CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
07 août 2016 à 06:54:57

On aurait aimé plus de développement mais bon. C'est toujours ça de pris.
Une question, est-ce que le pilotage est libre ? On est obligé d'avancé quand on est dans le vaisseau ou peut on faire du stationnaire ? A t'on tout les axes de liberté une fois en pilotage spatial ?

Et enfin, quand on va d'une planète à une autre, c'est du mode manuel ? Ou alors on cible une planète et le vaisseau s'y rend automatiquement ?

Merci !

deram619
deram619
Niveau 8
07 août 2016 à 09:12:41

Le 07 août 2016 à 06:54:57 [starlight] a écrit :
Une question, est-ce que le pilotage est libre ? On est obligé d'avancé quand on est dans le vaisseau ou peut on faire du stationnaire ? A t'on tout les axes de liberté une fois en pilotage spatial ?

Et enfin, quand on va d'une planète à une autre, c'est du mode manuel ? Ou alors on cible une planète et le vaisseau s'y rend automatiquement ?

Merci !

Alors de ce que j'ai vu dans les streams, le pilotage est libre, tu fais ce que tu veux.
Je pense que tu peux pas voler en stationnaire, il y a toujours un minimum de vitesse. C'est un gameplay arcade, donc tu avance uniquement tout droit, pas d'autres axes comme à la Elite.

Tu voles ou tu veux, sauf qu'il y a une limite sur les planètes, tu peux pas te rapprocher trop près du sol, il y a un mur invisible qui t'empêche de t'écraser, mais il me parait quand même assez bas.

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
07 août 2016 à 10:38:18

trop de kikoo fan boy sur ce forum c'est dingue les mecs ils défendent corps et âmes un jeu sur lequel ils n'ont jamais mis la main ... on joue on test on leur explique ce qu'on à ressentit mais eux qui n'ont pas joué vont te dire non non tu te trompe mec , j'y ai jamais joué mais tu te trompe dans ce que tu dit ... tsss .... que des kikoo sur ce forum de plow

elemremy
elemremy
Niveau 29
07 août 2016 à 10:59:51

Le 07 août 2016 à 10:38:18 [7un6]kick-ass a écrit :
trop de kikoo fan boy sur ce forum c'est dingue les mecs ils défendent corps et âmes un jeu sur lequel ils n'ont jamais mis la main ... on joue on test on leur explique ce qu'on à ressentit mais eux qui n'ont pas joué vont te dire non non tu te trompe mec , j'y ai jamais joué mais tu te trompe dans ce que tu dit ... tsss .... que des kikoo sur ce forum de plow

trop de haiter sur se forum qui crache corps et âme sur un jeu sur lequel ils n'ont jamais mis la main....
ou qui n'ont pas attendu la sortie + les majs ... bref

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
07 août 2016 à 11:03:29

en effet pitoyable les fanboys[[sticker:p/1lmb]]

HomeMade_RefleX
HomeMade_RefleX
Niveau 9
07 août 2016 à 11:05:17

Je préfère les fans boys que les haters de merde :-)))

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
07 août 2016 à 12:09:24

Cest quoi cet avatar de black ops 3 serieux.... :honte:

En meme temps si c pour venir cracher gratuitement sur le jeu quel est le but daller sur le forum? Ceux qui sont sur le forum kiffent le jeu donc vont pas le decendre hein...

NoirePop
NoirePop
Niveau 7
07 août 2016 à 12:13:11

Le 07 août 2016 à 09:12:41 deram619 a écrit :

Le 07 août 2016 à 06:54:57 [starlight] a écrit :

Merci !

Alors de ce que j'ai vu dans les streams, le pilotage est libre, tu fais ce que tu veux.
Je pense que tu peux pas voler en stationnaire, il y a toujours un minimum de vitesse. C'est un gameplay arcade, donc tu avance uniquement tout droit, pas d'autres axes comme à la Elite.

Tu voles ou tu veux, sauf qu'il y a une limite sur les planètes, tu peux pas te rapprocher trop près du sol, il y a un mur invisible qui t'empêche de t'écraser, mais il me parait quand même assez bas.

Attends, que je comprenne bien, parce que ce que tu dis "pas d'autres axes comme à la Elite" me fais flipper...

On ne peut pas diriger le vaisseau comme on veut ? Pas moyen de se déporter vers la gauche, la droite, le bas , le haut ?

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:19:22

Bah non. Compare pas à élite, ça vas faire mal...

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 août 2016 à 12:21:23

Mais si tu peux :hum: Tu peux juste pas faire un arret sur image et faire des 360 [[sticker:p/1kkl]] comme ça quoi https://youtu.be/1Cx2bX7_yt0?t=138

Message édité le 07 août 2016 à 12:23:12 par malcomaru
[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:30:32

Le 07 août 2016 à 12:21:23 malcomaru a écrit :
Mais si tu peux :hum: Tu peux juste pas faire un arret sur image et faire des 360 [[sticker:p/1kkl]] comme ça quoi https://youtu.be/1Cx2bX7_yt0?t=138

Les axes dont il parle ne sont pas disponible. Tu n'as pas compris la question je crois.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 août 2016 à 12:38:38

Si j ai parfaitemnt compris [[sticker:p/1kki]]

Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
07 août 2016 à 12:51:53

Au fait il y a bien un mur invisible. En gros vous pourrez pas vous crasher. A une certaine hauteur vous appuierez sur la touche carré pour atterir

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:56:18

Oué mé c arcade. [[sticker:p/1kki]] l'excuse qui ressort tout le temps pour justifier cette erreur.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
07 août 2016 à 13:12:04

N'ayez pas peur de la solitude, oubliez un peu le multi, shadow of the colosus etait une.perle videoludique où on etait desesperement seul. Dans l'espace cest normal la solitude.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 août 2016 à 13:17:54

Bah justement c est bien et pas bien. L idée est tres sympa (seul dans l espace? "Debrouille toi tout seul dans cette immensité infini!!") mais voler avec tes potes, atterir, survivre ensemble c'est aussi tres sympa comme idée tu peux t eclater a faire des conneries et a essayer de survivre comme tu peux avec eux... Seul c est directement moins sympa mais c est le jeu[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 août 2016 à 13:18:25 par malcomaru
Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
07 août 2016 à 13:32:49

Il y a moyen d'incorporer un multi. Perso j'aimerai qu'ils rajoutent la possibilité de creer sa base et se teleporter a tout moment. Car franchement le gros point noir de ce jeu, c'est le stock qui est vraiment pas immense. Du coup pouvoir creer au moins son hangar quoi. Et creer son vaisseau aussi ça pourrait etre sympa

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
07 août 2016 à 14:47:58

A mon avis sur pc il bon s'éclater car les joueur créeront des mods et il feront ce qu'il voudra plus ou moins tandis que sur console on est toujour limité

Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
07 août 2016 à 15:57:55

Je pense que beaucoup vont etre deçu

demons-souls99
demons-souls99
Niveau 3
07 août 2016 à 16:44:21

Ya encore des pc mendiant qui joue sur une plateforme morte avec des mmo et des jeux indé qui tourne sur un Nokia ( rire )... Sinon vu les retour, et la presse çe jeu à l'air d'une grosse daube répétitive. Vivement horizon zero dawn que ce jeu vide et illusoire merci, me non merci.

Message édité le 07 août 2016 à 16:45:00 par demons-souls99
La vidéo du moment