CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rigogène

druiven
druiven
Niveau 5
02 décembre 2016 à 02:32:06

Bonjour à tous,

Je cherche du Rigogène pour faire les fils de cuivre !

Quelqu'un à déjà trouvé cette ressource ? si oui je veux bien connaître le type de planète !

PS : Ca ressemble à un truc lumineux qui se choppe sous l'eau !

Merci :D

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
02 décembre 2016 à 07:14:31

Essayes de trouver une planète eau, et normalement tu en auras pleins sous l'eau.
C'est des boules lumineuses oui. :oui:

druiven
druiven
Niveau 5
02 décembre 2016 à 16:24:15

Ca se trouve uniquement sous l'eau ? Merci en tout cas

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
02 décembre 2016 à 17:14:08

Oui .

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
08 décembre 2016 à 20:35:28

Bon merci de m'aider, je ne trouve pas ce foutu rigogene ! J'aimerai savoir si ça se trouve au bord de l'eau, dans l'eau au fond ou ça flotte ? Et si il faut des planètes dans les systèmes stellaires jaune, rouge, vert, bleu ? Parce que je fais surtout les systèmes rouges/rose. Est ce que on peut le voir grâce à un scan lorsque l'on est à pied ?
Merci de votre aide.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
08 décembre 2016 à 21:03:06

Peu importe la couleur, t'en trouveras sur n'importe quelle planète océanique. Ça pousse au fond de l'eau, donc faut plonger. C'est invisible au scan, faut fouiller de visu, mais c'est facilement repérable.

Comme l'antrium, ça peut avoir différentes apparence par contre, mais c'est toujours bleu et ça brille légèrement.

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
08 décembre 2016 à 21:15:40

D'accord parce que j'ai fais une dizaine de planètes avec de l'eau mais j'en ai pas trouvé, je vais essayer de mieux chercher alors :hap:

Califou
Califou
Niveau 4
08 décembre 2016 à 21:33:03

Salut,

il faut vraiment une planète océanique car sur les planètes avec des petits lacs je n'en ai pas trouvé non plus.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
08 décembre 2016 à 21:34:00

Parfois, contrairement à l'antrium, ca n'émet aucune lueur et c'est bien chiant.
Par contre , si quelqu'un peut me répondre : toutes les planètes océaniques ont des sentinelles méchantes ?

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
08 décembre 2016 à 21:46:39

Le 08 décembre 2016 à 21:34:00 Mayo-Nayz a écrit :
Parfois, contrairement à l'antrium, ca n'émet aucune lueur et c'est bien chiant.
Par contre , si quelqu'un peut me répondre : toutes les planètes océaniques ont des sentinelles méchantes ?

Non, sur celle où je farm du rigogène en ce moment, ils ne sont pas agressifs.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
08 décembre 2016 à 22:03:47

Le 08 décembre 2016 à 21:33:03 Califou a écrit :
Salut,

il faut vraiment une planète océanique car sur les planètes avec des petits lacs je n'en ai pas trouvé non plus.

Oui, une avec de grandes étendues d'eau profonde. Celles avec des petits lacs peu profond n'ont pas de rigogène.

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:21:47

Bon je galère vraiment là :rire:
Est ce que ça se scan depuis l'espace pour voir si on en trouve sur la planète ?
J'ai trouvé plusieurs planètes avec de grands océan mais ils sont vide et tout rocheux...

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:24:29

C'est bon, il faut que j'écrive ce message pendant un voyage pour que j'en trouve finalement :rire:

drmath
drmath
Niveau 4
11 décembre 2016 à 11:33:44

C'est vraiment une ressource très difficile à trouver. J'ai trouvé une planète océanique et elle en contenait. Malheureusement je pensais en retrouver facilement mais nada!!!

Donc Si vous trouvez sur une planète océanique avec du Rigogène, garder cette planète sous les yeux avec une balise, car du Foutu Rigogo ba c'est pas courant!!! Je galère depuis deux trois heure de jeu et j'ai visiter casi toute les systèmes alentour!! Si seulement quelqu'un pouvais m'en vendre... On a beau être riche, certaine chose ne s'achète pas, lol!!

Aydan_Frost
Aydan_Frost
Niveau 1
19 décembre 2016 à 18:40:21

J'ai un peu le même problème, j'ai trouver une planète océanique, mais impossible de trouver cette fichu plante... Pourtant j'ai été vachement profond dans l'eau et plutôt loin (j'ai épuise tout mon stock de zinc....)
Sous l'eau déjà je voit rouge (sur cette planete) sa a un rapport ? Faut il un type de planète en particulier ? Car je n'en trouve vraiment pas.....

architektenherb
architektenherb
Niveau 26
19 décembre 2016 à 19:03:11

On le trouve sur absolument toutes les planetes oceaniques ( avec de vrais oceans, pas des lacs), mais uniquement dans les zones où y a de la végétation sous marine, donc si vous plongez et qu'il n y a que des rochers vous redecollez et vous aller un peu plus loin pour trouver une zone de végétation sous marine. Deuxieme conseil faites le de nuit, le rigogene sera lumineux et bcp plus facilement repérable de loin. [[sticker:p/1kkh]]

raziel86
raziel86
Niveau 8
19 décembre 2016 à 19:17:27

Effectivement, il faut viser une planète océanique. J'en ai eu besoin pour ma base alors que je venais de quitter un système avec une bonne planète de ce type...

J'ai retrouvé une autre planète avec cette plante et elle brille sous l'eau donc facile à repérer en plongée. Elle a plusieurs tiges avec tête plate comme une pizza. Donc facilement reconnaissable.

Prévoyez la technologie tau, pour ceux qui peuvent, pour respirer longtemps et chercher tranquille avec de quoi recharger.
Ce qui est chiant, elle donne 10 unités à chaque récolte.

Message édité le 19 décembre 2016 à 19:18:14 par raziel86
Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
20 décembre 2016 à 12:29:46

Pour moi la plus part des planètes océanique = sentinelles super hostile. Un pool chiant. Sinon pour nager impossible de respire en surface, à chaque fois il faut que je sorte de l'eau. Très compliqué à farm cette ressource.....

MaisLolCestMort
MaisLolCestMort
Niveau 5
26 mars 2017 à 12:56:04

Perso je vais farmer la rigogène en exo vagabond, il roule tranquille au fond et ça évite de gaspiller son zinc pour l'air et le thamium pour le système de survie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 14:04:35

Le 26 mars 2017 à 12:56:04 MaisLolCestMort a écrit :
Perso je vais farmer la rigogène en exo vagabond, il roule tranquille au fond et ça évite de gaspiller son zinc pour l'air et le thamium pour le système de survie :)

C'est ce que je faisais aussi mais il est lent de chez lent sous l'eau, du coup maintenant je prends le premier (L'aéroglisseur), tu peux récolter sur les bords autrement tu plonges de spot en spot de ton Exonef, le rendement est vraiment supérieur avec cette technique. :-)))

La vidéo du moment