CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 01:46:20

La vrais question sur un monde procédural c'est que ça ne soit que cosmetique.
Une créature qui change de physique mais qui garde le meme comportement ou IA.
Une planète complètement original Physiquement mais sans intérêts originaux.
Nos amis nous disent 400 milliards de planètes OK, mais avec une seul procédure linéaire et basée sur Une seul façons de penser le gameplay.Donc une seul planète à explorer avec des milliards de facon de la représenter...J'ai peur que la profondeur du gameplay ne soit basée que sur la cosmétique et non sur les choix possible proposée aux joueurx.J'espère me tromper.

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
10 août 2016 à 01:48:42

En buvant de l'eau, tu ingurgites des atomes d'oxygènes synthétisés au coeur d'une étoile massive ainsi que des atomes d'hydrogène synthétisés à l'époque du big bang.

][Atlas][
][Atlas][
Niveau 5
10 août 2016 à 01:50:34

Le 10 août 2016 à 01:46:20 Toclose a écrit :
Nos amis nous disent 400 milliards de planètes OK, mais avec une seul procédure linéaire et basée sur Une seul façons de penser le gameplay.Donc une seul planète à explorer avec des milliards de facon de la représenter...J'ai peur que la profondeur du gameplay ne soit basée que sur la cosmétique et non sur les choix possible proposée aux joueurx.J'espère me tromper.

Non seulement tu as raison, mais en plus tu as eu une façon remarquablement intelligente et limpide pour décrire le ressenti que procure ce jeu et ce sans même y avoir jouer

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
10 août 2016 à 01:53:34

Le 10 août 2016 à 01:52:23 Toclose a écrit :
Tu oublis l'Hydrogene.

Relis bien.

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 01:54:29

Le 10 août 2016 à 01:50:34 ][Atlas][ a écrit :

Non seulement tu as raison, mais en plus tu as eu une façon remarquablement intelligente et limpide pour décrire le ressenti que procure ce jeu et ce sans même y avoir jouer

Merci mon pote.Mais qui te dis que je n'y est pas joué? En faite non je n'es pas le jeu.

Message édité le 10 août 2016 à 01:57:11 par Toclose
-nocto-
-nocto-
Niveau 10
10 août 2016 à 01:55:43

Equipe de 10-15 personnes les gens.

Fallait pas s'attendre à une complexité folle.

Vous avez pris vos rêves pour des réalités, point :)

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
10 août 2016 à 01:55:54

Le 10 août 2016 à 01:54:29 Toclose a écrit :

Le 10 août 2016 à 01:50:34 ][Atlas][ a écrit :

Merci mon pote.Mais qui te dis que je n'y est pas joué?

La façon dont tu as rédigé ton post. T'es sûr que t'es seul dans ta tête?

][Atlas][
][Atlas][
Niveau 5
10 août 2016 à 01:56:14

Le 10 août 2016 à 01:48:42 Fritz-Zwicky a écrit :
En buvant de l'eau, tu ingurgites des atomes d'oxygènes synthétisés au coeur d'une étoile massive ainsi que des atomes d'hydrogène synthétisés à l'époque du big bang.

Techniquement, dire que l'hydrogène fut synthétiser à l'époque du big bang, c'est pas un peu hors de propos étant donner qu'on est encore à l'époque du big bang ? L'espace est toujours en expansion à l'heure actuelle, donc on est encore à l'époque de cette explosion métaphorique

Faudrait peut être dire que l'hydrogène s'est former à un stade primordiale de l'Univers non ? Et soi disant passant, la totalité de l'Hydrogène fut il réellement former lors du Big Bang ? La désintégration d'isotopes radioactifs de l'Helium ne peut il pas produire du deutérium ou de l'hydrogène ?
Ensuite, je m'y connais pas du tout sur ce point mais ne peut on pas produire de l'hydrogène très aisément ? J'veux dire, c'est pas bien compliqué de chopper un proton, les ions H+ des réactions acides bases en sont par exemple. Si un proton se choppe un petit électron qui passe par là, techniquement, un hydrogène vient d'être produit; il est tout neuf

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 01:59:14

Le 10 août 2016 à 01:53:34 Fritz-Zwicky a écrit :

Le 10 août 2016 à 01:52:23 Toclose a écrit :
Tu oublis l'Hydrogene.

Relis bien.

Excuces moi.

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 02:01:00

Le 10 août 2016 à 01:56:14 ][Atlas][ a écrit :

Techniquement, dire que l'hydrogène fut synthétiser à l'époque du big bang, c'est pas un peu hors de propos étant donner qu'on est encore à l'époque du big bang ? L'espace est toujours en expansion à l'heure actuelle, donc on est encore à l'époque de cette explosion métaphorique

Faudrait peut être dire que l'hydrogène s'est former à un stade primordiale de l'Univers non ? Et soi disant passant, la totalité de l'Hydrogène fut il réellement former lors du Big Bang ? La désintégration d'isotopes radioactifs de l'Helium ne peut il pas produire du deutérium ou de l'hydrogène ?
Ensuite, je m'y connais pas du tout sur ce point mais ne peut on pas produire de l'hydrogène très aisément ? J'veux dire, c'est pas bien compliqué de chopper un proton, les ions H+ des réactions acides bases en sont par exemple. Si un proton se choppe un petit électron qui passe par là, techniquement, un hydrogène vient d'être produit; il est tout neuf

Qu'es ce que tu fout sur JVC?

][Atlas][
][Atlas][
Niveau 5
10 août 2016 à 02:02:41

Le 10 août 2016 à 02:01:00 Toclose a écrit :

Qu'es ce que tu fout sur JVC?

Comment ça ?

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
10 août 2016 à 02:05:48

Faudrait peut être dire que l'hydrogène s'est former à un stade primordiale de l'Univers non ?

Oui, l'hydrogène s'est formé à l'époque du big bang, qui ne désigne pas une explosion métaphorique mais décrit l'Univers primordial (lorsqu'il était très dense et chaud) comme tu l'a en tête. C'est ce qu'on appelle d'ailleurs la nucléosynthèse primordiale.

Et soi disant passant, la totalité de l'Hydrogène fut il réellement former lors du Big Bang ? La désintégration d'isotopes radioactifs de l'Helium ne peut il pas produire du deutérium ou de l'hydrogène ?

Ce sont des traces insignifiantes par rapport aux proportions d'hydrogène cosmiques.

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 02:09:37

Tain je ne poste plus jamais ici depuis des lustres vue le niveau, et la je tombe sur Einstein JR..... ces vraiment pas de bole.

Message édité le 10 août 2016 à 02:10:25 par Toclose
][Atlas][
][Atlas][
Niveau 5
10 août 2016 à 02:12:27

Le 10 août 2016 à 02:05:48 Fritz-Zwicky a écrit :

Faudrait peut être dire que l'hydrogène s'est former à un stade primordiale de l'Univers non ?

Oui, l'hydrogène s'est formé à l'époque du big bang, qui ne désigne pas une explosion métaphorique mais décrit l'Univers primordial (lorsqu'il était très dense et chaud) comme tu l'a en tête. C'est ce qu'on appelle d'ailleurs la nucléosynthèse primordiale.

Et soi disant passant, la totalité de l'Hydrogène fut il réellement former lors du Big Bang ? La désintégration d'isotopes radioactifs de l'Helium ne peut il pas produire du deutérium ou de l'hydrogène ?

Ce sont des traces insignifiantes par rapport aux proportions d'hydrogène cosmiques.

Il me semble que le Big Bang décrit surtout l'expansion brutale et soudaine de l'Univers, d'où son nom.
Ainsi, selon les définitions, soit le Big Bang, c'est l'instant t0, soit c'est l'instant t0 à tx avec tx le moment où l'inflation s'arrêtera hypothétiquement.

Il me semble, si ma mémoire est bonne, que "l'âge" que tu décris, la période durant laquel l'univers à produit l'hydrogène s'est dérouler dans les cinq à vingt minutes après le big bang (si le big bang est t0)

Ensuite, pour le reste je t'avoue que je chipotte, mais on m'a toujours appris qu'en science il ne fallait rien laisser au doute. Qu'il fallait être le plus précis possible et que dans ce cas, il aurait fallu dire "La grande majorité de l'hydrogène qui composent ton corps est issu de cette période de l'Univers", sans être absolu

][Atlas][
][Atlas][
Niveau 5
10 août 2016 à 02:13:53

Le 10 août 2016 à 02:09:37 Toclose a écrit :
Tain je ne poste plus jamais ici depuis des lustres vue le niveau, et la je tombe sur Einstein JR..... ces vraiment pas de bole.

C'était du niveau lycée; Radioactivité et réaction acide base sont au programme de la première et terminale scientifique
J'te rassure, j'suis nullement Einstein JR et j'ai aucunement la prétention de détenir quelconque vérité en physique

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 02:15:35

Non en faite ca me réchauffe le coeur de voir des gens ouvert à une autre réalité que le marketing débile qui nous enlève toute chance de penser par nous meme.

Toclose
Toclose
Niveau 7
10 août 2016 à 02:18:50

Le 10 août 2016 à 02:13:53 ][Atlas][ a écrit :

Le 10 août 2016 à 02:09:37 Toclose a écrit :

C'était du niveau lycée; Radioactivité et réaction acide base sont au programme de la première et terminale scientifique
J'te rassure, j'suis nullement Einstein JR et j'ai aucunement la prétention de détenir quelconque vérité en physique

Je t'aime bien mec, tes écrits m'inspire.

Message édité le 10 août 2016 à 02:19:15 par Toclose
La vidéo du moment