Le 26 août 2016 à 15:32:40 van25fr a écrit :
@l'auteurAvant propos
Déjà c'est des systèmes planétaires car le système solaire, il n'y en a qu'un et c'est le notre avec le soleil (unique étoile nommé comme cela) comme étoile dominante et présente dans la galaxie la voie lactée.Je suis désolé mais ce que tu dis est faux (sans spoil) :
Il existe 4 races dans le jeu (cherche bien tu trouveras)
Il existe une race scientifique et un autre guerrière.
Les animaux exclusifs la nuit il y en a (idem le jour). Vu sur plusieurs planètes.
Des animaux se cours après (un prédateur cours après sa proie) Vu sur pas mal de planètes.
Les monolithes donnent bien le lore des races (lit les tous tu verras ils se suivent) et il est possible de dormir devant (déjà deux fois pour ma part).
Etc .Il faut jouer pour les voir car il est possible en 3 à 4 heures d'avoir aucune planète avec des être vivants (cela m'est arrivé dans un système entier) donc si on ne joue pas assez longtemps tu ne peux voir ces choses (et c'est normal).
Maintenant tout n'est pas parfait mais avant de dire des bêtises, on se renseigne.
J'ai failli mentionner la 4eme race, mais est-ce la peine ? les animaux exclusifs la nuit apparaissent, ceux de jour ne dorment pas, le lore donné par les monolithes sont des phrases prédéfinies et ne sont pas exclusifs au système, il existent une race scientifique ( les korvax ) et la race "guerrière" les ( Vy Keen ) qui ne le sont que par background story sans reel impact dans le jeu cependant parler de diverses races alors qu'il y'en a que 3 ( et une éthérée ) qui n'ont que peu de rapport avec le procédural c'est une erreur de communication.
Le 26 août 2016 à 15:18:00 WindySky a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uTTPlqK8AnY
Cette vidéo résume assez bien, même si ils manquent des trucs.
Ca m'a complètement retiré l'envie d'acheter le jeu.
Le 26 août 2016 à 15:35:09 Pxwer a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:33:52 Winamp3D a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:30:16 MidianWay a écrit :
pas mal, assez complet.il manque peut être la partie touchant à la génération procédural des créatures, ou un des membres de l'équipe expliquait dans une longue vidéo (le mec seul devant son écran ou ont aurait dit qu'il était limite de faire un malaise) que celle ci se baserait sur leurs morphologies, le biome de la planète, le type de créatures (prédateur ou pas) etc ... hors au final non, ce n'est qu'un assemblage purement au hasard ...
Idem, un developpeur expliquait également son travail sur l'intelligence artificielle des créatures assez poussée, ce qui ne semble pas avoir été implanté puisque les créatures ont juste un tout petit set d'actions très scriptées : Se promener, Suivre, Manger+Smiley, Attaquer
Oui normal tu veux pas que les animaux fassent une soirée avec toi aussi non ?
Non j'attendais juste les interactions que le développeur exprimaient, avec une "intelligence" ( embranchement, réactions ) puisque c'est son métier, pas quelques actions contextuelles scriptées, car au final l'A.I dans le jeu c'est vaguement 10 lignes de codes.
Et ben paye ta pub mensongere quand meme...du coup jespere voir ca rapidement dan une MAJ tu mettone que le mec recois des message d'insulte
Je ne savais même pas qu'il devait y avoir tout ça dans le jeu lol.
Bah tant pis ça reste un jeu détente pour moi et je ne demande rien d'autre à un jeu.
J'espère également que le contenu manquant sera présent dans une MAJ
Mais peut-etre que ce contenu n'a jamais existé, ça serait plus problématique, par exemple lorsqu'ils décrivent qu'il est possible d'atteindre les autres planètes sans hyperpropulsion, c'est tout simplement impossible puisque le jeu ne fonctionne pas du tout comme ça ( système de skybox ) et il faudrait réecrire tout le jeu ( et creer tout le systèmes en une seule instance ) pour que cette feature apparaisse, choses qui me parait improbable dans une simple mise à jour.
L'usure est presente non le cockpit de mon vaisseau a l'air de plus en plus rayer alors que cetait pas le cas a l'achat je crois apres j'hallucine peut etre mais il est rayer sur
Tu aurais un screen a proposer ? C'est du détail mais ça reste sympa si c'est le cas, après il n'y a pas vraiment d'enjeu in game par rapport a l'usure, et c'est plus que dommage ça
Le 26 août 2016 à 16:19:32 johnmoebius666 a écrit :
L'usure est presente non le cockpit de mon vaisseau a l'air de plus en plus rayer alors que cetait pas le cas a l'achat je crois apres j'hallucine peut etre mais il est rayer sur
L'usure existe pour le matériel qui se détériore dans le menu ( propulseur, etc ) il y a aussi des dégats esthétiques mais il me semble pas qu'ils soient permanent, à vérifier !
Comment on met unne photot depuis le telephonne? jai que ca ,apres verifier vos vaisseau si il sont rayer pour certain et pas pour d'autre c'est que ya usure
Le 26 août 2016 à 16:23:07 johnmoebius666 a écrit :
Comment on met unne photot depuis le telephonne? jai que ca ,apres verifier vos vaisseau si il sont rayer pour certain et pas pour d'autre c'est que ya usure
Envoie la photo de ton téléphone jusqu'à ton mail et enregistre la photo sur ton PC ( sinon branche un cable USB de ton téléphone jusqu'à ton PC mais ça demandera peut-etre une configuration selon le téléphone )
C'est déprimant! Ce qui m'échappe c'est comment les mecs en charge du développement ont pu se permettre d'enchaîner les mensonges à cette cadence. Il y a clairement l'intention de tromper le consommateur.
Ben pas la peine jvien de charger ma save le vaisseau est impeccable jetait persuader que le verre etait rayee tout a lheure ,jvai foncer dans des crotte de l'espace pour voir
Bon j e comfirme foncer dans les meteorite raye le cockpit mais quand vous quittez ca disparait
Les 4 races y sont mais c'est surtout qu'elles étaient annoncées en ayant des différences de comportement fondamentales et.. bah non en fait ils font tous la même chose Y'a juste les phrases qui changent.
Aussi il devait y avoir des différences entre les vaisseaux, genre des cargos, des chasseurs, des vaisseaux scientifiques et.. bah non en fait ils sont tous pareils
On devait pouvoir se poser sur les gros vaisseaux.. On devait aussi pouvoir assister à des batailles/guerres entre les différentes races L'économie devait être dynamique..
Voilà pour compléter ta liste l'auteur mais j'en ai surement oublié Ha oui y'a aussi le cycle des planètes qui devait avoir lieu mais au final non
Cette vidéo résume assez bien, même si ils manquent des trucs.
Je viens de recevoir regarder la vidéo, elle est super bien faite ! Elle résumé parfaitement ma pensée même !
J'ai bien rigolé à la fin quand il aborde le sujet des crash
Non franchement ce qu'il dit est complètement fondé. Il y a juste deux petites choses fausses. Il dit que les portails et les grosses créatures volantes n'existent pas mais à priori si puisqu'on en a vu en screen ici même !
Le 26 août 2016 à 17:08:05 CorvusCroax a écrit :
Cette vidéo résume assez bien, même si ils manquent des trucs.Je viens de recevoir regarder la vidéo, elle est super bien faite ! Elle résumé parfaitement ma pensée même !
J'ai bien rigolé à la fin quand il aborde le sujet des crash![]()
Non franchement ce qu'il dit est complètement fondé. Il y a juste deux petites choses fausses. Il dit que les portails et les grosses créatures volantes n'existent pas mais à priori si puisqu'on en a vu en screen ici même !
Les grosses créatures volantes existent.
Par contre les portails sont présent mais impossible de savoir comment les activer et c'est peut etre pas possible du tout.
Partager les mots en ligne.....via un forum par exemple! Du coup ta liste cest question de point de vue.
"En ligne " , ne veut pas dire partager via l'atlas.
Ils ont peut-être décidé de changer d'avis, tout simplement, non ?
Le 26 août 2016 à 18:42:25 Lucas0231 a écrit :
Ils ont peut-être décidé de changer d'avis, tout simplement, non ?
Un escroc c'est un vendeur qui change d'avis au dernier moment ?