Restons sur le sujet du patch 1.5 voulez vous ? Je vois le sujet remonter, je m'attends à d'autres retours ou soluces, et je tombe encore sur votre hs, c'est chiant...
Pour revenir à nos moutons, j'ai envoyé mon 3eme mail au support HG pour annoncer que j'ai toujours des freezes suivis de crashs erreur CE, que j'ai à chaque maj supprimé ma save et réinstallé le jeu, sans changement, que ma console est nettoyée régulièrement, aérée, et que j'ai plusieurs jeux en cours ou finis, sans le moindre problème de ce genre, dont le récent Deus Ex MD.
Bordel j'espère qu'ils vont réussir à réparer cette plaie, jouer à un jeu d'exploration, où l'immersif et la contemplation sont les piliers du gameplay (pour moi), et craindre la perte de toute découverte à n'importe quel moment, c'est terriblement frustrant. J'aimerais ne jamais avoir connu ce jeu. Tellement envie d'y jouer en toute quiétude, sans stress... Ça m'obsède.
Vous croyez que j'envoie un mail à Rockstar pour leur demander d'envoyer leurs devs filer à un coup de main à Sean ?