CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si la console freeze

Skynyrd44
Skynyrd44
Niveau 7
18 août 2016 à 02:29:44

Vous avez sans doute déjà fait la malheureuse expérience de voir votre console freezer pendant le jeu. On parle pas d'erreur d'application, un truc plus chiant encore : plus aucun contact possible avec la console, plus rien ne répond. Bref la galère. Au début je débranchais le cordon sauf que ... Tout à l'heure, je laissais tourner le jeu sans y jouer, je faisais autre chose, bon et là le jeu à freezer ! Ouais sans que je fasse rien :hum: Du coup, vu que je faisais autre chose j'ai laissé l'image freezé en attendant de finir ce que j'avais à faire. Et quelques secondes plus tard, l'écran est devenu noir et ça m'a mis erreur d'application. Pas eu besoin de débrancher le cordon. Suffit d'attendre, ça évite de faire trop mal à la pauvre PS4 :non2:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
18 août 2016 à 02:44:53

J'ai joué chez un ami et il a le même souci avec sa ps4. Au lancement du jeu, gros freeze et obligé de reboot

thelowdown
thelowdown
Niveau 22
18 août 2016 à 02:46:25

bien vu, ca m'est arrivé 5-6 fois déja :(

Skynyrd44
Skynyrd44
Niveau 7
18 août 2016 à 03:02:25

Le 18 août 2016 à 02:44:53 mvppaulo a écrit :
J'ai joué chez un ami et il a le même souci avec sa ps4. Au lancement du jeu, gros freeze et obligé de reboot

ouais bah si ça arrive de nouveau, dis lui d'attendre et de pas débrancher sa play

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
18 août 2016 à 03:29:24

en demat se genre de jeu...1:tu joue long temps doc sa chauffe en plus si la lentille se met a tourné l'été a 28 degré pendant 7heur de jeu normal que sa freese 2:c'est un jeu que tu garde toute la duree de vie de la cosole il evolu avec c'est comme sa pour moi un jeux de simulation ou bac a sable faut pas s'étonner et être sur qté bien le public visé,donc il ne se revend pas!

Veradun
Veradun
Niveau 49
18 août 2016 à 03:33:16

Le 18 août 2016 à 03:29:24 LEDUCZER66 a écrit :
en demat se genre de jeu...1:tu joue long temps doc sa chauffe en plus si la lentille se met a tourné l'été a 28 degré pendant 7heur de jeu normal que sa freese 2:c'est un jeu que tu garde toute la duree de vie de la cosole il evolu avec c'est comme sa pour moi un jeux de simulation ou bac a sable faut pas s'étonner et être sur qté bien le public visé,donc il ne se revend pas!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470187888-giphy.gif

GyDbe
GyDbe
Niveau 7
18 août 2016 à 10:20:13

J'ai pas tout compris ce que LEDUCZER66 essaie de dire mais pour info: le disque du jeux ne tourne pas donc démat ou pas ca change rien [[sticker:p/1kki]]

Par contre j'ai eu le même soucis avec NMS, c'est un memory leak qui j'espère sera réglé bientôt.
Ca ne m'est arrivé que deux fois sur une bonne centaine d'heure de jeux donc ce n'est pas trop gênant… mais j'avais peur d'avoir un soucis de SSD. Heureusement je lis que je ne suis pas le seul à avoir eu le soucis. Merci[[sticker:p/1kku]]

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
18 août 2016 à 10:27:57

Le 18 août 2016 à 03:29:24 LEDUCZER66 a écrit :

Non ce n'est pas normal que ça freeze.

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
18 août 2016 à 12:28:16

Écoute sur ps3 je joué à fond skyrim avec le skeud,bin je peut te dire qu'au bout de 1 et demi de jeu intense il freezé!est pas dotre jeu que j'avais en demat,jpeut te garantir que d'alumé est éteindre la console surchauffé de trois à quatre heures de jeu bin la lentille commence à biglouché est sa se ressent dans le gameplay une console c pas un PC. Je mi connais en console et niveaux freez bug surchauffe je connais j'ete chez Xbox avant!!!

ThE-Jeje38720
ThE-Jeje38720
Niveau 62
18 août 2016 à 12:36:53

Si elle freeze c'est quelle Mister [[sticker:p/1kkn]]
Merci aurevoir [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465594387-emma.jpg

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
18 août 2016 à 12:43:28

Le 18 août 2016 à 12:36:53 ThE-Jeje38720 a écrit :
Si elle freeze c'est quelle Mister [[sticker:p/1kkn]]
Merci aurevoir [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465594387-emma.jpg

Mec :-(

Bon sinon LEDUC tu dis de la merde. Les jeux sur PS4 s'installent avant d’êtres jouables. Tu mets la galette dans le lecteur uniquement pour prouver que tu as encore le jeu en ta possession (pour éviter le piratage)

Donc la lentille fonctionne genre 30 sec et c'est le DD qui prends le relais.

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
18 août 2016 à 23:02:05

Bon ok si tu le dit mec comme si j'ai pas la ps4 j'ai jamais eu de pc dans ma vie et j'en veux pas!pour te dire que ma première console à cd cette la Saturne est je peut te garantir que je reconnais le bruit que fait une lentille est le cd qui tourne!ta ka mettre ton cd jouéla, partie de la console ou il y a le cd vibre donc sa tourne!donc sa chauffe plus vite donc sa freez plus vite!

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
18 août 2016 à 23:14:33

Le 18 août 2016 à 23:02:05 LEDUCZER66 a écrit :
Bon ok si tu le dit mec comme si j'ai pas la ps4 j'ai jamais eu de pc dans ma vie et j'en veux pas!pour te dire que ma première console à cd cette la Saturne est je peut te garantir que je reconnais le bruit que fait une lentille est le cd qui tourne!ta ka mettre ton cd jouéla, partie de la console ou il y a le cd vibre donc sa tourne!donc sa chauffe plus vite donc sa freez plus vite!

C'est pas faux, mais voila ce n'est plus valable sur PS4 ^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
18 août 2016 à 23:14:56

Le 18 août 2016 à 23:02:05 LEDUCZER66 a écrit :

T'as l'air de t'y connaitre autant en appareil électrique qu'en français visiblement. Dans une ps4, le CD ne sert qu'à installer le jeu la première fois que tu le mets. Ensuite, il ne sert que de clé d'activation, donc le CD, ainsi que la lentille, ne sont utilisé qu'un cours laps de temps. Plus ou moins 30s quand on démarre un jeu, et après, il s’arrête. Il n'y a strictement aucun accès CD pendant qu'on joue, donc ni de bruit de CD qui tourne (ce que t'entend, c'est le ventilo à la rigueur, qui souffle pas mal sur certains jeu), ni de bruit du petit moteur qui actionne la lentille (qu'on n'entend de toute façon pas même quand elle est utilisé)
J'ai pas de xboxone, mais j'ai oui dire que c'était le même système de fonctionnement.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
18 août 2016 à 23:18:14

Perso je spam la touche power au lieu d'attendre, et le message d'erreur apparaît :hap:

[[sticker:p/1lmk]]
oenil
oenil
Niveau 10
18 août 2016 à 23:19:37

Le 18 août 2016 à 12:28:16 LEDUCZER66 a écrit :
Écoute sur ps3 je joué à fond skyrim avec le skeud,bin je peut te dire qu'au bout de 1 et demi de jeu intense il freezé!est pas dotre jeu que j'avais en demat,jpeut te garantir que d'alumé est éteindre la console surchauffé de trois à quatre heures de jeu bin la lentille commence à biglouché est sa se ressent dans le gameplay une console c pas un PC. Je mi connais en console et niveaux freez bug surchauffe je connais j'ete chez Xbox avant!!!

A force de dire de la merde , tu utilise le lavabo pour faire caca ?

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
18 août 2016 à 23:34:25

Eheheh!ok c'est bon vous êtes trop des violent!

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
18 août 2016 à 23:51:57

Écoutez ls mec jparle pas avec un kikou au moins poto fait une expérience comme moi ok ls amis joué
Une deux heures sans le cd est le lendemain essai de jouer à un jeux du même calibre (genres jeu de combat ou voiture)en demat tu te rendras vite conte que quand tu joue en demat le bruit que fait la console (ventilo si tu veux)est plus doux est si ta le skeud le bruit est plus intense set oui je parle de la ps4 sa fait un ans est demi que je l'ai!!!

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 janvier 2017 à 06:34:00

Salut à tous
J ai commencé le jeu samedi
Hier soir j ai eu ce fameux freeze qui a duré qq secondes puis erreur ce-34878-0
Donc ca m a relancé le jeu
A noter que Ç est le seul jeu ps4 oú j ai ce freeze car meme si j ai deja eu des erreurs 34878,ca me coupait le jeu directement sans freeze
Ç est bien cela qui arrive à tout le monde sur ce jeu ?pour etre sur
J avoue que ca me rassure si je suis pas le seul
Merci d avance pour vos réponses

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
17 janvier 2017 à 08:54:54

oui ça arrivé à quasi tout le monde mais depuis quelques patch plus aucun freeze mais rarement erreur console

Message édité le 17 janvier 2017 à 08:55:29 par t0dz3uil
La vidéo du moment