Le 18 août 2016 à 23:02:05 LEDUCZER66 a écrit :
Bon ok si tu le dit mec comme si j'ai pas la ps4 j'ai jamais eu de pc dans ma vie et j'en veux pas!pour te dire que ma première console à cd cette la Saturne est je peut te garantir que je reconnais le bruit que fait une lentille est le cd qui tourne!ta ka mettre ton cd jouéla, partie de la console ou il y a le cd vibre donc sa tourne!donc sa chauffe plus vite donc sa freez plus vite!
T'as l'air de t'y connaitre autant en appareil électrique qu'en français visiblement. Dans une ps4, le CD ne sert qu'à installer le jeu la première fois que tu le mets. Ensuite, il ne sert que de clé d'activation, donc le CD, ainsi que la lentille, ne sont utilisé qu'un cours laps de temps. Plus ou moins 30s quand on démarre un jeu, et après, il s’arrête. Il n'y a strictement aucun accès CD pendant qu'on joue, donc ni de bruit de CD qui tourne (ce que t'entend, c'est le ventilo à la rigueur, qui souffle pas mal sur certains jeu), ni de bruit du petit moteur qui actionne la lentille (qu'on n'entend de toute façon pas même quand elle est utilisé)
J'ai pas de xboxone, mais j'ai oui dire que c'était le même système de fonctionnement.