CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NMS comptabilité avec le PS VR

Mikael_creed11
Mikael_creed11
Niveau 8
17 octobre 2016 à 15:47:31

Pensez vous que NMS sera comptabile avec le PlayStation VR dans une future mise à jours du jeu ?

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
17 octobre 2016 à 16:58:25

Bah de ce que disait Murray, il voyait bien l'utilisation du Playstation VR pour NMS mais bon, comme a dit mon VDD, ils ont d'autres trucs à régler avant ça.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
17 octobre 2016 à 18:48:12

J'espère vraiment que ça va ce faire mais bon j'en doute ou si non ça risque de piquer les yeux ..

Mikael_creed11
Mikael_creed11
Niveau 8
17 octobre 2016 à 18:58:17

D'accord à voir donc.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
17 octobre 2016 à 19:13:35

Après le psvr reste super génial ! Je le conseil à tous le monde !

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
18 octobre 2016 à 14:18:11

Le 17 octobre 2016 à 19:13:35 -Nairod- a écrit :

T'as pas eu la gerbe ? J'ai cru comprendre que ça pouvait faire ce genre de choses.

Mikael_creed11
Mikael_creed11
Niveau 8
18 octobre 2016 à 14:44:52

Le 18 octobre 2016 à 14:18:11 Lightner6668 a écrit :

T'as pas eu la gerbe ? J'ai cru comprendre que ça pouvait faire ce genre de choses.

Ça dépend des personnes Perso moi sa me donne faim XD

veldor
veldor
Niveau 16
19 octobre 2016 à 18:03:18

Déjà que le jeu plante sans PS VR, je n'imagine pas avec le PS VR, désolé pour le troll mais j'ai encore des plantages avec la dernière mise à jour sur PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 19:46:19

Mikael_creed11 t'as un sérieux problème avec le mot "compatible" :rire:
Désolé...
:dehors:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 octobre 2016 à 01:12:33

Alors heureusement moi je suis pas trop sujet à ça mais j'ai vu qu'il y en a que oui ! Après tout dépend du jeu, genre il y a en un ou ça tourne beaucoup ou justement j'ai eu un peu la tête qui tourne donc j'ai arrêté. Mais après honnêtement comme on dis tant qu'on a pas essayé on peut pas voir à quel point c'est impressionnant ! Au début je dois avouer que je disais ouais la VR c'est bof etc ... mais au final c'est grandiose c'est vraiment un bon avenir du jeu vidéo

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
20 octobre 2016 à 15:49:34

Le 19 octobre 2016 à 18:03:18 veldor a écrit :
Déjà que le jeu plante sans PS VR, je n'imagine pas avec le PS VR, désolé pour le troll mais j'ai encore des plantages avec la dernière mise à jour sur PS4.

Apparemment ça arrive que ça plante chez certains, perso, j'ai plus eu de plantage depuis la 1.07 donc je m'estime chanceux.

Le 20 octobre 2016 à 01:12:33 -Nairod- a écrit :

Alors heureusement moi je suis pas trop sujet à ça mais j'ai vu qu'il y en a que oui ! Après tout dépend du jeu, genre il y a en un ou ça tourne beaucoup ou justement j'ai eu un peu la tête qui tourne donc j'ai arrêté. Mais après honnêtement comme on dis tant qu'on a pas essayé on peut pas voir à quel point c'est impressionnant ! Au début je dois avouer que je disais ouais la VR c'est bof etc ... mais au final c'est grandiose c'est vraiment un bon avenir du jeu vidéo

J'imagine ouais. Perso, la dernière fois que j'ai mis un casque pour jouer, c'était sur un des prototypes d'il y a 20 ans où j'avais joué au tout premier Doom et à l'époque, c'était juste du pixel qu'on arrivait pas à distinguer. Le casque pesait 3 tonnes et c'était pas vraiment agréable.
Je suppose que maintenant ça doit clairement être plus sympa et si on pouvait jouer à NMS là-dessus, je pense que ça donnerait un bon truc.

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
20 octobre 2016 à 19:00:25

Ont peut pas jouer aux jeux normal avec le VR?vu que c'est un fps c'est du pareil au même non?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 octobre 2016 à 21:19:04

@Lightner oui c'est super sympa bon après j'avoue que pour les décors au loin sur certains jeux c'est une bouillie de pixel mais après sur d'autre ça reste bien.
Et oui niveau graphique on est loin de ce que fait la ps4 mais c'est pas vraiment dérangeant car on est vraiment immergé dans ce monde ! Enfin perso je regrette pas mon achat ! :)

@Leduczer66 alors sur le PS VR les jeux normaux ( Ceux pas adapté au PS VR ) tu pourras y jouer mais que en mode cinema ( en gros ça simule un écran géant devant toi ! ) mais si non sur les casques sur PC il me semble que via des logiciels tu peux jouer en VR à tous les jeux

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:22:13 par -Nairod-
Jean-WC
Jean-WC
Niveau 8
20 octobre 2016 à 21:49:14

Ca rend malade (exactement comme le mal des transports) si les performances du casque ne sont pas assez importantes. Les chutes de FPS par exemple.
Variable donc selon le jeu, le matériel et les gens plus ou moins sensibles aux contradictions relevées par leur cerveau (c'est ça qui rend pas bien).
PS VR c'est le plus faible actuellement mais sur console on peut espérer un framerate stable (même si peu élevé), et moins de variabilités selon les jeux.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 octobre 2016 à 23:13:57

Le 20 octobre 2016 à 21:49:14 Jean-WC a écrit :

Ca rend malade (exactement comme le mal des transports) si les performances du casque ne sont pas assez importantes. Les chutes de FPS par exemple.
Variable donc selon le jeu, le matériel et les gens plus ou moins sensibles aux contradictions relevées par leur cerveau (c'est ça qui rend pas bien).
PS VR c'est le plus faible actuellement mais sur console on peut espérer un framerate stable (même si peu élevé), et moins de variabilités selon les jeux.

Honnêtement je n'ai détecté aucune chute de fps (il me semble mais je suis pas sur que sony obligé les 90fps pour qu'il y au un confort )
Après le fait que ça rende malade ça va pas être les jeux comme job simulator mais plutôt drive club ou eve valkyrie (les jeu où ca bouge dans tous les sens). Et encore ça dépend vraiment des personnes il y en a qui ne seront pas malade, et pour les autres, il faut tout simplement un temps d'adaptation :oui:

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
22 octobre 2016 à 02:24:49

Putin pas d film de uq en vr alors... pourquoi ils ont fait ça alors!!!

-83-
-83-
Niveau 7
22 octobre 2016 à 02:35:54

LEDUCZER66
22 octobre 2016 à 02:24:49
Alerte
Putin pas d film de uq en vr alors... pourquoi ils ont fait ça alors!!!

Pour les jeux peut être non Kevin ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2016 à 17:59:39

visiblement ce qui rend malade les gens c'est le manque de mouvement quand on marche la vision est bcp trop stable par rapport a notre marche et ca rend malade.

c'est pour ca que bcp de jeux en VR opte pour un deplacement par teleportation.

La vidéo du moment