CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçue

gui30_2011
gui30_2011
Niveau 7
09 août 2016 à 16:14:44

Voilà je fais ce topic pour faire ressensé tous les trolls et ceux qui ont été dégouté pars le jeux

N'hésitez pas à dire ce qui vous as déplu dans ce jeux

A bientôt les sky-troll :)

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
09 août 2016 à 16:15:26

Moi ce forum.
Sinon le jeu est ok.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
09 août 2016 à 16:15:26

Je suis déçu par son prix gargantuesque.

vendspc587euros
vendspc587euros
Niveau 7
09 août 2016 à 16:16:09

Déçu par les graphismes

Laast
Laast
Niveau 10
09 août 2016 à 16:36:16

Le forum dédié est pas forcement le meilleur endroit pour que les "déçus" s"expriment (sauf si on aime se faire traiter de troll, de hater, ou de pro-M), mais bon je suis moi aussi pas franchement hypé par le jeu après quelques heures dessus...

Trop répétitif: on scanne, on farm, on craft, on se casse ailleurs, on scanne, on farm, on craft, on se casse ailleurs...Pas ou peu d'action, pas de scénar, et pas ou peu d'évènements pour sortir de cette routine...

Alors oui, y en a toujours qui diront que tant que t'as pas exploré whatmille systèmes et passé 1000 heures dessus, t'auras pas vraiment fait le jeu, mais la réalité c'est que beaucoup de gens n'y joueront plus dans 1 semaine. Le farm et le craft non-stop dans un jeu solo, bin y a pas de miracle, c'est vite chiant.

Quant à l'explo, là aussi, ça manque trop de variété visuellement, et de surprises pour donner envie d'explorer à l'aveugle la moitié de la galaxie.

Donc je préfère prévenir: certains pourront se laisser prendre au jeu (pour combien de temps?...), mais beaucoup vont être extrêmement déçus. Allez sur Metacritic voir les avis des users (5/10) pour vous faire une idée objective...

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/no-mans-sky/user-reviews

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 août 2016 à 16:48:20

Metacritic et objective ne sont pas trop compatible ^^

Après, c'est clair que certains (beaucoup) vont être déçu par le jeu, comme d'habitude en fait.

C'est toujours la même chose, pour tout les jeux, les joueurs s'imaginent plein de choses, rêve de pleins de choses et au final, c'est la déception.

Ça fait bien longtemps que j'ai appris à jouer à un jeu pour ce qu'il est, et non pas pour ce que j'aurai voulu qu'il soit (ou ce que les dev ont voulu nous faire croire).

C'est aussi pour sa que je prend le jeu sur PC, la commu va nous faire plein de mod tout à fait sympatique pour améliorer la durée de vie.

Laast
Laast
Niveau 10
09 août 2016 à 17:00:30

Je suis aussi PCiste mais j'ai eu mon exemplaire PS4 gratos, donc je vais pas cracher dans la soupe. N"empêche que je suis content de pas avoir claqué 60 euros dedans. Les mods rajouteront 2 ou 3 trucs, mais ne changeront pas la mécanique du jeu, et c'est justement là où pour moi y a des problèmes.

J'avais pas vraiment d'attente particulière sur le jeu, j'étais pas hypé à la base et je l'ai pris justement parce-que j'ai rien payé. Donc bon je pense être objectif dans mon avis ci-dessus. J'ai 20 ans de gaming dans les jambes, à la base je suis un fan de sci-fi et d'explo, et pourtant ce No Man's Land n'a pas réussi à m'amuser passé quelques heures de jeu...

On en voit vite les limites, ce qui est quand même fort pour un jeu qui se veut illimité :siffle:

Enfin, bon jeu à tous ceux qui aiment, faudra en reparler dans 1 semaines ou 2 pour voir si c'est vraiment le GOTY que tout le monde acclame...

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
09 août 2016 à 17:01:17

Uniquement pour les femmes? Quel sexisme.

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
09 août 2016 à 17:02:38

Je suis déçu, le jeu pue de la gueule et puis quand je vois le prix, tout ça pour ça :(

druideteam
druideteam
Niveau 18
09 août 2016 à 17:04:55

c'est marrant de lire que : le jeu est nul, ou pue de la gueule et pas lire simplement : je n'aime pas ce jeu parceque ...
Quand on n'aime pas c'est que c'est pourri...c'est un super argument ca!!

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
09 août 2016 à 17:05:37

gui30_2011 c'est toi le troll pour nos pondre un talc aussi débile :honte:

La vidéo du moment