CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 20:50:49

Le 25 novembre 2016 à 20:46:09 Mayo-Nayz a écrit :
Ca promet de bonnes chose.
J'espère qu'ils introduiront une sorte de map planétaire... Cest vraiment une feature qui manque et ça s'en ressent très souvent pour ma part.
Au moins les mecs taffent. Ils parlent pas, mais ils taffent ^^

N'est pas Molyneux qui veut !

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
25 novembre 2016 à 21:32:33

Le 25 novembre 2016 à 20:12:09 geekanataur a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 18:48:11 Nek0no a écrit :
En fait finalement c'est un early access a 60€, bon, tant que ça avance, ça me va !

Exactement ce que je me suis dit : cela ressemble à une stratégie de développement d'Early Access, alors pourquoi pas se montrer patient (par ex Day Z, Ark, Eve Online on bénéficié de longs mois, voire années d'Ea)? Car le potentiel semble si grand qu'ils peuvent se permettre de prendre leur temps comme l'a fait Blizzard avec WOW qui 12 ans après sa sortie voit toujours des maj et du contenu survenir.

Sauf que tout les jeux que tu site coûte pas 60 euros hein!
Pour wow, le jeu était belle est bien fini et jouable jusqu'au level 60.
Après ça tu avait les instance héro suivi des raid 25 et 40 soit un temps de jeu énorme.
Pour moi No man's SKY me fait penser à un jeu en accès du niveau alpha, histoire très maigre et deux tâches à faire (farming et exploration ).
En l'état, le jeu vaut 20 balle maximum de mon point de vue.
Ils ont beaucoup de taf pour rattraper tout ça et j'espère que ça sera le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 21:47:39

Le 25 novembre 2016 à 21:32:33 Julphoenix a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 20:12:09 geekanataur a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 18:48:11 Nek0no a écrit :
En fait finalement c'est un early access a 60€, bon, tant que ça avance, ça me va !

Exactement ce que je me suis dit : cela ressemble à une stratégie de développement d'Early Access, alors pourquoi pas se montrer patient (par ex Day Z, Ark, Eve Online on bénéficié de longs mois, voire années d'Ea)? Car le potentiel semble si grand qu'ils peuvent se permettre de prendre leur temps comme l'a fait Blizzard avec WOW qui 12 ans après sa sortie voit toujours des maj et du contenu survenir.

Sauf que tout les jeux que tu site coûte pas 60 euros hein!
Pour wow, le jeu était belle est bien fini et jouable jusqu'au level 60.
Après ça tu avait les instance héro suivi des raid 25 et 40 soit un temps de jeu énorme.
Pour moi No man's SKY me fait penser à un jeu en accès du niveau alpha, histoire très maigre et deux tâches à faire (farming et exploration ).
En l'état, le jeu vaut 20 balle maximum de mon point de vue.
Ils ont beaucoup de taf pour rattraper tout ça et j'espère que ça sera le cas.

Tout à fait, ce jeu n'est pas nul, il est à somme d'intérêt trop faible pour son positionnement tarifaire, mais s'il atteint le potentiel que les pré-acheteurs lui accordaient , sa marge d'évolution est similaire à un Wow, reste aux dev à effacer les effets de redondance des objectifs.

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
26 novembre 2016 à 01:07:15

heu ne vous emballez pas trop vite la ... la façon d'ont c'est présenté cela se résume à un patch qui 'préparerait' les futurs patch ... un peu un gros foutage de gueule en fait ...

Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
26 novembre 2016 à 11:30:10

Tout à fait, ce jeu n'est pas nul, il est à somme d'intérêt trop faible pour son positionnement tarifaire, mais s'il atteint le potentiel que les pré-acheteurs lui accordaient , sa marge d'évolution est similaire à un Wow, reste aux dev à effacer les effets de redondance des objectifs.

Ah mais si le jeu était vendu 1€ ça irait (et encore j'irais pas l'acheter personnellement, même à ce prix-là) mais au-delà c'est du vol tout simplement. Déjà à 10€ il serait pas à la hauteur, y a des jeux pour le même prix qui font beaucoup mieux, au pif H1Z1 : king of the kill, et tout les petit jeux en promo Steam.
Même des gros jeux triple A genre infamous ou uncharted 2 y a moyen de les trouver en occasion pour 2 - 3€ sur internet.
C'est simple, No man's sky à 20 ans de retard.
Il serait sorti en l'état il y a 10 - 20 ans il aurait pu être un jeu révolutionnaire.
Mais il est sorti en 2016 et est complètement obsolète et dépassé à tout les points de vu.

La vidéo du moment