HA, c'était donc ça.
Je ne leurs en veux plus alors. Ils ont tout simplement changé d'avis. Le pardon est de rigueur dans ce cas.
Demain j'vais vendre une voiture, j'enlève le moteur dés que j'ai les sous, puis j'expliquerais que j'ai changé d'avis, on me pardonnera surement aussi. (Ou j'finirais a l'hopital si je tombe sur un hater)
3 Mensonges de plus à rajouter à ta liste.
- Le multijoueur : D'après Sean Murray même si cela n'était pas du tout le but du jeu, il serait possible de se croiser, de se voir, même si aucune interaction n'était possible, il a même annoncé que le fait de savoir si un système avait été visité auparavant favoriserait ce genre de "rencontre". Finalement nous avons tous vu la vérité, même si nous sommes aux mêmes endroits nous ne nous voyons pas, donc information mensongère pour avoir plus de ventes auprès des joueurs qui espéraient ce croisement.
- Les portails : Sean Murray à montré de nombreuses vidéos dans lesquels on les voit fonctionner, permettant en les trouvant de voyager d'une planète à une autre à la façon de Stargate. Les portails sont bien présent mais ne fonctionne pas, malgré ce que les acharnés te diront, tout a été tenté, des milliers de joueurs ont trouvés ces portails et tout tenté mais rien n'y a fait. Et je pense tout simplement que cette feature a été abandonné simplement parce qu'elle n'apportait rien, à part des complications techniques (chargement, paramétrer la teleportation du vaisseau d'une planète à une autre, et surtout voyagé via un portail pourquoi faire actuellement ? Aucune raison valable donc abandonné)
- Les biomes : Présent en vidéo tout comme les portails, le biome désertique remplit de sable n'existe pas, les biomes avec des forêts gigantesques à perte de vue n'y sont pas. On a tous vu ces trailers avec des forêts de champignons gigantesque luminescents à la tombée de la nuit faisant pensé à avatar, idem ils n'existent pas.
Je rajouterais même tous ces trailers remplis de contenu, animaux, arbres qui faisaient réellement remplis, vivant, et qui finalement, même dans les meilleurs moments, là où nous avons beaucoup d'espèces, d'eau, d'arbres et de rochers, ne font pas autant remplis, et vivant que dans les trailers.
Pour ceux qui disent que l'écosystème fonctionne, nous n'avons pas joué au même jeu, les espèces carnivores n’interagissent absolument pas avec les herbivores en tout cas chez moi après 60 heures de jeu, je n'ai jamais croisé une espèce en attaquant une autre.
Le jeu manque clairement de toute façon de finissions, même si on oublie les bugs, crash, plantages, communs à tous les jeux actuelles soyons franc, il manque énormément de choses. Plus de biomes, plus de cohésions, pourquoi les 3 espèces, ne se fréquentent absolument pas ? Pourquoi tous les lieux se ressemblement comme si ils étaient copié coller, alors que c'est censé être un jeu procédural. Pourquoi toutes les espèces ressemblement à un amalgame ADN de "NOS ESPÈCES", mouches, crabes, chiens, rats, et même ananas ? Où est donc la "fiction" de science FICTION. Pourquoi les espèces déambulent sans aucun but.
Même le fait de chercher les espèces est une vrai plaie, on tourne 50 ans pour chercher les deux dernières espèces et elles n'ont pas d'habitats, aucune tanières par exemple. Aucun nid pour les oiseaux. Ces derniers ne se posent même jamais, ce qui oblige à les tuer pour les scanner. Alors qu'un simple test interne du jeu aurait démontré toutes ces failles de gameplay, toutes ces choses qui font que le jeu est VIDE.
Et pour les défenseurs du dimanche, je vous demanderais une chose une seule, vous qui prétendez découvrir toujours des panoramas à plusieurs dizaines voir centaines d'heures de jeu, je vous met au défi de me sortir des Screenshots d'espèces, d'arbres, ou de biomes/planètes, que nous autre "critiques du dimanche" n'avons pas vu. Logiquement ça devrait être facile, d'après les promesses de Sean, mais tout ce que vous nous montrerez aura déjà été vu des centaines de milliers de fois, parce qu'il n'existe que quelques têtes, corps, pieds, feuilles et tronc dans leur mélangeur intergalactique, du coup la découverte s'estompe après seulement quelques heures.
Sortir le jeu dans un an ou deux ans aurait permis de compléter tout ce "vide". Les terriers, tanières, nids, aurait permis de trouver les lieux de vie de ces espèces, et de les attendre. Des interactions entre les 3 espèces, une vraie feature sur le fait de plaire ou déplaire à une espèce, un système de faction, des technologies différentes au fur et à mesure du jeu, difficile à obtenir pour certaines. Un système de réputation au fait de détruire des sentinelles ou des vaisseaux. Les ajouts possibles, qui aurait du être dans le jeu pour en faire un jeu vivant et agréable sont légions, impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Mais les seules features ayant été volé à Out There, je pense que c'est plus un manque de volonté qu'autre chose.
Bon c'est pas vraiment un mensonge mais Je me rappelle aussi quand Sean vantait la fin du jeu, " il y a une énorme surprise au centre de la galaxie " etc etc. Puis j'ai matté une vid' sur cette fameuse fin après une vingtaine d'heures de jeu, selon moi un des plus gros trolls vidéoludiques de ces dernières années, c'est ce qui d'ailleurs m'a fait arrêté d'y jouer sur le champ
Le 26 août 2016 à 19:33:02 minimilka a écrit :
Pour ceux qui disent que l'écosystème fonctionne, nous n'avons pas joué au même jeu, les espèces carnivores n’interagissent absolument pas avec les herbivores en tout cas chez moi après 60 heures de jeu, je n'ai jamais croisé une espèce en attaquant une autre.
Ca pour le coup ça arrive, j'ai vu la scene dès ma 2ème planète, après c'est evidemment tout sauf spectaculaire à observer, même si voir un lémurien à tête de vache tuer une chèvre à patte de crabe peut faire sourire sur le moment
Pour les forêts à perte de vue, je l'ai vu qu'une seule fois pour le moment, sur une lune glaciale recouverte de sapin "bien de chez nous", avec tempête de neige et 30 seconde d'autonomie du système de survie, assez étonné sur le coup après avoir enchainé des planètes désertiques lambda.
D'ailleur nada et polo spoil le centre " centre/ debut galaxie " dit nada la derniere fois que je l'ai vu.
Go troll sky
Ils arrivent a spoiler le seul "but" ....
Le 26 août 2016 à 19:33:02 minimilka a écrit :
3 Mensonges de plus à rajouter à ta liste.- Le multijoueur : D'après Sean Murray même si cela n'était pas du tout le but du jeu, il serait possible de se croiser, de se voir, même si aucune interaction n'était possible, il a même annoncé que le fait de savoir si un système avait été visité auparavant favoriserait ce genre de "rencontre". Finalement nous avons tous vu la vérité, même si nous sommes aux mêmes endroits nous ne nous voyons pas, donc information mensongère pour avoir plus de ventes auprès des joueurs qui espéraient ce croisement.
- Les portails : Sean Murray à montré de nombreuses vidéos dans lesquels on les voit fonctionner, permettant en les trouvant de voyager d'une planète à une autre à la façon de Stargate. Les portails sont bien présent mais ne fonctionne pas, malgré ce que les acharnés te diront, tout a été tenté, des milliers de joueurs ont trouvés ces portails et tout tenté mais rien n'y a fait. Et je pense tout simplement que cette feature a été abandonné simplement parce qu'elle n'apportait rien, à part des complications techniques (chargement, paramétrer la teleportation du vaisseau d'une planète à une autre, et surtout voyagé via un portail pourquoi faire actuellement ? Aucune raison valable donc abandonné)
- Les biomes : Présent en vidéo tout comme les portails, le biome désertique remplit de sable n'existe pas, les biomes avec des forêts gigantesques à perte de vue n'y sont pas. On a tous vu ces trailers avec des forêts de champignons gigantesque luminescents à la tombée de la nuit faisant pensé à avatar, idem ils n'existent pas.
Je rajouterais même tous ces trailers remplis de contenu, animaux, arbres qui faisaient réellement remplis, vivant, et qui finalement, même dans les meilleurs moments, là où nous avons beaucoup d'espèces, d'eau, d'arbres et de rochers, ne font pas autant remplis, et vivant que dans les trailers.
Le jeu manque clairement de toute façon de finissions, même si on oublie les bugs, crash, plantages, communs à tous les jeux actuelles soyons franc, il manque énormément de choses. Plus de biomes, plus de cohésions, pourquoi les 3 espèces, ne se fréquentent absolument pas ? Pourquoi tous les lieux se ressemblement comme si ils étaient copié coller, alors que c'est censé être un jeu procédural. Pourquoi toutes les espèces ressemblement à un amalgame ADN de "NOS ESPÈCES", mouches, crabes, chiens, rats, et même ananas ? Où est donc la "fiction" de science FICTION. Pourquoi les espèces déambulent sans aucun but.
Même le fait de chercher les espèces est une vrai plaie, on tourne 50 ans pour chercher les deux dernières espèces et elles n'ont pas d'habitats, aucune tanières par exemple. Aucun nid pour les oiseaux. Ces derniers ne se posent même jamais, ce qui oblige à les tuer pour les scanner. Alors qu'un simple test interne du jeu aurait démontré toutes ces failles de gameplay, toutes ces choses qui font que le jeu est VIDE.
Et pour les défenseurs du dimanche, je vous demanderais une chose une seule, vous qui prétendez découvrir toujours des panoramas à plusieurs dizaines voir centaines d'heures de jeu, je vous met au défi de me sortir des Screenshots d'espèces, d'arbres, ou de biomes/planètes, que nous autre "critiques du dimanche" n'avons pas vu. Logiquement ça devrait être facile, d'après les promesses de Sean, mais tout ce que vous nous montrerez aura déjà été vu des centaines de milliers de fois, parce qu'il n'existe que quelques têtes, corps, pieds, feuilles et tronc dans leur mélangeur intergalactique, du coup la découverte s'estompe après seulement quelques heures.
Sortir le jeu dans un an ou deux ans aurait permis de compléter tout ce "vide". Les terriers, tanières, nids, aurait permis de trouver les lieux de vie de ces espèces, et de les attendre. Des interactions entre les 3 espèces, une vraie feature sur le fait de plaire ou déplaire à une espèce, un système de faction, des technologies différentes au fur et à mesure du jeu, difficile à obtenir pour certaines. Un système de réputation au fait de détruire des sentinelles ou des vaisseaux. Les ajouts possibles, qui aurait du être dans le jeu pour en faire un jeu vivant et agréable sont légions, impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Mais les seules features ayant été volé à Out There, je pense que c'est plus un manque de volonté qu'autre chose.
Merci beaucoup pour cette énorme contribution
Idem en à peu près 50h de jeu, pas croisé de créatures en mangeant d'autres ...
Pour les portails je pense la même chose, c'est pas implanté même si ils sont présents, ce ne sont que des ruines du jeu.
Le 26 août 2016 à 19:44:28 Cenvint120 a écrit :
Bon c'est pas vraiment un mensonge mais Je me rappelle aussi quand Sean vantait la fin du jeu, " il y a une énorme surprise au centre de la galaxie " etc etc. Puis j'ai matté une vid' sur cette fameuse fin après une vingtaine d'heures de jeu, selon moi un des plus gros trolls vidéoludiques de ces dernières années, c'est ce qui d'ailleurs m'a fait arrêté d'y jouer sur le champ![]()
Je pense effectivement que ça fait parti de la rubrique mensonge, quand tu vois ce que ça donnait au niveau des interviews... Une fille lui donne sa théorie du centre de la galaxie, elle lui dit que pour elle, au centre ,il y aurait la terre, etc... Et tu vois Sean répondre "oui quelque chose comme ça".
Sinon, il avait aussi parlé de pouvoir se poser sur les astéroides, qu'il existait 3 classes de vaisseaux très différentes, qu'il était possible de faire serment d'allégence à une race, la trahir, faire des missions pour eux, voir des IA se poser à des endroits aléatoires d'une planète pour récolter des ressources, et j'en passe.
Si vous souhaitez sérieusement faire la liste de tout ce qui était censé être dans le jeu, je vous le dis, vous n'avez pas finit.
La liste est longue, très longue.
Je me demande quand même pourquoi personne porte plainte pour publicité mensongère...
Je veux dire, jusqu'au bout ils ont fais de la pub pour un jeu qui n'existe pas...
Le 27 août 2016 à 18:11:03 Vykt0R41 a écrit :
Je me demande quand même pourquoi personne porte plainte pour publicité mensongère...
Je veux dire, jusqu'au bout ils ont fais de la pub pour un jeu qui n'existe pas...
Pourquoi tu ne le fais pas toi?
Parce que j'ai pas acheté le jeu.
...
Non je ne l'ai pas piraté non plus, je n'y ai pas joué mais j'ai regardé des vidéos.
En plus j'ai lu quelque part qu'il fallait y jouer et ne pas se spoiler en regardant les vidéos car il y a des surprises et des trucs cachés
ssa non plu c pa deddan le jeu ?
J'ai jamais vu un studio mentir à ce point sur leur produit , ils sont 100x pire qu'Ubisoft chez Hello Games , je leur souhaite d'être trainer en justice si par miracle quelqu'un décide de les attaquer
J'ai passé quelques heures sur ce jeu. Finalement vide. Amusez vous si vous y trouvez un intérêt moi je vais peler un pingouin ça sera plus drôle.
Le 27 août 2016 à 19:20:12 LeColeTrain a écrit :
J'ai jamais vu un studio mentir à ce point sur leur produit , ils sont 100x pire qu'Ubisoft chez Hello Games , je leur souhaite d'être trainer en justice si par miracle quelqu'un décide de les attaquer
Ce pseudo
Je pense vraiment que ya du avoir un soucis de développement là !! c'est pas possible sinon !
Sony a du tout niquer pour permettre que le jeu fonctionne sur console ! Je comprend pas là !
Je suis sur que à 1 ou 2 ans le jeu avait rien à voir avec celui là quoi ...
Je crois que beaucoup ici ce monte un film
J'ai vu beaucoup de chose que vous dites ne pas voir (Cf. mon post précédent sur ce sujet). mais avec 18 quatrillion de planètes c'est normal de ne pas voir tout.
Il y a des tords du studio, je le conçoit mais pour moi le jeu est ce que je m'attendais. Mes trailers montre toujours les choses du bon coté mais je rappel 18 quatrillions de planètes.
Dans un jeu procédurale il est très difficile de monter ce que vous verrai car tout sera différent.
Maintenant il faut aimer avoir une liberté total (et j'aime cela) et ne pas être mener pas le bout du nez (comme la plupart des jeux maintenant).
Le 27 août 2016 à 21:43:24 van25fr a écrit :
Je crois que beaucoup ici ce monte un film
J'ai vu beaucoup de chose que vous dites ne pas voir (Cf. mon post précédent sur ce sujet). mais avec 18 quatrillion de planètes c'est normal de ne pas voir tout.
Il y a des tords du studio, je le conçoit mais pour moi le jeu est ce que je m'attendais. Mes trailers montre toujours les choses du bon coté mais je rappel 18 quatrillions de planètes.Dans un jeu procédurale il est très difficile de monter ce que vous verrai car tout sera différent.
Maintenant il faut aimer avoir une liberté total (et j'aime cela) et ne pas être mener pas le bout du nez (comme la plupart des jeux maintenant).
Je l'attend depuis 2012 / Après Joy je suivais le twitter et depuis leurs premiers message j'ai eu la hype. Sauf que sur PC passer de 100 Fps a 10 / Les planètes sur le même algo ( toujours la même chose, et j'ai remarqué que c'est des groupe de seed lune/planète) Toutes mes lunes ont de l'eau / les planètes sont toutes défoncées en mode arc de pierre immense etc...
Je suis d'accord mais sur des millions de joueurs toujours les même screens ... c'est un peu moche de dire oui mais il y a 18 quintillion
Le 26 août 2016 à 14:54:48 Winamp3D a écrit :
Le 26 août 2016 à 14:53:12 LickItUp a écrit :
Tu en as pas marre de faire des topics à trolls ?Ce n'est pas un topic à troll, c'est une liste de features communiquées mais manquantes.
Un peu si.
C'est valable sur tous les jeux, et même sur tous les projets du monde, tu dis ou espère faire des trucs, puis le manque de moyens, de budget, de temps ou tout autre impondérable fait que le produit fini, c'est très rarement le projet tel que tu l'as conçu sur le papier au départ.
C'est le processus créatif, et c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut reprocher à un jeu, sauf si c'est plus du tout la même chose, genre le gars dit faire un jeu de course de chevaux, et t'as au final un jeu de dressage de hamster (sans courses de hamster).
Un jeu, ça se prend pour ce qu'il est, pas pour ce que tu pense qu'il est, ou ce que le créateur a pu dire 3ans avant.
Vous avez oublié le cycle de vie des animaux . Dans le jeu il pop et depop.
18 000 000 000 000 000 000 planetes, 3 races