Le 24 août 2016 à 13:54:51 DanielB57 a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:38:20 geekanataur a écrit :
Le 24 août 2016 à 10:23:59 DanielB57 a écrit :
Le 23 août 2016 à 21:58:59 geekanataur a écrit :
Le 23 août 2016 à 21:40:33 DanielB57 a écrit :

je voudrais savoir ou on peut voir la version installée 
je suis sur PC et Steam
Chemin pour atteindre l'info :
<C: / Progam Files / Steam / SteamApps / common / No Man Sky / Bin >
Tu pointes ta souris sur le fichier exe durant 2 secondes et normalement une infobulle apparaît où tu peux voir : Version du fichier 1.0.4.0., ou autre selon où t'en es.
geekanataur
je doit avoir un problème ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
j'ai comme version du fichier 0.1.0.0.
date de création 12.08.2016
modifié le 20.08.2016
Tu ouvres steam , tu vas dans bibliothèque , jeux installés, clic droit sur No Man Sky , propriétés , onglet mises à jour , et tu vérifies que Mises à jour Automatiques soit paramétré sur "Toujours garder ce jeu à jour", tu fermes fenêtre + steam (y compris via zone de notifs en bas à droite ) , et tu relances ... normalement la maj 1.05 se lancera auto.
j'ai tout suivi à la lettre , mais aucun changement 
par contre mon .exe est dans le dossier "Binaries" et non "Bin"

Sinon dans le même panneau de paramètres, onglet "Définir les Options de Lancement" puis entrer dans la zone de texte : -console , c'est juste le mode console pour développeurs , qui affiche des infos sur l'état des procédures chargées, en appuyant sur la touche "page up" de ton clavier, tu reviens aux toutes premières infos détaillées et normalement dans les premières lignes est écrit la version du soft qui est exécuté .