPapy
Niveau 7
14 juin 2017 à 18:26:51

Je dois acheter les blueprint ou armes maintenant avec de la nanites. Je trouve aucun blueprint en dehors des vendeurs et c'est normal (Cela a était dit lors de la dernière grosse maj .. En plus, ils expliquent que les blueprint achetable sont hebdomadaire )

Cela évite le problème du lancement d'août ou tout le monde avait tout en 2h de jeu.

Message édité le 14 juin 2017 à 18:27:32 par MrPapy
eliott182
eliott182
Niveau 9
14 juin 2017 à 20:10:23

C'est faux. On peut en obtenir auprès de certains pnj si on répond correctement, polo en donne aussi.

Culigan
Culigan
Niveau 7
14 juin 2017 à 21:09:59

exact. et les grenades ne sortent jamais...

eliott182
eliott182
Niveau 9
14 juin 2017 à 22:23:02

Exactement... J'essai de trouver un autre multi-outil équipé du lance plasma mais mon arme actuelle est de rang S et elle l'avais d'office le lanceur de plasma...

La vidéo du moment