CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
07 août 2016 à 16:47:24

Le 07 août 2016 à 16:44:21 demons-souls99 a écrit :
Ya encore des pc mendiant qui joue sur une plateforme morte avec des mmo et des jeux indé qui tourne sur un Nokia ( rire )... Sinon vu les retour, et la presse çe jeu à l'air d'une grosse daube répétitive. Vivement horizon zero dawn que ce jeu vide et illusoire merci, me non merci.

Toi t'es fort!! En un message t'alimente la guéguerre et tu chie sur le jeu.
Ah oui j'oublié, ta réponse!? "on peu plus donné sont avis"," vous supportez pas les critiques négatives"
:dpdr:

Azech
Azech
Niveau 9
07 août 2016 à 17:07:00

:sleep:

vicci21
vicci21
Niveau 53
07 août 2016 à 17:17:22

Le 07 août 2016 à 16:44:21 demons-souls99 a écrit :
Ya encore des pc mendiant qui joue sur une plateforme morte avec des mmo et des jeux indé qui tourne sur un Nokia ( rire )... Sinon vu les retour, et la presse çe jeu à l'air d'une grosse daube répétitive. Vivement horizon zero dawn que ce jeu vide et illusoire merci, me non merci.

Le prenez pas mal, je vous jure que les joueurs console ne sont pas tous comme ça :noel:

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
07 août 2016 à 18:40:33

Arrêter de dire que c'est de la merde car les développeurs ont eu l'idée les couille de faire quelque chose qui n'existe pas dans les jeu il on pas pensé au fait de faire un jeu comme nombreux le font c'est le début d'un nouveau genre rien que le fait d'avoir des milliard de planète véritable est énorme

Quand je voit des jeux comme cod uncharted (le dernier) overwatch mgs5 qui sont des bouse et tout le monde leur suce la b... alors qu'il se sont pas fait chier les développeurs je me dit que heureusement qu'il ya des développeurs comme pour nms pour utiliser leur cerveau afin de proposer autre chose .....c'est ce qui manque à la new gen malheureusement. ...

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
07 août 2016 à 19:02:13

Le 07 août 2016 à 19:00:27 Auteur blacklisté a écrit :
Salut à tous! Ici No Man’s Sky est disponible en précommande à 48€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/414-acheter-cle-steam-no-mans-sky/?igr=promojeuxpc

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (9,7/10 sur TrustPilot https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

Si tu pouvais arrêter de nous flooder avec ton site malhonnête, ça serait cool.

Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
07 août 2016 à 20:32:17

Non NMS est vraiment bien. On sent qu'ils peuvent en faire un super jeu. Franchement j'ai passé l'aprem et j'ai pris plaisir a voyager. Là je suis sur une planête genre Tatouine.
Le defaut est son manque de contenu c'est certain. Mais ils vont ameliorer ça, j'en suis certain.

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
09 août 2016 à 14:17:20

GG l'auteur pour ce test ... :rire:

LaFederationUSM
LaFederationUSM
Niveau 6
09 août 2016 à 14:33:07

le jeu est bof/bien

merci a tous d'avoir lu mon test

kouameah
kouameah
Niveau 8
09 août 2016 à 14:35:12

Le 06 août 2016 à 19:01:17 Marcherlechien a écrit :
"test" :rire:

c'est juste un bref avis pas plus et jpense pas que ça mérite un topic pour le peu d'éléments apportés.

"premier test" il a dit, Si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs

TattooAge
TattooAge
Niveau 10
09 août 2016 à 14:37:01

Manque de contenu? En fait si vous avez pas un type avec un point jaune qui vous envoie chercher 10 crottes de sanglier pour vous y'a pas de contenu c'est ça?

kouameah
kouameah
Niveau 8
09 août 2016 à 14:40:34

ça me fait rire les gens qui disent "le jeu est vide mais ils vont ajouter du contenu j'en suis sur" après 4-5 ans de développement et les sorties repoussé c'est tout ce qu'ils ont pu nous sortir ? Faire des milliard de planètes sert a quoi si le reste est sans vide ?
Quand des DLC à 20 euros vont sortir pour avoir des planètes avec des chien et des pikachu vous allez tous l'acheter ? Le jeu ne vaut pas l'attente et son prix pour du farm a l'infini. Parce que c'est ce qu'est le jeu, farmer pour avancer dans une map et rien de plus. Le jeu a moins de contenu que Dayz a sa sorti Standalone, faut pas déconner.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
09 août 2016 à 14:48:02

Si vous lisez le patchnote de la version 1.03, il est dit clairement qu'il y aura des updates à venir ajoutant du contenu. Le prochain sera notamment centré sur la construction de base et la possibilité de posséder des vaisseaux énormes de transport de marchandise (en vaisseau personnel ou en IA, on ne sait pas).

Source: http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/

Message édité le 09 août 2016 à 14:49:01 par earth_quake
La vidéo du moment