CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
06 août 2016 à 23:13:16

Sur pc ce sera mieux mais je t'assure vue la version ps4 ce sera peut être juste acceptable sur pc.

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
06 août 2016 à 23:16:07

Je me demande ce que le patch day one va apporter précisément car dans leur discour il nous vende du rêve est-ce pas car il ya bcp de critique négatif et qu'il veulent assurer tout de même leur vente ?
J'ai limpresion que c'est de la manipulation car genre il vont changer le jeu en quelque jour alors qu'il mette 5ans pour produire le jeu...

Nainous
Nainous
Niveau 12
06 août 2016 à 23:17:37

Le 06 août 2016 à 23:13:16 Alkapone77 a écrit :
Sur pc ce sera mieux mais je t'assure vue la version ps4 ce sera peut être juste acceptable sur pc.

En regardant les démos ça a l'air plutôt pas mal, après c'est peut-être du marketing

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
06 août 2016 à 23:18:57

Le 06 août 2016 à 23:16:07 Alkapone77 a écrit :
Je me demande ce que le patch day one va apporter précisément car dans leur discour il nous vende du rêve est-ce pas car il ya bcp de critique négatif et qu'il veulent assurer tout de même leur vente ?
J'ai limpresion que c'est de la manipulation car genre il vont changer le jeu en quelque jour alors qu'il mette 5ans pour produire le jeu...

bah ils corrigent les bugs avec un patch [[sticker:p/1kkn]]

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
06 août 2016 à 23:21:28

Les gens dise qu'il apporteront du nouveau contenu farm etc
Car si c'est juste corriger des bug....

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
06 août 2016 à 23:26:33

Je fais aussi parti des acheteurs street date... Le jeu est pas déplaisant mais c'est pas la folie quoi.

Je rejoins un peu ce qui a été dit précédemment sur le fait que finalement on se retrouve à faire la même chose en allant d'une planète à une autre tout en faisant de la récolte et de la fabrication d'objets.

J'ai le sentiment que c'est le genre de jeu qui s'appréciera sur de courtes sessions ou bien entre deux jeux dans des périodes calmes, je me vois pas passer des heures et des heures dessus.

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
06 août 2016 à 23:33:10

Comme tu me dit j'ai plus limpresion que ce jeu est un concept mais qui avec le temp aura des mise a jour et contenu additionnel qui feront un jeu plus complet.

C'est une bel expérience mais ca reste assez vide le fait d'être un peu seule.

Du moins c'est un bon jeu qui change de ce qui se fait actuellement.

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
06 août 2016 à 23:50:08

C'est une bel expérience mais ca reste assez vide le fait d'être un peu seule.

C'est là toute la philosophie du jeu.

Sinon les gars, certains d'entre vous allez trop loin. Pas la peine de partir dans des insultes et toujours les mêmes débats saoulants, sans intérêt qui tournent en rond. Ça pourrit carrément l'ambiance. Le jeu sors dans peu de temps, ne vous prenez pas la tête avec des conneries pareilles.

AngelCloud64
AngelCloud64
Niveau 4
06 août 2016 à 23:51:39

Gerry..

Alcapone le type qui compare le jeu à un jeu PS2.. AHAHAH.

Encore fin PS3 début PS4 d'accord mais de la a dire PS2.. Ta un peu de la merde dans les yeux non ?! ..

Le jeu est très plaisant graphiquement. Il n'y a rien à dire. Le style est très coloré mais après tout dépend la planète sur laquelle on se trouve.

Le seul reproche étant le clipping, mais on s'y fait rapidement...

Le jeu prendra facilement 17/20, c'est un tout nouveau genre, un peu à la minecraft à l'époque (petit rappel, minecraft à sa sorti c 19/20) et pourtant minecraft n'est pas connu pour la beauté de ses graphismes..

Le jeu est énorme, et les possibilités sont infinie !! Sean Murray et sa team on fait des énorme prouesse technique et tout le monde pourra le découvrir d'ici quelques jours !! Encore félicitations à eux...

Message édité le 06 août 2016 à 23:52:47 par AngelCloud64
Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
07 août 2016 à 00:00:02

Déjà quand tu dit que le jeu est très plaisant graphiquement et qu'il nya rien à y redire c'est que mdrrrr ta picolé de l'absinthe .....ou tu prend du lsd. ...
Bref si pour toi graphiquement ca te convient c'est parfait mais bizarrement mon avis sur les graphismes est plus partager que le tien....

C'est pas pour autant et je l'ai déjà dit que le jeu n'est pas bon mais on est la pour donner des avis donc on donne le bon et le mauvais ....

Pour finir pour superagentq
On est ici pour parler du jeu donc normal que nos discussions tourne en rond c'est la même sur tout les forum et ça changera pas.

legendion
legendion
Niveau 12
07 août 2016 à 00:04:05

Pas étonnant, c'est un jeu de niche avec de vrais défauts, mais je l'aime comme il est.

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
07 août 2016 à 00:46:41

Tu l'aime comme il est ? Tu ne la pas comment peut tu donner ton avis ?

Sur le forum "vos premier ressenti sur le jeu" tu a poster en gros il ya 30min a peine "j'ai trop hâte de l'avoir j'en peu plus ca fait 3and que j'attend même s'il est nul j'y jouerai" mdrrrr alors je conclue que tu ne la pas n'est ce pas mister bean. ...

elemremy
elemremy
Niveau 29
07 août 2016 à 00:56:55

Le 06 août 2016 à 22:20:04 WarDawnIsMad a écrit :
Quand tu sais ce que c'est le centre, tu t'en fou de recommencé, crois moi.

quand soudain, le contenu du centre spawn avec le patch..... :rire:

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
07 août 2016 à 01:06:19

Je parle des débats merdiques du style "le jeu c'est toujours la même chose" ou encore "lol c'est nul" "lol c'est bien" "lol ce jeu est une arnaque" ou toujours les mêmes trolls qui cassent les couilles de tout le monde et pourrissent l'ambiance, même si les mettre en PLS c'est toujours plaisant, à force c'est relou pour tout le monde. Alors oui les discussions peuvent tourner en rond, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le fait que depuis quelques jours, on a droit à toujours les mêmes posts de merde qui incendient le jeu alors que même pas 5% des gens ici l'ont véritablement. Sans parler du gars qui arrive et qui insulte parcequ'il n'est pas d'accord. Du débat je suis ok, mais constructif, sinon ça sert à rien du tout.
Voilà voilà.

Message édité le 07 août 2016 à 01:08:48 par SuperAgentQ
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 août 2016 à 01:09:31

Superagentq : n'en demande pas trop à notre minorité bruyante.

Alkapone77
Alkapone77
Niveau 4
07 août 2016 à 01:20:29

Je te comprend beaucoup de gens ici ne l'ont pas et donne des avis subjectif par rapport a des vidéo sur YouTube ou autre mais toi même tu sais on y peut rien ....

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
07 août 2016 à 03:47:13

C'est bien ce que je craignais : le syndrome de la répétitivité et du malaise de l'espace. En gros les activités proposées ne sont pas assez "poussées" et l'espace proposé est certes vaste et infini mais ça manque de vie et je parle pas des animaux mais des formes intelligentes, des pnj et surtout de joueurs au final. J'ai rencontré ça dans Élite et j'ai peur que cela soit pire ici...

chanclanador
chanclanador
Niveau 9
07 août 2016 à 04:00:59

les fans boy qui assument pas le test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

HomeMade_RefleX
HomeMade_RefleX
Niveau 9
07 août 2016 à 04:11:44

C'est qui sur ton avatar VDD? Vois tout me monde mettre ça

HomeMade_RefleX
HomeMade_RefleX
Niveau 9
07 août 2016 à 04:13:39

Sinon je mise pour un 14/20

La vidéo du moment