Le 14 septembre 2016 à 10:19:59 Supersoluce_com a écrit :
lol Merci t0dz3uil !! Effectivement mon lien était calé sur une sélection des trophées or !
@ajax45 >> Oui effectivement mais là on test une nouvelle rubrique spé Succès/trophées pour les jeux où on fera pas forcément des guides complets genre soluce.
Du coup on reprend la liste intégrale des succès ou/et trophées et on ajoute des précisions dans lesquelles on pourra embarquer du texte, des images voir même des vidéos.
D'ailleurs on devrait peut-être ouvrir l'édition aux utilisateurs ?
Je sais pas si ça plairait aux hunters.
Si je comprends bien, pas de soluce de NMS ? et cela s'appliquera à d'autres jeux ?
C'est risqué comme stratégie : pour ma part supersoluce est LA référérence en matière de soluce de JV, par contre, étant trophy hunter (+60 platines), la référence en matière de guide de trophées c'est PSTHC, du coup je vois mal comment vous pourriez faire de l'ombre à ce dernier.
En effet PSTHC fonctionne uniquement grâce à la contribution des utilisateurs, et c'est ce qui fait sa force. Donc, oui, si vous vous orientez dans cette direction, je ne saurais vous conseiller d'ouvrir l'édition de guide aux utilisateurs. Mais bonne chance, car encore une fois, tous les hunters sont sur PSTHC.