CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] patch 1.05

ColeMacGrasse
ColeMacGrasse
Niveau 9
23 août 2016 à 17:03:06

J'ai eu le jeu le 17/08 sur PC, du coup je ne sais pas si je dois refaire ma sauvegarde. Je n'ai eu aucun crash en 12 heures de jeu donc j'ai peut-être eu le jeu alors que la 1.04 était sortie :doute:
A moins que cette manipulation ne doive se faire que sur la version PS4. Si c'est le cas, désolé d'avoir posé la question :)

Message édité le 23 août 2016 à 17:06:24 par ColeMacGrasse
SebbbX360
SebbbX360
Niveau 28
23 août 2016 à 17:09:55

Le patch 1.04 est sortie le 18 il me semble

whiteangel017
whiteangel017
Niveau 6
23 août 2016 à 18:30:10

Je n'avais eu qu'un seul freeze sur le patch précédent et le patch day one cumulé, en revanche, deux freeze avec le 1.05 en début de partie, à dix minutes d'intervalle, puis , pas de souci depuis...
Sinon retour à une fluidité "normale" même avec des environnements très boisés contrairement à une légère baisse de Framerate avec le patch précédent, dans des conditions similaires. (Lorsque l'on descend vers le sol après une rentrée dans l'atmosphère).

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
23 août 2016 à 18:32:23

En tout cas depuis la 1.05 mon vaisseau n'a pas encore fait de bond magique dans l'espace en décollant

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 août 2016 à 18:49:01

Attendez une minute, je viens de regarder la page 3, on doit effacer notre sage pour appliquer la maj ??? Pendant un instant j'ai cru que vous étiez sérieux :rire:.

[invaders]
[invaders]
Niveau 25
23 août 2016 à 19:10:50

je veux juste savoir si la découverte d'une planète à 100% bug toujours genre il manque des espece mais on a 100%
et si opui est ce rétroactif sur une save touchée par ce problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 19:14:27

Le 23 août 2016 à 18:49:01 darkfalcon66 a écrit :
Attendez une minute, je viens de regarder la page 3, on doit effacer notre sage pour appliquer la maj ??? Pendant un instant j'ai cru que vous étiez sérieux :rire:.

Pour l'appliquer... non, elle s'applique automatiquement au redémarrage du jeu. En revanche, pour que certaines des corrections qu'elle intègre puissent être pérennes, oui. Cependant, si tu as commencé ta partie après le 18 à 15h gmt, soit chaque lancement intégrant la maj 1.04, tu peux continuer sans reset.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 19:15:49

Le 22 août 2016 à 00:56:39 thuga34 a écrit :
Le jeu vient a peine de sortir et les gens veulent deja du contenu :rire:

Et tu trouve normal que l'on te vente un jeu sans contenu comme c'est le cas de no man's sky ? :rire: .

Mise à part exploré , il y a rien à faire dans ce jeu.

Le 22 août 2016 à 08:23:34 xikoloko a écrit :
Le multi ne manque pas puisqu'il a toujours été annoncé comme un jeu solo. Ca veut pas rentrer dans les tetes ça.

Dans les première annonces du jeu, il devait y avoir du multi , c’est juste qu'au fil du temps , les devs ont été trop fainéant pour le développer et l'ont laisser tomber.

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
23 août 2016 à 19:25:44

Bah ouais Mister PS4, c'est un peu le principe d'un jeu d'exploration : explorer. On dirait que vous vous attendiez à un shooter...

oskiki
oskiki
Niveau 7
23 août 2016 à 19:29:19

Le 23 août 2016 à 19:15:49 mister_ps4 a écrit :

Le 22 août 2016 à 00:56:39 thuga34 a écrit :
Le jeu vient a peine de sortir et les gens veulent deja du contenu :rire:

Et tu trouve normal que l'on te vente un jeu sans contenu comme c'est le cas de no man's sky ? :rire: .

Mise à part exploré , il y a rien à faire dans ce jeu.

Le 22 août 2016 à 08:23:34 xikoloko a écrit :
Le multi ne manque pas puisqu'il a toujours été annoncé comme un jeu solo. Ca veut pas rentrer dans les tetes ça.

Dans les première annonces du jeu, il devait y avoir du multi , c’est juste qu'au fil du temps , les devs ont été trop fainéant pour le développer et l'ont laisser tomber.

Un jeu d'exploration, ou il faut.... explorer O_O. Étonnant non ?

unrol
unrol
Niveau 7
23 août 2016 à 19:29:35

Mais vous racontez n'importe quoi sur les sauvegardes, depuis la sortie du jeu, donc 1.03, il n'y a pas besoin d'y toucher.
C'est quoi la source pour cette histoire de reset sa save a la 1.04?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
23 août 2016 à 19:43:20

Unrol

Aucune source, c'est un troll qui a sortie ça et tout le monde l'a cru

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
23 août 2016 à 19:56:01

Le 23 août 2016 à 19:15:49 mister_ps4 a écrit :

:honte:
Y'en a un peu marre des modes multi partout, comme s'il était impossible de profiter d'un jeu sans être réunit comme un troupeau de ruminants qui se mettent sur la gueule! :hap:
Le jeu serait multi, tout ce qu'il y aurait, c'est des tocards qui tireraient sur les vaisseaux des autres, comme des gros bœufs sans cervelle, alors que personne ne leur à rien demander! (c'est le cas dans la plupart des jeux multis, même les "bons" comme Red Dead Redemption... Mais aussi de jeux comme Bloodborne où certains joueurs viennent juste faire chier les autres pour du PvP à la con... :honte: )

De plus, le fait d'être "seul" dans No Man's Sky est génial: Jamais dans un jeu, je n'ai eu ce sentiment de solitude, d'être le dernier Humain (voir même pas Humain du tout, on n'en sait rien, on ne se voit jamais! :fou: ) et c'est une force du jeu, c'est une expérience que je n'ai trouver dans aucun autre jeu!
Je l'ai depuis sa sortie et je kiff explorer des planètes "vides" (renforcement ce côté "dernier Humain de la Galaxie"!) mais c'est hypnotique et fascinant, je passe des heures à explorés des planètes, à récupérer des minerais, à voyager entre les systèmes...
Et je ne ressens aucune lassitude, c'est exactement ce que j'attendais: De l'exploration, de la vraie!
Après, le jeu n'est pas parfait, il bug pas mal, y'a plein de points à amélioré mais cela reste tout une même une sacrément belle expérience de jeu, qui change des autres jeux! :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
23 août 2016 à 20:37:10

Une hérésie, tout de suite les grands mots. Y a plein de jeux qui fonctionnent que solo, c est une expérience différentes et tu peux t amuser à fond , même en te sentant seul comme l' explique la personne au dessus.

Ce n' est pas parce que le jeu est big, sandbox etc.... qu il doit devenir multi. Le vrai défaut du jeu, c est des interactions trop timide, et surtout le jeu bien trop facile , sinon tout le reste, la mécanique de jeu, le leitmotiv, l envie d allez plus loin, la survie , collecte de ressources , découverte de civilisation, apprendre un autre langue, désolé mais c est magique. Le multi enlèverais, enfin je dirais ça dépend comment il est implanté.

Mais la facilité gache parfois l exploration justement, pour que cette derniére soit réussis, surtout dans un contexte de survie ( un but motivant en plus du coté mystique du jeu et des entités présentes), il faut cette situation obstacle qui défini un jeu. La facilité se traduit par le manque d agressivité des sentinelles quand tu piques des ressources rares, monté en étoiles de danger, faut vraiment le provoquer toi même et le vouloir et être patient. Déjà cet aspect enléve une tension importante quand tu explores en jeu, alors que c est faisable, il était prévu que chaque créatures tué devant une sentinelles, il te chassait etc....

Il était prévu une mort relativement punitive, ils ont changer.La mort n a aucun incident, suffit de récupérer tes objets à la tombe.Limite si volontairement tu vas explorer un long passage à pied sans prendre le vaisseau , vu que tu saves pas quand tu veux ( et ca c est une bonne idée, ce serait encore plus simple sinon), je me fixes des difficultés.

C' était prévu d avoir un event important par systeme ou les joueurs serait au courant. C est enlevé.

Peu de gens constatent que c est l aspect équilibrage, difficulté du jeu , devenu trés casu , moderne qui ne tiens pas ses promesses.

Un dernier détails qui appuie sentiment de redondance. Il y a la même chose a découvrir sur chaque planéte, je veux dire. Monolithe, abri, poste de colonisation, vaisseau écrasé. Pareil pour les ressources, certes c est pas pareil sur toutes les planétes leur nombres, mais ça gache bcp. Vous imaginez, des postes avancé uniquement sur certaines planétes, des monolithe uniquement sur d autres etc.... et des ressources de base de survie plus dur à chopper sur d autre planétes. Ce serait une tuerie, le gameplay prendrais une autre dimension, c est juste une question d équilibrage.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
23 août 2016 à 21:18:54

Nettoyer votre console au lieu de vous plaindre... La plus part d'ici tourne avec des consoles remplis de poussière de partout.

Cherchez sur Google nettoyer sa ps4 et vous aurez nombreux tuto vous expliquant comment faire !

Je vous conseil également de changer la pâte thermique du processeur.

Merci j'ai bien ri;D

DanielB57
DanielB57
Niveau 6
23 août 2016 à 21:40:33

:hello:
je voudrais savoir ou on peut voir la version installée :svp:
je suis sur PC et Steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:58:59

Le 23 août 2016 à 21:40:33 DanielB57 a écrit :
:hello:
je voudrais savoir ou on peut voir la version installée :svp:
je suis sur PC et Steam

Chemin pour atteindre l'info :
<C: / Progam Files / Steam / SteamApps / common / No Man Sky / Bin >
Tu pointes ta souris sur le fichier exe durant 2 secondes et normalement une infobulle apparaît où tu peux voir : Version du fichier 1.0.4.0., ou autre selon où t'en es.

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
24 août 2016 à 00:52:20

"Si tu veux trouver de la solitude tu vas en foret" ? Ben c'est pareil avec le multi : si tu veux rencontrer des gens, fais le en vrai, t'as pas besoin d'un jeu vidéo pour ça...

remoi
remoi
Niveau 10
24 août 2016 à 07:28:06

Le 24 août 2016 à 00:52:20 elbouleto a écrit :
"Si tu veux trouver de la solitude tu vas en foret" ? Ben c'est pareil avec le multi : si tu veux rencontrer des gens, fais le en vrai, t'as pas besoin d'un jeu vidéo pour ça...

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 08:14:41

Le 24 août 2016 à 00:52:20 elbouleto a écrit :

Bien dit, bon sang ! Que c'est agaçant ces snobs qui nous expliquent que la seule façon de vraiment vivre les choses de la vie, c'est d'aller jouer dehors, faire du sport, manger bio, avoir son bac+5, rencontrer des gens au parc etc... Mais ça alors, si je voulais faire des rencontres amicales, j'irais sur Destiny ou EVE, mais jamais il me viendrait à l'idée d'aller chercher un camarade de jeu vidéo au parc. Les frustrés qui nous recommandent d'aller chercher des amis dehors sont hors sujet, on n'est pas sur Doctissimo là. On n'a pas besoin qu'un gus de 12 ans nous explique comment aborder un jeu solo ou comment se faire des amis .

La vidéo du moment