CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contruire une base ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:58:27

Visiblement je suis le seul à galérer, car je vois tout le monde parler de sa base.

Bon bah moi, je me pose sur une planète un peu sympa et jolie, et je me demande comment construire sur le spot que j'ai choisi. Ca me gave, pas de tuto, démerde toi et allez !

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer avant que je ne change de jeu.

Je précise que j'ai acheté un cargo, si cela a un rapport.

Ah et petite anecdote croustillante : mon compteur de sol reste bloqué à 25.3 ... sachant que c'est le dernier trophée avant le platine. Je sais ce qu'il faut faire pour augmenter les sols, mais ça ne monte plus chez moi.

Peu importe la planète extreme (feu/glace/rad) et le temps que j'y passe, le compteur reste bloqué. Je précise je suis sur ps4, donc pas de mods bloquant les trophées.

Bref c'est en train de royalement me gonfler les couilles.

Merci. :)

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 17:03:10

Pour le sol je peux pas dire car je n'ai pas remplis cette condition d'ailleurs il me reste que ça et je ne l'ai jamais puisque c'est la même que toi .

Pour les bases j'étais comme toi , au bout de 6 système toujours rien et une fois arriver dans le 7 ième j'ai fait un scan sur un planète en étant dans l'espace et il m'a trouver un icone dessus " base habitable "à suivre , en gros il faut juste scan dans le système où tu te trouve rien de plus .

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
28 novembre 2016 à 17:03:33

Hey,
Il faut que tu trouves un bâtiment qui s'appelle
Habitation ou habitable ou ancienne base (enfin je sais plus top) et c'est à partie de ce bâtiment la que tu pourra faire ta base :)
Trouve le en construisant une balise

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:04:22

Le 28 novembre 2016 à 17:03:10 _Ristar_ a écrit :
Pour le sol je peux pas dire car je n'ai pas remplis cette condition d'ailleurs il me reste que ça et je ne l'ai jamais puisque c'est la même que toi .

Pour les bases j'étais comme toi , au bout de 6 système toujours rien et une fois arriver dans le 7 ième j'ai fait un scan sur un planète en étant dans l'espace et il m'a trouver un icone dessus " base habitable "à suivre , en gros il faut juste scan dans le système où tu te trouve rien de plus .

Si je comprends bien, je ne peux pax construire ma base sur la planète de mon choix, et au spot où je souhaite ? :ouch:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:05:04

Le 28 novembre 2016 à 17:03:33 -Nairod- a écrit :
Hey,
Il faut que tu trouves un bâtiment qui s'appelle
Habitation ou habitable ou ancienne base (enfin je sais plus top) et c'est à partie de ce bâtiment la que tu pourra faire ta base :)
Trouve le en construisant une balise

Je construis comment une balise stp ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 17:10:39

Ajax oui malheureusement ( pour le moment voir d'autre maj a venir ) on ne peut que construire là ou le jeu le propose mais dans le système où je suis il le propose sur les 3 planète en scan j'ai peut être du bol je sais pas , il y a aussi la méthode de la balise mais je l'ai pas fait comme ça perso , j'ai juste scan , il l'a trouver et j'y suis aller .

Faut savoir que l'on a aussi l'achat du cargo on l'on peut construire dedans et stocké donc c'est une base volante qui nous suis partout , un c/c :

De toute façon la base que l'on garde peut toujours servir n'importe quand normalement puisqu'on peut se téléporter d'un station spatiale a notre base donc on peut avancer n'importe tout dans l'univers et revenir n'importe quand en faisant station actuel ==> base et base ==> la dernière station visité

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:12:01 par _Ristar_
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
28 novembre 2016 à 17:11:39

Si tu peux choisir la planète que tu veux
Sur chaque planète il y a des base habitable

(Je suis sur ps4) quand tu es en dehors du vaisseau tu fait flèche du haut et je sais plus trop comment ça s'appelle (désolé je suis au travail ) c'est genre une balise ou antenne qui te permet de chercher des bâtiment abandonné/ monolithe etc.. ( ça remplace la balise qui fallait piraté )

Ou tu fais comme à dis Ristar quand tu es dans l'espace tu lance un scanne et tu verras base d'habitation (c'est un bâtiment rond)

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 17:14:47

Le 28 novembre 2016 à 17:11:39 -Nairod- a écrit :
Si tu peux choisir la planète que tu veux
Sur chaque planète il y a des base habitable

(Je suis sur ps4) quand tu es en dehors du vaisseau tu fait flèche du haut et je sais plus trop comment ça s'appelle (désolé je suis au travail ) c'est genre une balise ou antenne qui te permet de chercher des bâtiment abandonné/ monolithe etc.. ( ça remplace la balise qui fallait piraté )

Ou tu fais comme à dis Ristar quand tu es dans l'espace tu lance un scanne et tu verras base d'habitation (c'est un bâtiment rond)

Nairod , de passage aurais tu trouver comment avoir le plan pour la Cell. Voltaïque ?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
28 novembre 2016 à 17:16:27

Oui il faut avoir le scientifique
Et pour les gants il faut l armurier

Moi aussi au début j'étais en mode
putain ça va faire comme le pass v3

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:16:50 par -Nairod-
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:17:37

Merci les gars pour vos réponses rapides. Je revis. :)

"flèche du haut" putain pendant une heure j'ai erré sur une planète en me demandant comment construire ... merci HG de nous guider dans les méandres de vos cerveaux malades [[sticker:p/1lmb]]

Par contre c'est à chier de pas pouvoir choisir son spot. Je me voyais déjà faire ma base sur des ces gros rochers volants, sur une planète luxuriante ... à croire que c'est trop compliqué à coder ... :sarcastic:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 17:24:31

Je sais pas pour le moment il propose sur de belles planètes , de ce que j'ai eu .

Merci Nairod ok faut je trouve un scientifique donc , déjà que j'ai pas le v2 n'y v3 ....

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:28:36

Le 28 novembre 2016 à 17:24:31 _Ristar_ a écrit :
Je sais pas pour le moment il propose sur de belles planètes , de ce que j'ai eu .

Merci Nairod ok faut je trouve un scientifique donc , déjà que j'ai pas le v2 n'y v3 ....

Vu ta signature, tu joues à rocket league ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 17:43:07

Le 28 novembre 2016 à 17:28:36 ajax45 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:24:31 _Ristar_ a écrit :

Vu ta signature, tu joues à rocket league ?

Oui je viens tout juste de le délaissé un peut pour no man's sky du coups donc toi aussi je présume ?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
28 novembre 2016 à 18:10:16

Le 28 novembre 2016 à 17:17:37 ajax45 a écrit :

"flèche du haut" putain pendant une heure j'ai erré sur une planète en me demandant comment construire ... merci HG de nous guider dans les méandres de vos cerveaux malades [[sticker:p/1lmb]]

Par contre c'est à chier de pas pouvoir choisir son spot. Je me voyais déjà faire ma base sur des ces gros rochers volants, sur une planète luxuriante ... à croire que c'est trop compliqué à coder ... :sarcastic:

Haha c'est vrai que tutoriel n'aurais pas était de refus

Quand tu es à pied faut flèche du bas pour recherche armes et armures (pareil pour quand tu es dans le vaisseau )

C'est vrai que sur un montagne qui vile ça aurait été top !

@Ristar moi non plus je ne les ai pas ...

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 18:24:49

Le 28 novembre 2016 à 18:10:16 -Nairod- a écrit :

Quand tu es à pied faut flèche du bas pour recherche armes et armures (pareil pour quand tu es dans le vaisseau )

Ok , par contre dans les stations je tombe que sur des armurier ou agricole pas encore de scientifique :( faut je cherche encore !! gordon freeman !

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:28:00

Un truc dans ce gout là :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480354059-1-110.jpg

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
28 novembre 2016 à 18:30:05

Le poste scientifique je l'ai eu grâce au technicien si ça peut aide :ok:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
28 novembre 2016 à 18:31:43

Le 28 novembre 2016 à 18:28:00 ajax45 a écrit :

Un truc dans ce gout là :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480354059-1-110.jpg

J'ai direct pensé à ça aussi :rire:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 novembre 2016 à 18:44:58

Le 28 novembre 2016 à 18:30:05 CaptainFunky a écrit :
Le poste scientifique je l'ai eu grâce au technicien si ça peut aide :ok:

Merci Captain désolé mais je comprend mal , c'est à dire ? je comprend pas trop .

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:04:27

Bon ayé, j'ai posé les premiers bâtiments de ma base. Il faut maintenant que je trouve une belle planète pour recommencer une vraie bonne base.

Question : les fondations, ça sert à quoi ? Parceque j'ai posé une salle circulaire à même les herbes hautes, pour tester sans fondations, et nickel, les sol de la pièce est impeccable sans fondation.

Ah, et j'ai pas réussi à poser une echelle non plus.

La vidéo du moment