CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression de ne pas avancer

francky_pizzi
francky_pizzi
Niveau 2
26 septembre 2016 à 16:19:29

Bonjour, je voyage, je voyage mais j'ai pas vraiment l'impression d'avancer vers le centre, même si je saute presque 10 systèmes par voyage, le centre parait encore tellement loin, est ce normal ? Cela prendra vraiment du temps ? Ou dois je attendre d'avancer encore et tomber sur quelque chose qui va significativement m'aider à avancer plus vite (je parle pas des trous noirs)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:29:35

Les trous noirs te permettent d'avancer de 1600 AL, la contrepartie c'est que cela endommagera une des technologies de ton vaisseau. Mais tu ne trouveras pas mieux que les trous noirs pour rejoindre le centre le plus rapidement possible.

Et oui c'est treeees long de rejoindre le centre, lorsque tu ouvre la carte galactique tu peux voir à combien d'AL tu es du centre.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
26 septembre 2016 à 16:41:54

Salut Ajax,

Tu vas bien aujourd'hui ?

Sinon, l'auteur, si tu as les 3 améliorations du moteur hyper-propulsion (sigma+tau+theta), tu fais aussi des sauts de 1600 AL sans casser une techno. Perso, j'ai arrêté de prendre les trous noirs...

francky_pizzi
francky_pizzi
Niveau 2
26 septembre 2016 à 16:45:42

D'accord, merci de vos réponses, J'ai déjà deux améliorations et déjà emprunté les trous noirs, y'a plus qu'à comme on dit

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:48:17

Ça va ça va, on vient de me dire que je vais avoir un traitement medicamenteux pendant au moins 1 an et que j'ai des "chances" de récidive ... :-(

Sinon l'opé suit les conseils de tof, surtout que certains joueurs se plaignent de s'éloigner du centre lorsqu'ils sautent dans certains trous noirs, notamment lorsque tu es proche du centre.

Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis encore
très loin du centre (à peu près 150 000 AL).

horwy
horwy
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:49:14

Par contre il faut utiliser l'exploration libre pour aller plus vite car si tu utilises "La voie vers le centre" ca te fait passer 10 systemes comme tu dis mais tu n'utilises pas tout le potentiel de ton vaisseau.

C'est assez mal-foutu d'ailleurs sur ce point.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
26 septembre 2016 à 16:51:36

Oui, j'avais oublié de le préciser. Tu as complètement raison horwy. La voie vers le centre va te faire des zig-zags donc tu bouffes des AL pour rien.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
26 septembre 2016 à 17:18:40

Courage @Ajax, la force est avec toi !

Moi, je suis à environ 137k du centre.

C'est méga long et vu que l’énigme du portail est partie en sucette, que j'ai platiné le jeu (chose que je fais jamais mais c'est tellement facile à obtenir sur NMS), j'y joue moins souvent désormais.

J'y vais un peu, de temps en temps, pour faire des bonds d'AL.

J'ai 31 slots dans le vaisseau mais je n'ai même plus envie de l'améliorer au max.
Je n'aime pas la façon dont ils ont géré le truc pour les vaisseaux (soit payer une blinde pour un nouveau vaisseau, soit réparer une épave qui propose tjrs +1 ou -1 slots par rapport à ce qu'on a déjà). J'aurais préférés le même système que pour l'exocombinaison, quitte à ce que les slots soient plus chers.

Donc, quelques bonds de temps et espérons que les prochaines maj me fassent revenir plus intensément...

La vidéo du moment