CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

vicci21
vicci21
Niveau 53
06 août 2016 à 19:29:11

Le 06 août 2016 à 19:14:47 alspana a écrit :

Le 06 août 2016 à 19:08:00 vicci21 a écrit :
Appeler ça un "test" et avoir comme seul argument "je suis un particulier" alors que des tests d'amateurs font 4 pages, et avoir pour seule défense le mensonge en disant "j'y joue et pas vous" et "j'ai autres chose de mieux à faire" on en à des collectors sur le forum aujourd'hui :rire:

Dur dur la jalousie

Jaloux pour quoi ? Parce qu'il aurait un jeu que j'attends depuis 2013 2 ou 3 jours avant moi ? Hahaha t'es sérieux là ? On peux être jaloux de ça ? Un conseil arrête d'essayer de deviner ce que les gens ont derrière la tête tu es manifestement très mauvais à ça, j'y jouerais quand j'y jouerais c'est tout.

Je suis venu ici pointer le fait qu'il utilise un terme un peu putaclick pour que les gens viennent lire les 3 lignes risibles qu'il appelle "test" et la seule répartie qu'il à c'est "ololol je joue au jeu et j'ai mieux à faire que de poster", moi ça me fait rire, pas toi ? Eh bien comme tu veux, je m'en fiche mais vient pas faire ton chevalier blanc à la rescousse de l’opprimé si tu n'es pas capable d'écrire autre chose que "t jaloux mdr" surtout que pour le coup tu t'es planté en beauté :rire:

Message édité le 06 août 2016 à 19:30:47 par vicci21
Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
06 août 2016 à 19:52:04

Bref ça fait beaucoup parler les imbeciles de donner son avis. Je vous donne simplement a chaud ce que j'en ai pensé c'est tout.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 août 2016 à 19:53:31

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Après on est en droit de ne pas partager l'avis de notre interlocuteur.

camorra3
camorra3
Niveau 6
06 août 2016 à 19:57:33

Que tu dise que tu donnes ton avis à chaud est une chose, dire premier test en est une autre ...

vicci21
vicci21
Niveau 53
06 août 2016 à 20:01:06

Le 06 août 2016 à 19:57:33 camorra3 a écrit :
Que tu dise que tu donnes ton avis à chaud est une chose, dire premier test en est une autre ...

Exactement, et traiter les gens d'imbéciles parce qu'ils pointent ça du doigt en est encore une autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 20:02:03

c'est pas un test mais un avis

Alspana
Alspana
Niveau 7
06 août 2016 à 20:03:46

Le 06 août 2016 à 20:02:03 doraemon38 a écrit :
c'est pas un test mais un avis

Non mais cherche pas ils ce sont basés sur un titre mdr c'est irrécupérable comme genre de mec sa .

titom87
titom87
Niveau 47
06 août 2016 à 20:06:30

En effet tu sens que irl c'est le genre de personne qui aime contrôler tout ce qu'il y a autour d'eux et avec qui tu ne peux pas avoir raison si jamais tu rentres en débat avec (j'en ai moi-même dans mon cercle d'amis et ce n'est pas facile tout les jours ><).

vicci21
vicci21
Niveau 53
06 août 2016 à 20:07:47

Le 06 août 2016 à 20:00:09 alspana a écrit :

Le 06 août 2016 à 19:29:11 vicci21 a écrit :

Le 06 août 2016 à 19:14:47 alspana a écrit :

Appeler ça un "test" et avoir comme seul argument "je suis un particulier" alors que des tests d'amateurs font 4 pages, et avoir pour seule défense le mensonge en disant "j'y joue et pas vous" et "j'ai autres chose de mieux à faire" on en à des collectors sur le forum aujourd'hui :rire:

Dur dur la jalousie

Jaloux pour quoi ? Parce qu'il aurait un jeu que j'attends depuis 2013 2 ou 3 jours avant moi ? Hahaha t'es sérieux là ? On peux être jaloux de ça ? Un conseil arrête d'essayer de deviner ce que les gens ont derrière la tête tu es manifestement très mauvais à ça, j'y jouerais quand j'y jouerais c'est tout.

Je suis venu ici pointer le fait qu'il utilise un terme un peu putaclick pour que les gens viennent lire les 3 lignes risibles qu'il appelle "test" et la seule répartie qu'il à c'est "ololol je joue au jeu et j'ai mieux à faire que de poster", moi ça me fait rire, pas toi ? Eh bien comme tu veux, je m'en fiche mais vient pas faire ton chevalier blanc à la rescousse de l’opprimé si tu n'es pas capable d'écrire autre chose que "t jaloux mdr" surtout que pour le coup tu t'es planté en beauté :rire:

Pff pauvre debille des mec comme toi j'an bouffe tous les matin cretin, ta prouver toi même ta débilité a critiquer un mec qui donne simplement son avi de premiere minute. Un conseil prend 2 minute et cogite sur tes mots, alors la peut-être tu comprendra que tu n'es qu'un pauvre con ( qui sait que raler, critiquer et ce branler 3 fois par jours pour ce sentir "baleze" ) :) <3

"des mecs comme toi j'en bouffe tous les matins" haha t'es mignonne.

Et encore une fois arrête d'essayer de deviner qui je suis derrière mon PC, tu n'es manifestement pas assez intelligent pour ça, ni pour comprendre le fait que je critique l'appellation du topic et que l'auteur utilise une répartie de CM2 tout comme toi (son écriture est moins bourré de fautes que la tienne ceci dit, et au moins il à la décence de ne pas utiliser d'insultes)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 août 2016 à 20:09:23

Alspana : tu fais de l'insulte ta marque de fabrique?

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
06 août 2016 à 20:12:03

Même sur les forums y'as des titres de sujet putaclick maintenant

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
06 août 2016 à 20:12:06

Grave ! Qu'il est bon de rire parfois :rire:

titom87
titom87
Niveau 47
06 août 2016 à 20:12:10

Tu vas un peu loin alpsana

Alspana
Alspana
Niveau 7
06 août 2016 à 20:12:25

Ta peu etre le vocabulaire vicci21 mais ta pas le cerveau qui suit, relis toi, non enfaite sa changera rien tu restera buter comme type bisous

Message édité le 06 août 2016 à 20:13:21 par Alspana
vicci21
vicci21
Niveau 53
06 août 2016 à 20:13:51

Le 06 août 2016 à 20:10:03 alspana a écrit :
C'est bien ce que je dit tu es irrécupérable ta plus qua utiliser une corde tu soulagerais bc de monde mec je te le dit

C'est vrai que c'est bien mieux de dire aux gens de se suicider parce qu'ils sont pointilleux sur le terme "test", c'est pas du tout excessif ni mal placé

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 août 2016 à 20:15:02

Alspana : pauvre de toi.

Ça me rappelle un peu un enfant qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en insultant.

En même temps la crise d'adolescence explique beaucoup de choses.

Alspana
Alspana
Niveau 7
06 août 2016 à 20:18:11

Le 06 août 2016 à 20:15:02 Admiral_Piett a écrit :
Alspana : pauvre de toi.

Ça me rappelle un peu un enfant qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en insultant.

En même temps la crise d'adolescence explique beaucoup de choses.

A bin tu peu toujours venir voir comme je m'exprime en face ya pas de souci. Alez bisous a toi aussi

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 août 2016 à 20:20:43

Alsperma : ben mal apparemment.

Des menaces maintenant, de mieux en mieux.

Je pensais pas que tu pouvais tomber plus bas, en même temps on m'a toujours dit de ne jamais sous-estimer les personnes en face de moi.

Tu peux mieux faire encore?

Fais moi rêver.

AngelCloud64
AngelCloud64
Niveau 4
06 août 2016 à 20:25:40

TG l'auteur...

vicci21
vicci21
Niveau 53
06 août 2016 à 20:31:11

Le 06 août 2016 à 20:20:43 Admiral_Piett a écrit :
Alsperma : ben mal apparemment.

Des menaces maintenant, de mieux en mieux.

Je pensais pas que tu pouvais tomber plus bas, en même temps on m'a toujours dit de ne jamais sous-estimer les personnes en face de moi.

Tu peux mieux faire encore?

Fais moi rêver.

à mon humble avis il est juste frustré parce que dans sa vie de tout les jours il est exposé au fait que les gens lui font remarquer son très faible QI, je suis même persuadé qu'il est moins agressif quand il est en face de toi, simplement il est sur Internet du coup tout deviens possible !

Quoi qu'il soit sans titre putaclick tout cela ne serait jamais arrivé et j'espère que l'auteur en tirera les leçons, la communauté du JV est très pointilleuse et on à vite fait de se faire fustiger pour pas grand chose, mais au final l'auteur est l'une des personnes les plus respectables ici et ce même si il s'est renfermé avec ses "je joue et pas vous" et à traité les autres d'imbéciles, ça reste un mécanisme de défense à chaud, pas comme l'autre hurluberlu sans répartie qui est à mon avis rien de plus qu'un sale gosse .

D'ailleurs si l'auteur me lit toujours sache que tu m'a très mal cerné, que je n'ai pas l'impression de toujours avoir raison et que j'aime me tromper car c'est la meilleure façon d'apprendre selon moi, simplement quand je sais que j'ai raison j'en démords pas :oui:

Message édité le 06 août 2016 à 20:33:11 par vicci21
La vidéo du moment