Le 06 août 2016 à 20:20:43 Admiral_Piett a écrit :
Alsperma : ben mal apparemment.
Des menaces maintenant, de mieux en mieux.
Je pensais pas que tu pouvais tomber plus bas, en même temps on m'a toujours dit de ne jamais sous-estimer les personnes en face de moi.
Tu peux mieux faire encore?
Fais moi rêver.
à mon humble avis il est juste frustré parce que dans sa vie de tout les jours il est exposé au fait que les gens lui font remarquer son très faible QI, je suis même persuadé qu'il est moins agressif quand il est en face de toi, simplement il est sur Internet du coup tout deviens possible !
Quoi qu'il soit sans titre putaclick tout cela ne serait jamais arrivé et j'espère que l'auteur en tirera les leçons, la communauté du JV est très pointilleuse et on à vite fait de se faire fustiger pour pas grand chose, mais au final l'auteur est l'une des personnes les plus respectables ici et ce même si il s'est renfermé avec ses "je joue et pas vous" et à traité les autres d'imbéciles, ça reste un mécanisme de défense à chaud, pas comme l'autre hurluberlu sans répartie qui est à mon avis rien de plus qu'un sale gosse .
D'ailleurs si l'auteur me lit toujours sache que tu m'a très mal cerné, que je n'ai pas l'impression de toujours avoir raison et que j'aime me tromper car c'est la meilleure façon d'apprendre selon moi, simplement quand je sais que j'ai raison j'en démords pas 
Message édité le 06 août 2016 à 20:33:11 par vicci21