CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis risque de spoil!!!

roques
roques
Niveau 5
10 août 2016 à 02:52:14

Alors tellement de choses que je ne sais par ou commencer, aller je me lance.

1) une découverte extraterrestre đź‘˝ une langue à apprendre, nombreuses interaction et j'en passe ( agréable surprises) des monolithes, des vaisseau abandonné woawww.

2) le craft on va pas s'étaler dessus, graphiquement c'est sur on peut discuter mais à choisir entre claque graphique et richesses incommensurable je choisis l'option 2, des petits défauts mais vue pire sur nombre AAA.

3) découverte de la planète unique du jamais vue, les interaction gameplay excellente, 1er décollage après réparation sensation de malade.

Tellement à dire. Ce jeux est tellement riche, une sensation et une immersions INIMAGINABLE, sérieusement je m'attendais a beaucoup plus de défauts vue les retours de certains, et dieu merci d'avoir vue autant de retours décevants lol car je ne fait jamais ce qu'on me dit, j'ai testé et je suis conquis.

Coup de coeur ? Plutôt un rêve d'enfant étant astronome amateur la découverte de l'infini mamamya... Alors je vous en supplie laissez vous tenter par l'aventure, le jeux ne vous tiens pas pr la main mais donne des indications selon le chemin choisis. Certes NMS n'est pas pour tout le monde mais plutôt pour des amoureux de liberté, découverte et mystères de l'univers, ce jeux est pour des gens patients et reconnaissant.

Je m'excuse des probable fautes mais la fatigue a raison de moi. J'espère vraiment réussir à donner envie qu septique car croyez moi SEAN a raison JAMAIS ô grand JAMAIS vous n'avez vue chose semblable. Merci a hello games plur leur rêves et leur travail.

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
10 août 2016 à 02:53:34

Le 10 août 2016 à 02:52:14 roques a écrit :
Alors tellement de choses que je ne sais par ou commencer, aller je me lance.

1) une découverte extraterrestre đź‘˝ une langue à apprendre, nombreuses interaction et j'en passe ( agréable surprises) des monolithes, des vaisseau abandonné woawww.

2) le craft on va pas s'étaler dessus, graphiquement c'est sur on peut discuter mais à choisir entre claque graphique et richesses incommensurable je choisis l'option 2, des petits défauts mais vue pire sur nombre AAA.

3) découverte de la planète unique du jamais vue, les interaction gameplay excellente, 1er décollage après réparation sensation de malade.

Tellement à dire. Ce jeux est tellement riche, une sensation et une immersions INIMAGINABLE, sérieusement je m'attendais a beaucoup plus de défauts vue les retours de certains, et dieu merci d'avoir vue autant de retours décevants lol car je ne fait jamais ce qu'on me dit, j'ai testé et je suis conquis.

Coup de coeur ? Plutôt un rêve d'enfant étant astronome amateur la découverte de l'infini mamamya... Alors je vous en supplie laissez vous tenter par l'aventure, le jeux ne vous tiens pas pr la main mais donne des indications selon le chemin choisis. Certes NMS n'est pas pour tout le monde mais plutôt pour des amoureux de liberté, découverte et mystères de l'univers, ce jeux est pour des gens patients et reconnaissant.

Je m'excuse des probable fautes mais la fatigue a raison de moi. J'espère vraiment réussir à donner envie qu septique car croyez moi SEAN a raison JAMAIS ô grand JAMAIS vous n'avez vue chose semblable. Merci a hello games plur leur rêves et leur travail.

Combien de crash? Avec ta console pas ton vaisseau :)

roques
roques
Niveau 5
10 août 2016 à 02:54:37

Aucun. Mise a part du clipping.

P-GAMER-007
P-GAMER-007
Niveau 9
10 août 2016 à 02:54:39

Amen.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
10 août 2016 à 03:01:11

Ça fait plaisir les gens conquis, bon jeu :ok:

roques
roques
Niveau 5
10 août 2016 à 03:08:56

Ayez l'esprit ouvert, laissez vous transporter, faites de votre jeux la poésie sue vous souhaitez. Amusez vous et bon émerveillement.

La vidéo du moment